|
Hiellwenn
Guest
|
 |
« on: 08 April 2005 à 13:09:11 » |
|
*Hiellwenn saute de joie et pousse des cris hystériques* J'avais oublier de vous dire !!!!! Je vais bientôt me marier ! Eh woui, j'ai un namoureu, un beau mage humain du nom de Bubul qui me fait de tres jolis sacs avec son nom marqué dessus, et on est fiancés depuis avant-hier ! La cérémonie aura lieu à la cathédrale de Stormwind, on n'a pas encore de date mais ca sera certainement un samedi soir, donc si vous voulez venir on sera ravis de vous ajouter dans la liste des invités Tk de toutes façon je vous tiendrais au courant sur ce forum, que vous le vouliez ou non ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Elëhwen
|
 |
« Reply #1 on: 08 April 2005 à 14:00:30 » |
|
LOLLL t'as trouvé une robe ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hiellwenn
Guest
|
 |
« Reply #2 on: 08 April 2005 à 14:39:46 » |
|
Hehe, Bubul n'est pas mon namoureu pour rien ! Il va la faire lui même la belle robe de marriée ! Ca c'est un mac qui assure !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Elëhwen
|
 |
« Reply #3 on: 08 April 2005 à 14:51:20 » |
|
Un mac ! LOL tu t'est trahie mdr. Non sérieux, les couturiers peuvent en faire ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hiellwenn
Guest
|
 |
« Reply #4 on: 09 April 2005 à 01:01:07 » |
|
Aarg un lapsus ! Bubul n'as rien de ca ! c'est un homme tres gentil et généreu ! On s'aime pour de vrai et je ne me prostitue que quand le gars est assé con pour payer ! Sinon s'il peut faire l'item "robe de marriée" je sais pas, mais en tk il a une robe bien précise en tete 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
krollin
Le Grosbil
Membre UN

Casu or not casu ....
|
 |
« Reply #5 on: 09 April 2005 à 12:00:13 » |
|
je ne me prostitue que quand le gars est assé con pour payer ! Ca te valorise pas vraiment plus ^^ Ca veut dire que tu as fait payer Apophis ? *sifflote*
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Elëhwen
|
 |
« Reply #6 on: 09 April 2005 à 12:52:58 » |
|
Ca veut dire que tu as fait payer Apophis ? *sifflote* LOLLL. Maintenant je comprends pourquoi il est toujours si ruiné 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
krollin
Le Grosbil
Membre UN

Casu or not casu ....
|
 |
« Reply #7 on: 10 April 2005 à 02:15:19 » |
|
Maintenant je comprends pourquoi il est toujours si ruiné LOL, elle pourrait lui faire une carte de fidélité, ca a l'air d'etre un bon client 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hiellwenn
Guest
|
 |
« Reply #8 on: 10 April 2005 à 04:00:10 » |
|
Non, il me parles même plus, les seules fois ou je le vois c'est quand ya ecrit "[Apophis] s'est déconnecté" dans mon journal intime :'(
|
|
|
|
|
|
|
|
|
krollin
Le Grosbil
Membre UN

Casu or not casu ....
|
 |
« Reply #9 on: 10 April 2005 à 12:03:41 » |
|
C'est dur la jalousie tuera ce monde T'inkiete moi je suis pas jaloux et je suis partageur 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hiellwenn
Guest
|
 |
« Reply #10 on: 10 April 2005 à 12:23:38 » |
|
Woué bah d'ailleur j'attend toujours que tu me contact pour te faire passer ton casting toi ! Kesstu fou ?!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
krollin
Le Grosbil
Membre UN

Casu or not casu ....
|
 |
« Reply #11 on: 11 April 2005 à 02:14:03 » |
|
je viens de t'ajouter en amie, j'avais du mal à réécrire ton nom mdr ^^
et puis une star comme moi, c les agents qui viennent me chercher pas l'inverse ...
PS: j'ai acheté costume pour mariage a quand mon invitation ?^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Elëhwen
|
 |
« Reply #12 on: 11 April 2005 à 08:17:48 » |
|
J'ai le mien aussi 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Apophis
Guest
|
 |
« Reply #13 on: 11 April 2005 à 08:30:20 » |
|
Oui, mon costard m'a couté la peau du zob (mmm encore un vers à ajouter au reccueil de poèmes mdr)... alors jsuis prêt pour la fiesta 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Elëhwen
|
 |
« Reply #14 on: 11 April 2005 à 08:33:07 » |
|
LOL. Faut savoir que les vers d'Apo et de Rae se résument en une merveilleuse histoire de finesse. Et ils sont absolument inégalables dans leur domaine ! Je te suggère de louer leurs services de bardes pour égayer ta fête de mariage 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hiellwenn
Guest
|
 |
« Reply #15 on: 11 April 2005 à 10:44:43 » |
|
Ah bah je comprend pourquoi il n'y a plus de patron de smoking à l'IF :'( Pour le mariage je dirais d'ici une ou deux semaines... C'est que ca demande de l'organisation ces fêtes là ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Troude
Retraité UN
|
 |
« Reply #16 on: 11 April 2005 à 13:42:33 » |
|
Oki j aruai un choli costume aussi? De lalcool a foison?Car sinon le nain s il a pa sa dose d alcool il va nous souller ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
krollin
Le Grosbil
Membre UN

Casu or not casu ....
|
 |
« Reply #17 on: 11 April 2005 à 15:46:48 » |
|
pas besoin d'alcool, tu me saoule deja assez comme ca 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hiellwenn
Guest
|
 |
« Reply #18 on: 12 April 2005 à 18:37:58 » |
|
De lalcool a foison? Qui a osé pauser la question ??? C'est mon mariage ! On reste sobres ! Je n'ai prévu que 30 litres d'hydromel par invité et si vous venez avec des consomations personelles il faudrat me les remetres à l'entrée ! Non mais ! un peu de dignité ! pfff. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
krollin
Le Grosbil
Membre UN

Casu or not casu ....
|
 |
« Reply #19 on: 12 April 2005 à 19:33:49 » |
|
il faudrat me les remetres à l'entrée ! heu prépare tes gardes du corps, personne ne me prendra mes boutilles de rhum prise au peril de ma vie apres 6h de combat acharnés contre des pirates de merde 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|