Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?
20 May 2012 à 01:34:57

Login with username, password and session length
Search:     Advanced search
* Home Help Search Calendar Login Register
Ultima Necat  |  Place Publique  |  Salon Roleplay  |  Topic: Récit de maraudon
Pages: [1]
Print
Author Topic: Récit de maraudon  (Read 1663 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Troude
Retraité UN
*

View Profile
« on: 11 April 2005 à 13:49:20 »

Il etait tard,tres tard un valeureux groupe decide de fair maraudon avec ergolz et moi.Il nous mankait plus qu'un 5eme heros pour croisé le fer.Apres presque 1h de recherche le moral des troupe etaient au plus bas et nous allions renoncé au Caverne de Maraudon.Mais par miracle ona crut a notre sauver Paladin lvl 60.Avec un haut lvl comme ca on c'est senti poussé des ailes alors nous avons voulu tenter la grande mechante et hideuse princesse de Maraudon.
Ilc'est revelé que notre "héro" n'etait en faite qu"un "blairo" car il se sentait capable de prendre les elite 49 du donjon dix par dix.
Resultat nous avons peris au moin5/6fois et n'avons meme pas ete a la rencontre de la princesse.De plus cette aventure c'est retrouvé cher en reparation.
La conclusion de ce recit ne vous fier pas au lvl 60 ^^
Elëhwen
Maître de Guilde

Tant qu'il y a de la mana, il y a de l'espoir !

View Profile WWW
« Reply #1 on: 11 April 2005 à 14:16:15 »

MDR !

krollin
Le Grosbil
Membre UN
**

Casu or not casu ....

View Profile
« Reply #2 on: 11 April 2005 à 15:50:08 »

Il était une fois un nain qui était cocu au dés pour une fois, se balladant tranquilement dans maraudon avec son groupe de lvl 48 a 54 il a par on ne sait quel miracle eu tous les objets guerriers de l'instance mais helas 4 sacs de 14 places etaient trop peu pour contenir tous son tresor et il du se decider a jeter ses 5 yeux de scorpions spongieux pour pouvoir looter le dernier bouclier lvl 50 qu'il me manquait...

Ralala mon pauvre kimi, dire que  si tu avais été la peut etre que j'aurais partagé  Laughing  Twisted Evil
Pages: [1]
Print
Ultima Necat  |  Place Publique  |  Salon Roleplay  |  Topic: Récit de maraudon
Jump to: