Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?
20 May 2012 à 01:25:50

Login with username, password and session length
Search:     Advanced search
* Home Help Search Calendar Login Register
Ultima Necat  |  Place Publique  |  Salon Roleplay  |  Topic: [Instance Uldaman]Le combat contre la boulet attitude
Pages: [1]
Print
Author Topic: [Instance Uldaman]Le combat contre la boulet attitude  (Read 4627 times)
0 Members and 2 Guests are viewing this topic.
krollin
Le Grosbil
Membre UN
**

Casu or not casu ....

View Profile
« on: 04 April 2005 à 10:32:39 »

Alors que les hurlements incessants des Torggs nous rappellaient une seconde fois cette nuit dans les profondeurs obscurs d'Uldaman, nous avons décider de nous munir de puissants alliés afin de terrasser la meute d'un coup.
La recherche fu fructeuse pour cette heure de la nuit et alors munit de nos armes nous decidames de nous lancer à l'aventure... Tout va bien nous avancons à une allure affoleemment rapide et nous voila déjà devant la première salle qui mène au boss laissant derrière nous un fleuve de sang impie et de chair déchiquetée.
Avancant d'un pas prudent nous entamons notre dernière assenscion vers la salle ou trône le chef de la demeure. Notre sang chauffe à force de ressentir cette tension et une question nous trotte dans la tête: " Serons nous à la hauteur ?" . Confiant à la vue de nos exploits précédemment accomplis j'y vai le pas léger.
Mais voila arrivés devant le boss, point de stratégies nos alliés paladins ont voulus écoutés et dans le tas nous avons foncé... Mort une fois je leur ai alors tout expliqué et enfin a été mis au point une stratégie pour ne pas gacher la seconde vie accordée a nos esprits.
Stratégie simple mais efficace nous permettant de tuer le boss a été éllaborée, mais hélas les paladins faisant la sourde oreille sont restés dans leur coin nous offrant sur un plateau notre seconde mort de la soirée.
Les littiges verbaux au sein du groupe se font de plus en plus présents au même titre que la fatigue qui nous envahit petit à petit.
Votant pour encore une tentative, on se lance une nouvelle fois a l'assaut de l'ennemi mais voila dans leur obstination bornée, les paladins censés nous aider ont encore une fois mal fait leur travail et cette fois c'est une mort amère et qui décida de la fin de notre alliance contre le mal d'Uldaman...
Mais l'on ne desespere pas de recruter les membres adaptés pour enfin réussir ce combat qui nous tient à coeur.
Apophis
Guest
« Reply #1 on: 04 April 2005 à 10:45:34 »

je suppose que vous avez recommencé après 2h30 du mat, et que vous êtes tombés sur un groupe foireux... tu aurais mieux fait d'attendre les forces de la nature incarnées dans un druide (moi lol)
 Wink

PS: Alors ces bottes épiques.... ^^
Unsu
Guest
« Reply #2 on: 04 April 2005 à 12:07:41 »

lol, des paladins qui ne savent pas jouer... déjà que le perso est plutôt facile à jouer, si on remplit mal son rôle, ça devient de la pure stupidité  Confused
krollin
Le Grosbil
Membre UN
**

Casu or not casu ....

View Profile
« Reply #3 on: 04 April 2005 à 12:56:59 »

J'ai pas tout dit sur ces deux paladins ^^

Le groupe était:
- Guerrier lvl 46 (moi)
- Paladin lvl 45 (Aigle)
- Paladin lvl 43 (Elrad)
- Guerrier lvl 43 (Kimimaro)
- Pretre lvl 43 (Silfer)

Alors d'après les paladins, les guerrier ne devaient pas tanker pour leur laisser le champ libre ... Alors à quoi est ce qu'on servait lol
Surtout que niveau heal eul le prêtre healait mdr en gros un groupe qui marquera l'histoire d'Uldaman ^^

Quote from: Apophis
je suppose que vous avez recommencé après 2h30 du mat

Ouais et on a fini vers 5h du mat ^^

Quote from: Apophis
PS: Alors ces bottes épiques.... ^^

No comment ^^ surtout qu'on s'est fait niquer sur les loots la deuxième fois lol :x

Quote from: Unsu
lol, des paladins qui ne savent pas jouer... déjà que le perso est plutôt facile à jouer, si on remplit mal son rôle, ça devient de la pure stupidité

Oula je te garantis que les plus gros boulets avec qui j'ai joué étaient paladins ou chasseurs ^^ (faut quand meme le faire pour lancer benediction d'esprit sur un guerrier)
Unsu
Guest
« Reply #4 on: 04 April 2005 à 13:05:08 »

Quote from: Krollin
J'ai pas tout dit sur ces deux paladins ^^

Le groupe était:
- Guerrier lvl 46 (moi)
- Paladin lvl 45 (Aigle)
- Paladin lvl 43 (Elrad)
- Guerrier lvl 43 (Kimimaro)
- Pretre lvl 43 (Silfer)

Alors d'après les paladins, les guerrier ne devaient pas tanker pour leur laisser le champ libre ... Alors à quoi est ce qu'on servait lol
Surtout que niveau heal eul le prêtre healait mdr en gros un groupe qui marquera l'histoire d'Uldaman ^^

Ils devraient écrire des bouquins de stratégie tes paladins. Ca rallongerait probablement encore la durée de vie de WoW Mr. Green
Raedrim
Maître de Guilde

Nyuh !

View Profile
« Reply #5 on: 04 April 2005 à 13:40:16 »

LOL comme je te comprend, typiquement le genre de personne qui me mettent hors de moi...

The good old time
krollin
Le Grosbil
Membre UN
**

Casu or not casu ....

View Profile
« Reply #6 on: 06 April 2005 à 03:47:08 »

On a eu le droit a deux trois autres expériences traumatisantes avec un prêtre qui healait pas, un mage qui tankait puis qui utilisait téléporte pour pas se faire frapper (vive usage de mana intensif) une fois plus de mana il se fsaiait defoncer la tête et la nous on arrivait a avoir l'aggro mdr

En gros la seule fois ou on a reussit cette semaine c'est avec Mustrum et Egrolz ^^ Razz
Elëhwen
Maître de Guilde

Tant qu'il y a de la mana, il y a de l'espoir !

View Profile WWW
« Reply #7 on: 07 April 2005 à 11:56:24 »

Lol Smile 'reusement ça ne nous est pas arrivé souvent !
Distribution de claques pour tout le monde lol.

Troude
Retraité UN
*

View Profile
« Reply #8 on: 07 April 2005 à 13:16:14 »

Et ben moi depuis uldaman j'ai pls d ignor list que de friend list Very Happy

Cela fait maintenant 2 jour que l'on joue avec un surper druide qui heal pas s'il a pas tout les loots.Resultat on a tous crevé ^^
Et op un ignore liste de + ^^

p.s: son nick magicdruide
Elëhwen
Maître de Guilde

Tant qu'il y a de la mana, il y a de l'espoir !

View Profile WWW
« Reply #9 on: 07 April 2005 à 13:17:26 »

Lol ! Des healers qui healent pas, c'est sympathique Wink
Moi j'ai encore personne dans mon ignore list, lol, faut croire que j'ai vraiment eu de la chance jusqu'ici !

Unsu
Guest
« Reply #10 on: 07 April 2005 à 13:21:41 »

Quote from: kimimaro
Et ben moi depuis uldaman j'ai pls d ignor list que de friend list Very Happy

Cela fait maintenant 2 jour que l'on joue avec un surper druide qui heal pas s'il a pas tout les loots.Resultat on a tous crevé ^^
Et op un ignore liste de + ^^

p.s: son nick magicdruide

En même temps, avec un nick pareil, c'était courru d'avance Rolling Eyes
krollin
Le Grosbil
Membre UN
**

Casu or not casu ....

View Profile
« Reply #11 on: 07 April 2005 à 13:34:40 »

Non mais la c'est exagéré, on était en combat et il a pas bougé... résulatat je l'ai viré et en pv il me dit:
"Ouais j'ai eu aucun loot alors ca me fait chier de healer ceux qui en ont"

a savoir qu'il y a eu plusieurs loot ou tout le monde a passé les roll pour les lui laisser ... (chose très rare pour kimi et moi :p) et que le druide n'a pas voulu prendre mdr (boulet quand tu nous tient) :x
Apophis
Guest
« Reply #12 on: 07 April 2005 à 16:31:18 »

La prochaine fois que tu veux un healer qui vous soutienne au péril de sa vie (et dieu sait le nombre de fois que j'ai crevé pour soigner qq1!!), bin appelle moi:)
Mais j'insiste encore sur le fait qu'un druide n'est pas qu'un healer!!
Wink
krollin
Le Grosbil
Membre UN
**

Casu or not casu ....

View Profile
« Reply #13 on: 08 April 2005 à 04:34:33 »

Un druide n'est pas qu'un healer mais quand on le prend que pour ca il fait que ca et puis il ferme sa g*e*le  Twisted Evil  Mr. Green
Unsu
Guest
« Reply #14 on: 08 April 2005 à 11:47:47 »

Bah, un druide est un healer secondaire, tout comme il est un tank secondaire. C'est pour ça que j'adore ce perso, il est vraiment polyvalent.  Rolling Eyes
Klik
Membre UN
**

View Profile
« Reply #15 on: 08 April 2005 à 11:53:59 »

En fait un druide c'est secondaire alors ^^
Apophis
Guest
« Reply #16 on: 08 April 2005 à 11:56:26 »

Je vais en saigner un.... ou plutot en écraser un en m'asseillant sur lui avec mon gros cul d'ours sinistre... grrrr
Hiellwenn
Guest
« Reply #17 on: 08 April 2005 à 11:56:35 »

OUla ! Quesqu'on dit sur les druides ici ! Venez avec moi ! Moi je heal 10 tank mieu que 3 pretres réunis ! Le druide c'est un super healer, il est juste plus dur à utiliser que le pretre parcequ'il doit faire gaffe à d'autres détails suplémentaires (comme quand passer en ours pour eco son mana sans risquer la vie des joueurs), mais entre un bon druide régénération et un pretre healer joué moyennement ya pas photo, le druide rivalise largement ! (la seule grosse tache c'est le rez, 1x toutes les 1/2h ils auraient même pu s'abstenir)
Pages: [1]
Print
Ultima Necat  |  Place Publique  |  Salon Roleplay  |  Topic: [Instance Uldaman]Le combat contre la boulet attitude
Jump to: