Hier j'ai fait la connaissance avec UNE druide level 43 à Booty bay. Elle m'a evidemment complétement subjugué en me vantant les mérites de notre guilde, à quel point elle avait l'air cool, et à quel point j'étais bien équipé (mmm et je ne parle pas que de mon matériel evidemment, car son décoletté plongeant faisait son petit effet...mdr)
Cette druide au cerveau corrompu était un peu folle, puisqu'elle se nourissait uniquement d'herbes qu'elle récoltait (étant herboriste) et hurlait et sautait comme une malade dès qu'elle voyait qqchose à cueillir!
Nous avions un rencard très romantique qui consitait à tuer des Ogres par dizaines... Notre puissance démontrée, et même sous les coups de hache, nous nous sommes retrouvés l'ombre d'un arbre et nous nous sommes déshabillé et nous avons fait l'amour (alors que des ogres continuaient à me marteler de coups lol). Je vous passe les détails des positions: levrette Ours/chat etc...) J'ai meme eu droit à quelques danses sensuelles et érotiques...
Enfin (la cerise sur la gateau) pour terminer notre union en beauté, nous nous sommes rhabillés et nous avons tranché la tête du colonel Kurzen...
Une belle soirée... lol (dommage qu'un mec se cache sous la souris LOL)
A titre indicatif: le perso que certains connaissant est Hiellwenn