Retour à l'accueil de Ultima Necat
Welcome,
Guest
. Please
login
or
register
.
Did you miss your
activation email?
20 May 2012 à 01:32:23
1 Hour
1 Day
1 Week
1 Month
Forever
Login with username, password and session length
Search:
Advanced search
Ultima Necat
|
Place Publique
|
Salon Roleplay
| Topic:
Heroïne, volume II
Pages: [
1
]
Author
Topic: Heroïne, volume II (Read 1020 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Elëhwen
Maître de Guilde
Tant qu'il y a de la mana, il y a de l'espoir !
Heroïne, volume II
«
on:
10 April 2005 à 19:32:02 »
C'était par un pur hasard que nous avions pris connaissance de la présence malfaisante d'un roi tigre dans la vallée de Stranglethorne. D'un commun accord, Raedrim et moi avions décidé d'en débarrasser les promeneurs de la jungle, dont les jours étaient en danger.
Lorsque, pistant tant bien que mal dans la brousse, je dénichai le roi Bangalash, nous fûmes pris en embuscade par sa suite de Chats des Ombres. Nous nous bâtimes héroïquement, mais dûmes rapidement songer à fuir pour sauver le restant de nos vies.
Alors que Raedrim traçait dans les fourrés et échappait à l'emprise mortelle de Tigresses affamées, je feignis la mort pour sauver la mienne.
Raedrim à l'abri, je me relevai au milieu du champ de bataille et chargeai le Roi, décidée d'en venir à bout, dusse-t-il m'en coûter la vie.
Nous aurions sa tête, coûte que coûte ! Alors que je plantais le coup de dague décisif dans le corps de Bangalash, une suivante me blessait à mort et m'étendait.
Mais peu importe. La jungle était sauvée, la tête éteinte du Roi trônait au bord de la colline...
Pages: [
1
]
Ultima Necat
|
Place Publique
|
Salon Roleplay
| Topic:
Heroïne, volume II
Jump to:
Please select a destination: