Ses parents étaient fiers d'elle jusqu'à ce qu'elle sache marcher et continuairent à l'accepter jusqu'à ce qu'elle parle.
Hiellwenn, considérée comme folle par la grande majorité de ses connaissances, est une petite elfe au caractère bien trempé qui sais se faire remarquer lorsque les circonstances, ses humeures ou sa libido explosive l'exigent. Ainsi, son caractère d'abord choquant puis saoulant et enfin ennervant, son franc parler et sa haute opinion d'elle même lui attirent ettonement toujours plus d'amis qu'elle considère pour la plupart comme ses fans.
Ceci dit, de ses nombreux amis, l'un se démarque. Hiellwenn reste inséparable de Neoz qui la suporte presque depuis le berceau et l'a suivit dans sa folle vie d'aventurière dégentée tant et si bien que les deux amis d'enfance forment un duo innébranlable face aux armées de la Horde.
----------------
Voilà ce qu'un prêtre illuminé à écrit un jour sur moi. Bien entendu tout n'est pas vrai : JE NE SUIS PAS FOLLE !!!!!!
En plus ma description est loin d'être complette, ce bougre à oublier de parler de mon grand charsime, de mon intelligence supérieure et de toous les petits riens qui font de moi la meilleure de toutes les elfes :p
A part ça il à raison sur un point, une foi avec Neoz rien ne nous arretes, il est très laid mais en combat c'est un vrai dragon qui réagit au quart de tours, avant même que je lui ai dit que j'ai besoin d'aide il règle mes problèmes, il est presque aussi bon que moi

En plus il a cacher son affreux visage sous un casque.
Voilà donc avec votre permission je trainerais de temps en temps sur votre forum, histoire que vous ne passiez pas sur Cho'Gal en ratant une elfe telle que moi