Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?
11 February 2012 à 02:01:45

Login with username, password and session length
Search:     Advanced search
* Home Help Search Calendar Login Register
Ultima Necat  |  Place Publique  |  Salon Roleplay  |  Topic: Petite présentation de Hiellwenn
Pages: [1] 2
Print
Author Topic: Petite présentation de Hiellwenn  (Read 10326 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Hiellwenn
Guest
« on: 08 April 2005 à 10:17:26 »

Ses parents étaient fiers d'elle jusqu'à ce qu'elle sache marcher et continuairent à l'accepter jusqu'à ce qu'elle parle.

Hiellwenn, considérée comme folle par la grande majorité de ses connaissances, est une petite elfe au caractère bien trempé qui sais se faire remarquer lorsque les circonstances, ses humeures ou sa libido explosive l'exigent. Ainsi, son caractère d'abord choquant puis saoulant et enfin ennervant, son franc parler et sa haute opinion d'elle même lui attirent ettonement toujours plus d'amis qu'elle considère pour la plupart comme ses fans.

Ceci dit, de ses nombreux amis, l'un se démarque. Hiellwenn reste inséparable de Neoz qui la suporte presque depuis le berceau et l'a suivit dans sa folle vie d'aventurière dégentée tant et si bien que les deux amis d'enfance forment un duo innébranlable face aux armées de la Horde.

----------------

Voilà ce qu'un prêtre illuminé à écrit un jour sur moi. Bien entendu tout n'est pas vrai : JE NE SUIS PAS FOLLE !!!!!!
En plus ma description est loin d'être complette, ce bougre à oublier de parler de mon grand charsime, de mon intelligence supérieure et de toous les petits riens qui font de moi la meilleure de toutes les elfes :p
A part ça il à raison sur un point, une foi avec Neoz rien ne nous arretes, il est très laid mais en combat c'est un vrai dragon qui réagit au quart de tours, avant même que je lui ai dit que j'ai besoin d'aide il règle mes problèmes, il est presque aussi bon que moi Rolling Eyes En plus il a cacher son affreux visage sous un casque.

Voilà donc avec votre permission je trainerais de temps en temps sur votre forum, histoire que vous ne passiez pas sur Cho'Gal en ratant une elfe telle que moi Wink
Apophis
Guest
« Reply #1 on: 08 April 2005 à 10:25:33 »

mmm j'espère que tu as lu le topic "histoire torride" dans les récits du barde.... cf notre première rencontre "étonnante" mdr
Elëhwen
Maître de Guilde

Tant qu'il y a de la mana, il y a de l'espoir !

View Profile WWW
« Reply #2 on: 08 April 2005 à 10:33:49 »

PTDR Very Happy

Apophis
Guest
« Reply #3 on: 08 April 2005 à 10:42:36 »

Moi je remarque que de part les actions valeureuses de chacun des membres, grace à son fair-play et sa convivalité reconnue, notre guilde commence à être connue et à attirer les foules... :p
On n'a toujours pas atteint notre quoto de 25 membres max Wink mais nus n'acceptons que la crème des joueurs:)
Elëhwen
Maître de Guilde

View Profile WWW
« Reply #4 on: 08 April 2005 à 10:45:08 »

On n'est pas pressés, hein Smile

Hiellwenn
Guest
« Reply #5 on: 08 April 2005 à 10:57:40 »

Euh... petite précision quand même, vous avez l'aire de ne pas comprendre. Je ne veux pas entrer dans votre guilde ! La mienne me plait !

Non mais !
Elëhwen
Maître de Guilde

View Profile WWW
« Reply #6 on: 08 April 2005 à 10:57:57 »

Au fait (tu m'a déconcentrée avec tes remarques sur la crème !), sois la bienvenue Hiellwenn Very Happy
Sens-toi libre de déambuler sur notre petit forum de fous Mr. Green

Elëhwen
Maître de Guilde

View Profile WWW
« Reply #7 on: 08 April 2005 à 11:01:04 »

Cross-post Very Happy

Non je crois qu'on s'est bien compris Smile À part les amis IRL (les grandes exceptions) on joue avec les potentiels futurs membres avant de décider de les inviter Wink

Ceci dit si un jour ça t'intéresse... tu peux toujours postuler Mr. Green
Mais comme je le disais plus haut on n'est pas pressés d'acquérir des membres supp. on est une chouette petite famille, hein n'Apo Very Happy

Hiellwenn
Guest
« Reply #8 on: 08 April 2005 à 11:14:58 »

Eh bah voilà ca résume tout, enfin je ne penses pas postuler un jour, mais apparement vous formez une petite guilde symaptique et je serais enchantée de vous connaitres. Enfin on verra bien ce que le futur réserve à la relation Hiellwenn / Ultima Necat Mr. Green
Elëhwen
Maître de Guilde

View Profile WWW
« Reply #9 on: 08 April 2005 à 11:22:59 »

Pour moi (et pour les autres aussi je suppose) il n'y a pas de problèmes, tout le monde est le bienvenu dans notre petite maison !

Nous sommes aussi ravis de rencontrer des personnes intéressantes et particulières au sein de WoW, et même s'ils n'entrent pas de la guilde on les aime quand même, hein Very Happy

Bière et brouet de strider à volonté Very Happy

Apophis
Guest
« Reply #10 on: 08 April 2005 à 11:24:52 »

Ca se voit que la maintenance est en cours, il y a un pic d'activité sur le forum...
Ca se voit aussi qu'on est des drogués, car il y a un pic d'activité sur le forum, pourtant nous sommes censés bosser???
mdr
Klik
Membre UN
**

View Profile
« Reply #11 on: 08 April 2005 à 11:38:09 »

Maintenance ou pas maintenace, je suis au boulot.
Comment ça, ça se voit pas ? Ok c'est vrai, je glandouille grave là.
Oui j'ai honte, mais ça va passer. D'ailleurs c'est passé là hihihihi
Elëhwen
Maître de Guilde

View Profile WWW
« Reply #12 on: 08 April 2005 à 11:39:21 »

Quoi ? Moi aussi je suis en cours. Mais j'ai fini mon projet. Bonne excuse pour glander Very Happy

Unsu
Guest
« Reply #13 on: 08 April 2005 à 12:01:22 »

Quote from: Hiellwenn
En plus ma description est loin d'être complette, ce bougre à oublier de parler de mon grand charsime, de mon intelligence supérieure et de toous les petits riens qui font de moi la meilleure de toutes les elfes :p

C'est quoi du charsime??  Shocked  Shocked
Ca se mange? Mr. Green
Unsu
Guest
« Reply #14 on: 08 April 2005 à 12:03:14 »

Quote from: Apophis
Ca se voit que la maintenance est en cours, il y a un pic d'activité sur le forum...
Ca se voit aussi qu'on est des drogués, car il y a un pic d'activité sur le forum, pourtant nous sommes censés bosser???
mdr

Clair! C'est d'ailleurs ma seule consolation du vendredi, qu'il y ait un peu plus d'activité sur les forums!
Elëhwen
Maître de Guilde

View Profile WWW
« Reply #15 on: 08 April 2005 à 12:04:08 »

Arrêtez de poster, je pourrai jamais rentrer chez moi sinonnnnn Very Happy

Hiellwenn
Guest
« Reply #16 on: 08 April 2005 à 12:13:24 »

Quote from: Unsu
Ca se mange? Mr. Green

Tu vois unsu, le charisme c'est tout ce que tu n'as pas Wink
Unsu
Guest
« Reply #17 on: 08 April 2005 à 12:40:18 »

Quote from: Unsu
Ca se mange? Mr. Green

Tu vois unsu, le charisme c'est tout ce que tu n'as pas Wink

Ahhhh, ben avec le correcteur orthographique, ça va mieux Wink

Unsu, réparateur en tout genre
Hiellwenn
Guest
« Reply #18 on: 08 April 2005 à 13:01:42 »

bon, ok, je stop les quote et les mots de plus de 5 letre
krollin
Le Grosbil
Membre UN
**

Casu or not casu ....

View Profile
« Reply #19 on: 08 April 2005 à 14:59:06 »

flemme de tout lire alors je ne dirais qu'une chose: Bienvenue  Very Happy
Pages: [1] 2
Print
Ultima Necat  |  Place Publique  |  Salon Roleplay  |  Topic: Petite présentation de Hiellwenn
Jump to: