Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?
20 May 2012 à 01:23:17

Login with username, password and session length
Search:     Advanced search
* Home Help Search Calendar Login Register
Ultima Necat  |  Place Publique  |  Aides de jeu  |  Topic: CT Raid et Don du fauve
Pages: [1]
Print
Author Topic: CT Raid et Don du fauve  (Read 2339 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Elphie
Guest
« on: 25 January 2006 à 12:10:56 »

Hello

Depuis la 1.9 impossible de configurer CT Raid pour afficher les joueurs avec le buff Marque et don du fauve

En effet ces buffs ont été renomés depuis j ai checké localisation.fr mais ca me parait pourtant etre OK

Des druides ont ce soucis ?
Y a le meme pb avec les buffs pala je crois ...

Elphie
Maostar
Membre et Maître de Moi-Même
Officier UN

Mangeur de sauterelles

View Profile
« Reply #1 on: 25 January 2006 à 14:52:35 »

tu dois suppimer dans ton répertoire de WTF (je fais le mail depuis le taff, j'espere que c'est le bon nom..) le fichier de configuration de CTRaid.. il faudra que tu refasse toutes tes strategies.. mais je n'ai pas vu d'autres possibilites (installe bien la derniere version de ctraid).

Maostar - Full Moon - Druid - 80
Wamao - Ultima Necat - Warrior - 51
Dkmao- Ultima Necat - DK - 55
Laenie - Ultima Necat - Mage - 19
Elphie
Guest
« Reply #2 on: 25 January 2006 à 15:37:03 »

Quote from: Maostar
tu dois suppimer dans ton répertoire de WTF (je fais le mail depuis le taff, j'espere que c'est le bon nom..) le fichier de configuration de CTRaid.. il faudra que tu refasse toutes tes strategies.. mais je n'ai pas vu d'autres possibilites (installe bien la derniere version de ctraid).

Hello

Mici pr la reponse ... ca va me niker toute ma config de jeu galere ca ^^
Je teste ca ce soir ... merci encore
garzhula

View Profile
« Reply #3 on: 25 January 2006 à 17:36:39 »

Ah!!! ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à avoir des problèmes avec ct_raid!!

Moi il m'affiche que la quasi totalité du raid a une pierre de rez, et il me met des personne low life alors qu'ils sont full en réalité!!! (attention l'overheal!)

Et le fin du fin...il bug sur l'affichage des buff...des fois je crois qu'une certaines personnes d'un groupe ne sont pas buffées....payent tes bougies!

mais bon-->je vais de ce pas tester ta méthode! (espérons que ca résolve mes problèmes aussi Crying or Very sad )

Elphie
Guest
« Reply #4 on: 26 January 2006 à 10:41:45 »

Bon voila j ai supprimé le rep WTF ... et les buffs druides apparraissent ^^

Revers de la medaille j ai passé une heure a reconfiguré mon interface, les macros les addons ... tout ca en plein instance c t pas le top ...

Du coup hier sur Lucifron mauvaise surprise : pas d affichage des malédictions !!

Rooo ca saoule vraiment ... je regarde ca ce soir mais galere si je doi refaire toute la manip encore
Mustrum
Maître des Mages
Officier UN

Mr Chauve

View Profile
« Reply #5 on: 26 January 2006 à 10:56:14 »

ça doit marcher aussi en ouvrant juste le fichier:
WTF\Account\<votre_compte>\SavedVariables\CT_RaidAssist.lua
en cherchant l'ancien nom du buff & en remplaçant par le nouveau ^^

So, here goes: +1 day for trolling with an alt, +1 day for trolling, +1 day for posting a nerf cry with a loc
Maostar
Membre et Maître de Moi-Même
Officier UN

Mangeur de sauterelles

View Profile
« Reply #6 on: 26 January 2006 à 13:20:39 »

Non mustrum je te confirme, cela ne marche pas... deja essaye... j'ai essaye longtemps de comprendre pourquoi avec le code... et je n'ai pas compris... d'ailleurs ce qu'ils ont fait pour adapter c'est un peu de la bidouille :p (je retire ca marche, et que serait on sans ctraid)

elphie, il n'etait pas necessaire de supprimer tout le repertoire mais seulement les fichiers relatifs a ctraid.... de plus si tu avais decursive (voir les addons requis) par defaut les malé se gerent facilement...

signé: un assisté :p

Maostar - Full Moon - Druid - 80
Wamao - Ultima Necat - Warrior - 51
Dkmao- Ultima Necat - DK - 55
Laenie - Ultima Necat - Mage - 19
Elphie
Guest
« Reply #7 on: 26 January 2006 à 16:06:32 »

Bon voila j ai reglé l affichage des malédictions and co ^^
Me rappelé plus que c etait une option zarbi de CT Raid ^^
Maostar no soucis sur les addons j ai tout tkt po

Maintenant tout 'marche' sauf que :
1. bug affichage niveau de vie / mana
2. affichage intempestifs de buffs / debuffs etc

Sui pas le seul dans ce cas et c est vraiment aléatoire puis ca revien tout seul au bout d un moment ... étrange comportement

M enfin je vien de voir sur CTMod qu une version 1.51 vient juste de sortir ... elle regle au minimum les pbs de lag ... elle s appelle d ailleurs 'lag-free'

http://www.ctmod.net/downloads.ct

ou

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=694

Je teste ca se soir et je tien au courant
Pages: [1]
Print
Ultima Necat  |  Place Publique  |  Aides de jeu  |  Topic: CT Raid et Don du fauve
Jump to: