|
Klik
|
 |
« Reply #20 on: 08 April 2005 à 11:46:20 » |
|
C'est interdit de chatouiller un gnome ingénieur avec un boulon. Ce serait comme agiter le super baton de la mort qui tue devant apo et pas lui donner. C'est de la torture ça :p *attrape vite le boulon et le met dans sa poche*  Mon précieux....
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Elëhwen
|
 |
« Reply #21 on: 08 April 2005 à 11:50:59 » |
|
LOL  *regarde le gnome en souriant avec bienveillance et secoue sa poche pleine de boulons*
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Apophis
Guest
|
 |
« Reply #22 on: 08 April 2005 à 11:55:27 » |
|
PTDR, je suis en cours de formation je viens de lire les derniers posts et j'ai explosé de rire..... :p
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Elëhwen
|
 |
« Reply #23 on: 08 April 2005 à 11:57:30 » |
|
(moi aussi je me marre toute seule ici, mais de toute manière, ils savent tous déjà que je suis folle) 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hiellwenn
Guest
|
 |
« Reply #24 on: 08 April 2005 à 11:58:42 » |
|
Yeurk ! *saute au loin et se terre contre le petit gnome en demandant qu'on la protège* Je suis si repoussante que ca ? *fond en larmes*
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Elëhwen
|
 |
« Reply #25 on: 08 April 2005 à 12:01:35 » |
|
*se précipite sur Hiellwenn et la serre fort dans ses bras pour la consoler* Mais non, petite ! C'est juste que... euh... moi et les n'elfettes... enfin, je préfère les elfes mâles quand même 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hiellwenn
Guest
|
 |
« Reply #26 on: 08 April 2005 à 12:11:14 » |
|
*seche une larme* Ah bon ? C'est pas contre moi alors ? Enfin quand même, tu ne veux pas de moi juste parceque je n'ai pas de... *Eclate en sanglots sur l'épaule d'Acanthia* Tu sais c'est pas ma faute, je suis née sans :'(
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Elëhwen
|
 |
« Reply #27 on: 08 April 2005 à 13:59:52 » |
|
LOL. *se fait tendre* Mais non voyons, c'est juste que... euh... Tu vois le magnifique elfe musclé là-bas avec sa plate d'enfer qui recouvre son torse époustouflant ? C'est comme ça que j'les aime *sourit perversement*
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hiellwenn
Guest
|
 |
« Reply #28 on: 08 April 2005 à 14:38:03 » |
|
*Seche ses larmes, se mouche dans les épaulettes d'Acanthia et regarde attentivement le beau mec* Pfff, j'ai une plus grosse poitrine que lui, il n'y a juste pas de plaque en fer. Et puis rien ne l'empeche de venir, regarde il reste au loin. Ceux qui restent loin quand deux femmes se calinent sont toujours des mauvais coups, crois-en mon expérience 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
krollin
Le Grosbil
Membre UN

Casu or not casu ....
|
 |
« Reply #29 on: 08 April 2005 à 14:55:52 » |
|
*la nain est perdu avec tous les messages en une demie journée*
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Apophis
Retraité UN
|
 |
« Reply #30 on: 13 March 2008 à 14:24:37 » |
|
mdr... je viens de déterrer cela du fofo... je revois des vieux noms connus et je me rappelle avec nostalgie mais bonheur les joies de la decouverte de ce jeu, une époque de pur plaisir sans contraintes ni course à l'avancée et au loot et sans concurrence entre guildes  Ca m'a bien fait rire de relire ça, merci d'avoir gardé ces reliques coco, qui me rappellent l'excitation qu'on prenait a exterminer des murlocs sur les plages d'auberdine, de dépecer des raptors aux hautes terres d'arathi pour le cuir... de nos rendez vous les samedi apres midi pour faire des donjons inconnus et d'une redoutable difficulté (brassenoire) ^^ A cette époque on était fiers de notre matériel vert, on estimait avoir fait un grand bon une fois le niveau 40 atteint, la monture normal provoquait toutes les jalousies du monde et on exhibait notre full set T0 avec émerveillement! A cette époque un hunt dénommé Zerkias avait financé à lui tout seul la moitié de la charte de guilde et on se demandait comment il pouvait etre aussi riche! A cette époque je me souviens qu'Acanthia était nulle en duel, que je healais avec un template batard... Cette époque était la plus naïve et sincère qu'à connu le jeu, et je partage ces souvenirs avec qquns des UN  Bizoo et à bientôt, je rôde toujours IG XD
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Elëhwen
|
 |
« Reply #31 on: 13 March 2008 à 18:18:15 » |
|
* Elëhwen verse une larmichette  Oui, on s'est vraiment bien amusés ~ j'aimerais beaucoup connaître à nouveau cette sorte de naïveté (oui, naïveté, c'est le bon mot!) que l'on avait lorsqu'on a fait nos premiers pas sur WoW. On cherchait à se faire des amis, à s'amuser au-delà des règles et du matos fourni par Blizzard. Aujourd'hui le jeu a bien changé ~ mais pour moi, le vrai MMORPG ça restera ça, un monde fabuleux dans lequel s'aventurer, en compagnie d'humains choisis pour leur sympathie (bien réels)! Mais j'espère qu'on retrouvera ça dans le prochain ~ gogo Age of Conan Juju! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
krollin
Le Grosbil
Membre UN

Casu or not casu ....
|
 |
« Reply #32 on: 13 March 2008 à 22:28:43 » |
|
Moi je tiens quand même a signaler qu' Apophis s'est qu'un gros pervers à ressortir le seul post avec un nom "cochon"... enfin perso j'étais en suivre sur cette discussion  en tout cas gros bisous a tout le monde sauf le mage chauve  Je vous rejoindrais sur AOC ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mustrum
Maître des Mages
Officier UN

Mr Chauve
|
 |
« Reply #33 on: 14 March 2008 à 00:45:30 » |
|
non-bisous à toi aussi, vieux nain 
|
|
|
|
|
|
So, here goes: +1 day for trolling with an alt, +1 day for trolling, +1 day for posting a nerf cry with a loc
|
|
|
|
Elëhwen
|
 |
« Reply #34 on: 14 March 2008 à 01:28:55 » |
|
Krollin! Encore un vilain nain qu'a disparu sans laisser de traces!  Et bien vivement AOC 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mustrum
Maître des Mages
Officier UN

Mr Chauve
|
 |
« Reply #35 on: 14 March 2008 à 10:09:36 » |
|
Krollin! Encore un vilain nain qu'a disparu sans laisser de traces!  Et bien vivement AOC  C'etait un nain, d'un autre coté 
|
|
|
|
|
|
So, here goes: +1 day for trolling with an alt, +1 day for trolling, +1 day for posting a nerf cry with a loc
|
|
|
|
Lupaine / Aél
|
 |
« Reply #36 on: 14 March 2008 à 16:48:10 » |
|
'faut etre pas mal nan plus pour être en suivre sur la seule discussion avec un nom "cochon"!
|
|
|
|
|
|
Ex Kantrivh 
|
|
|
Apophis
Retraité UN
|
 |
« Reply #37 on: 17 March 2008 à 10:58:21 » |
|
AOC? Moi j'avoue que j'attends avec beaucoup plus d'impatience AION  Et si on se retrouve à nouveau dans un MMORPG need être guildé avec vs mdr 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Troude
Retraité UN
|
 |
« Reply #38 on: 27 May 2008 à 19:12:52 » |
|
Ah Krollin un nain que je croyais mort ^^ Si tu es deja sur AOC fait moi parvenir ton pseudo et ton serv. Jsuis disponible sous Ktin sur isthar et Kline sur Ferox 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|