|
Elëhwen
|
 |
« on: 07 April 2005 à 17:17:48 » |
|
- des feuilles manquent dans le journal d'Acanthia, il reprend quelques années plus tard -
Aujourd'hui, j'ai réalisé mon plus grand fantasme. Chevaucher nue un tigre blanc énorme. Il m'a coûté un paquet de fric, mais rien ne vaut le regard admiratif de tout ces petits abrutis sans expérience aucune *pointe son nez en l'air*.
Aussi, j'ai envie de changer d'animal de compagnie. Manwë m'ennuie, et sa fourrure pourrait me servir pour une belle paire de bottes. Faudrait que j'y songe avant qu'il ne se fasse trop vieux et trop usé *songeuse*.
Et hier, je me devais de le préciser, j'ai reçu un merveilleux cadeau de mon gnome préféré. Le seul petit gnome qui vaille le coup à vrai dire... Une sublime armure, d'une qualité folle. Seul problème, elle cache absolument toute ma magnifique poitrine !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
krollin
Le Grosbil
Membre UN

Casu or not casu ....
|
 |
« Reply #1 on: 08 April 2005 à 04:36:10 » |
|
Heuuu faudrait penser a prendre sa temperature la, elle m'inquiete un peu 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Elëhwen
|
 |
« Reply #2 on: 08 April 2005 à 10:20:28 » |
|
- quelques jours plus tard - Ah... ça m'arrive tout le temps. Dès que j'obtiens l'objet de mes désirs je m'en lasse aussitôt. À l'écurie le tigre blanc et passons à autre chose ! Bon, allez, je retourne poudrer mon nez de ce fard mauve léger que j'ai acquis à prix fort. Que ne faut-il pas faire pour plaire à ces elfes mâles *moue dédaigneuse*.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Apophis
Guest
|
 |
« Reply #3 on: 08 April 2005 à 10:26:32 » |
|
mmm est-ce que vous pensez que les psy vont nous faire un tarif de groupe? mdr
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Elëhwen
|
 |
« Reply #4 on: 08 April 2005 à 10:33:31 » |
|
LOL.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Klik
|
 |
« Reply #5 on: 08 April 2005 à 11:00:14 » |
|
Le petit gnome préféré, il commence à se demander s'il n'est pas maudit. C'est bien joli de ramasser des armures en cuir, en mailles, en plates, des armes bien plus grosse que lui, mais c'est pas comme ça que je vais avoir un équipement correct. Vivement que je prenne le pouvoir. J'aurais enfin tout ce que je veux 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Elëhwen
|
 |
« Reply #6 on: 08 April 2005 à 11:03:51 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Apophis
Guest
|
 |
« Reply #7 on: 08 April 2005 à 11:10:56 » |
|
moi jsuis plutot d'accord: on va monter un club des poissard: je les vois tous se ballader avec leurs objets bleu voire épiques, car à chaque fois qu'un bon objet sort c'est toujours de la maille ou de la plate snifff Bon un point vital: les guerriers et palouf sont bcp plus dépendants de leur équipement que nous les lanceurs de sorts! Viendra un temps ou les lanceurs de sorts lvl60 reigneront en maitre sur les royaumes 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Elëhwen
|
 |
« Reply #8 on: 08 April 2005 à 11:13:56 » |
|
Moi c'est marrant, parce que je peux combattre à poil que je survivrais plus longtemps (grâce à mes feintes d'évanouissement au combat - qui y serait insensible ?  ). Je ramasse des objets bleus charmants, on m'en offre de très beaux épiques, et je ne suis pas célibataire  Qu'est-ce qui cloche ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Apophis
Guest
|
 |
« Reply #9 on: 08 April 2005 à 11:19:32 » |
|
Tout simplement parce qu'on chouchoute les femmes de notre team:) Ceci dit, moi je suis vraiment poissard, car je ne trouve jamais d'objets vraiment interessant à partager aux autres membres (enfin vu comme ils jouent maintenant j'ai du mal à trouver mieux que des objets épiques!!!)
*Apophis est heureux pour une fois de voir qu'il va pleuvoir tout le week end à Paris, car il aura une excuse pour n'avoir rien d'autre à faire que de jouer à wow*
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Elëhwen
|
 |
« Reply #10 on: 08 April 2005 à 11:21:16 » |
|
*fière d'être une vraie n'elfette* C'est vrai que vous me gâtez  Mais moi aussi, non ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Klik
|
 |
« Reply #11 on: 08 April 2005 à 11:23:57 » |
|
Je me le demande ce qui cloche lol Je crois que Blizzard aime pas les gnomes et les druides Je vais être obligé de faire comme apo et claquer tout mes sous aux enchères J'en suis à 20 po, ça monte pas mal les sous depuis 1 ou 2 level. En plus j'ai pas trop mal rattrapé mon retard en sorts. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Apophis
Guest
|
 |
« Reply #12 on: 08 April 2005 à 11:27:08 » |
|
je dépense tout mon fric dans mon talent en cuir, je vais pouvoir me crafter un équipement digne de ce nom très bientot (tout le set de l'armure vaudoux avec un max d'intellignece et d'esprit) mais ce ne sont tjrs pas des objets épiques ou bleus
Envoyez moi vos dons, et de la sauvageonne et des flacon Mojo!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Elëhwen
|
 |
« Reply #13 on: 08 April 2005 à 11:29:11 » |
|
Oh non... tu avais besoin de flacons ? Bon tu sais où tu peux en trouver plein je suppose ? (avec de la sauvageonne en prime) là où on a fait la quête des défenses de skullsplitters, dans la vallée de Strangle.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Klik
|
 |
« Reply #14 on: 08 April 2005 à 11:34:41 » |
|
Moi aussi j'ai besoin des flacons de mojo (mais pas beaucoup). Et j'en ai vendu pas mal de ses trucs là 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Klik
|
 |
« Reply #15 on: 08 April 2005 à 11:47:50 » |
|
edit : post au mauvais endroit (etrange)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Elëhwen
|
 |
« Reply #16 on: 14 March 2008 à 17:06:59 » |
|
Ahah, je me souviens bien de la cotte de maille épique level 30 et qqch avec mass esprit qu'Eloan m'avait offert! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Cyandereni
|
 |
« Reply #17 on: 14 March 2008 à 22:58:15 » |
|
Ça c'est du déterrage de post propre en ordre!
|
|
|
|
|
|
"Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul." A. Vialatte 
|
|
|
|
Lupaine / Aél