Plop, Naïsha drood Mystik à l'appareil.
Si vous avez commencé, vous avez dû vous rendre compte que les prérequis pour l'idole de récupération sont abusifs.
Pour ma part, ce fut 50H environ de farmings divers, et environ 400 ->500 Pos (goodies déduits).
Si jamais vous voulez faire plus vite, j'ai l'item pour invoquer le drood de BRS.
D'ici peu de temps, grandes vacances pour moi, j'aurai du temps à vous consacrer. Avant de me contacter, vérifiez que vous avez un groupe plutôt solide à investir dans l'opération, que ça prenne pas trois plombes (bon groupe, ça donne du 10-15 minutes par run). [2 druides + 2 rogues mini + moi si c'est un groupe fufu] OU [un Kick, un healeur, deux DPS minimum, un autre healeur ou un tank (je peux boucher les deux places)]). Vérifiez aussi que je suis potentiellement dispo' (non, je ne peux pas partir du try C'thun, désolé ^_^ ).
Vu l'économie de temps/énergie/Pos, j'apprécie volontiers toute "indemnisation". A vous de voir à combien vous estimez le service rendu, vous avez mes frais personnels plus haut.
**Ceci fait office de petit mot bateau pour cloturer le post genre "++" , "GL pour Ragna'/Néfa/C'thun", ou "gros kiss"**
P.S.: Pour ceux qui aiment à penser qu'un Moustik vous déteste forcément et vous veut du mal, veuillez piocher parmi {/spit /spoilés /slap /moon } pour obtenir satisfaction.