Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?
11 February 2012 à 19:18:32

Login with username, password and session length
Search:     Advanced search
* Home Help Search Calendar Login Register
Ultima Necat  |  Place Publique  |  Aides de jeu  |  Topic: Reliques
Pages: [1]
Print
Author Topic: Reliques  (Read 6144 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Cyandereni
Membre UN
**

View Profile
« on: 02 April 2006 à 05:44:13 »

Avec la 1.10 sont apparus les "reliques". Voici quelques infos que j'ai pu glâner sur Allakazam. Malheureusement, les mobs qui droppent ces reliques sont encore relativement méconnu. Merci de compléter si vous en voyez dropper, ou si vous relevez des inexactitudes.

Il existe 3 reliques pour chacune des 3 classes concernées.

Druide
* Idole de Férocité (diminue le coût en énerge de certaines techniques de la forme féline de 3): drop sur le Seigneur Roccor à BRD (dans le couloir faisant le tour de l'arène). Solotable.
* Idole de Recuperation (+50 au sort de Recuperation): drop sur Mor Greyhoof à BRS (invoqué lors de la quête T0.5)
* Idole de Sante (incantation de toucher guérisseur -0.15s): drop sur Viscidus (AQ40)

Paladin
* Libram de Grâce (coût du dispell -25 mana): drop sur Fankriss à AQ40
* Libram d'Espoir (coût des Sceaux -20 mana): Isalien à HT Est (invoqué lors de la quête T0.5) ou Cho'Rush à HT Nord? (non confirmé)
* Libram de Vérité (aura de dévotion +55 armure): Magmus à BRD

Chaman
* Totem de Vie (+55 aux soins inférieurs): Fankriss à AQ40
* Totem de Rage (horions +30 dégats): Magmus à BRD
* Totem de Renaissance (-10min au cooldown de Réincanation): Isalien à HT Est (invoqué lors de la quête T0.5) (non confirmé)

PS: mis à jour 6 avril 06

"Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul."
A. Vialatte

Hiellwenn
Guest
« Reply #1 on: 05 April 2006 à 05:37:36 »

* Idole de Férocité (diminue le coût en énerge de certaines techniques de la forme féline [NdH: griffe et griffure] de 3): drop sur le Seigneur Roccor à BRD (dans le couloir faisant le tour de l'arène). Solotable.

Pour un peu plus d'infos :

Lord Roccor est l'élémentaire de terre qui patrouille dans le couloir qui fait le tours de l'arenne, là où il y a la cellule de Windsor.

La plus grosse difficulté pou le soloté est d'arriver jusqu'a l'endroit où le pull sans mourrir. En effet il faut le pull (enfin c'est le seul endroit que j'ai trouver) au fond du couloir, là où on pourrait tomber dans la lave si on était des nains, ors le couloir grouilles de patrouilles de limiers qui repèrent les fufu de tres loin, donc gaffe au switch fufu => pas fufu pour passer.

Une foi pullé dans un bon coin qui n'agro pas de patrouille il ets tres simple, il tape comme un con 90% du temps et de temps en temps stun, se recul (mais n'agro pas les patrouilles) et fait quelques degats de feu avant de revenir au cac. Donc pull au feu stellaire, ours et switch en elfe de temps en temps poru se healer... que du classique.

Le droperate est relativement bas ceci dit une foi le coups de main pour passer les limiers prit le rush se fait en 5 minutes pour aller se placer, puller, tuer, reset l'instance (timer de mon buff epines a l'appui)

Le mot de la fin : je ne savais meme pas qu'il le droppait je venais farmer la recette du coeur fumant de la montagne Shocked
Cyandereni
Membre UN
**

View Profile
« Reply #2 on: 05 April 2006 à 12:18:17 »

Quote from: Hiellwenn
En effet il faut le pull (enfin c'est le seul endroit que j'ai trouver) au fond du couloir, là où on pourrait tomber dans la lave si on était des nains, ors le couloir grouilles de patrouilles de limiers qui repèrent les fufu de tres loin, donc gaffe au switch fufu => pas fufu pour passer.

Eviter les limiers est en effet une difficulté, mais avec le fufu amélioré, ça passe relativement facilement.

En ce qui me concerne, j'ai fait le pull pil poil dans l'entrée vers la petite salle du maître-chien, entre les deux braseros. Ça permet de ne pas se préocupper de ce qui passe dans le couloir pendant le combat, et on a même une petite marge de manoeuvre sans aggro quand il stun et recule.

Drop de la relique au 3e ou 4e essai.

A. Vialatte

Cyandereni
Membre UN
**

View Profile
« Reply #3 on: 07 April 2006 à 02:20:24 »

Il semble confirme que l'idole de Recuperation (+50 au sort de recuperation) drop (environ 5-10% de chance) sur Mor Greyhoof a LBRS (piece de Voone).

Or, voila le probleme: Mor Greyhoof est un mob qui s'invoque au cours d'une des etapes de la quete pour le T0.5. 4 mobs sont invoquables au niveau de la 12e etape des quetes pour le T0.5: Isalien a HT Est, Mor Greyhoof a LBRS, Kormok a Scholo et Jarien a Stratholme. Isalien drop une relique pour paladin, et Mor la relique pour druide.

La question devient donc: est-ce que quelqu'un dans la guilde envisage/est en train de faire la quete pour le T0.5? Si c'est le cas, ce serait bien que les paladins/druides de la guilde puissent profiter de l'invocation pour leur permettre d'avoir acces a ces reliques.

A. Vialatte

Lupaine / Aél
Maître des Chamans
Officier UN

View Profile
« Reply #4 on: 07 April 2006 à 08:48:52 »

J'essaie tant bien que mal de faire la quete 0.5 avec mon war :p
Maintenant faut que je trouve le t0 , c'est pas facile de faire des instances pick ups x)

Ex Kantrivh Smile
Troude
Retraité UN
*

View Profile
« Reply #5 on: 07 April 2006 à 08:52:01 »

Mon petit frere avec kimi fais les quete t0.5 wawa tu peux toujours lui demander ^^
Eliwen
Membre UN
**

View Profile
« Reply #6 on: 27 May 2006 à 17:11:47 »

ya myashiro qui va orga un chain farm rk :p
Rakian
Maître des Voleurs
Officier UN

<3 Richnou !

View Profile
« Reply #7 on: 27 May 2006 à 17:14:29 »

Pas de chance que votre relique épique soit sur Viscidus, les pals ont déja tous la leur xD

Lupaine / Aél
Maître des Chamans
Officier UN

View Profile
« Reply #8 on: 27 May 2006 à 17:19:34 »

Nop, carrie a pas la sienne :p

Ex Kantrivh Smile
Rakian
Maître des Voleurs
Officier UN

<3 Richnou !

View Profile
« Reply #9 on: 27 May 2006 à 17:20:18 »

Elle est trop jeune pour ca !

Myashiro
Membre UN
**

View Profile
« Reply #10 on: 27 May 2006 à 18:13:54 »

ouiiiii ... justement on en a discuté hier sur le cc drood de cette fameuse idole.
Je suis actuellement en train de faire mes quetes T0.5 dans cette optique.

J'en suis au run 45min de Strat UD. Si qq dans la guilde possède le brasero qui permet d'invoquer la vachette à Lbrs et qui est partant pour nous aider, nous druide, à farmer cette idole qu'il se montre :p
en attendant je fais mes quetes pour obtenir l'item en question.

c'est assez important, parceque l'idole épique qui loot sur viscidus est plus que bof bof comparé à cette idole bleu.
Eliwen
Membre UN
**

View Profile
« Reply #11 on: 27 May 2006 à 19:18:02 »

vi l'idol bleu est bcp plus utile pour nous celle de viscidius c bof bof
Naisha-Mystik
Guest
« Reply #12 on: 21 June 2006 à 02:30:25 »

Plop, Naïsha drood Mystik à l'appareil.

Si vous avez commencé, vous avez dû vous rendre compte que les prérequis pour l'idole de récupération sont abusifs.

Pour ma part, ce fut 50H environ de farmings divers, et environ 400 ->500 Pos (goodies déduits).

Si jamais vous voulez faire plus vite, j'ai l'item pour invoquer le drood de BRS.

D'ici peu de temps, grandes vacances pour moi, j'aurai du temps à vous consacrer. Avant de me contacter, vérifiez que vous avez un groupe plutôt solide à investir dans l'opération, que ça prenne pas trois plombes (bon groupe, ça donne du 10-15 minutes par run). [2 druides + 2 rogues mini + moi si c'est un groupe fufu] OU [un Kick, un healeur, deux DPS minimum, un autre healeur ou un tank (je peux boucher les deux places)]). Vérifiez aussi que je suis potentiellement dispo' (non, je ne peux pas partir du try C'thun, désolé ^_^ ).

Vu l'économie de temps/énergie/Pos, j'apprécie volontiers toute "indemnisation". A vous de voir à combien vous estimez le service rendu, vous avez mes frais personnels plus haut. Wink

**Ceci fait office de petit mot bateau pour cloturer le post genre "++" , "GL pour Ragna'/Néfa/C'thun", ou "gros kiss"**

P.S.: Pour ceux qui aiment à penser qu'un Moustik vous déteste forcément et vous veut du mal, veuillez piocher parmi {/spit /spoilés /slap /moon } pour obtenir satisfaction. Very Happy
Sykhiel
Archange - Dwarf Rogue
Retraité UN
*

Archange - Dwarf Rogue

View Profile
« Reply #13 on: 21 June 2006 à 02:43:39 »

/moon !  Very Happy   Wink

Merci de la proposition, mais je crois bien qu'un de nos druide a deja les prerequis; il faut confirmer si ca interesse quelqu'un ^^

Archange.

Cyandereni
Membre UN
**

View Profile
« Reply #14 on: 21 June 2006 à 07:37:06 »

Ben il faut reconnaître que c'est super sympa de proposer  Smile

Je confirme cependant ce que dit Archange, un de nos druides a fini ses prérequis et le farmage de Greyhoof a commencé. 1-2 voleurs + 3-4 druides c'est le top, mais après avoir testé, 4 druides seuls ça passe aussi.

... ce qui ne veut pas dire que l'on ne peut pas s'associer. C'est pas forcément toujours facile de réunir le groupe optimal  Smile

A. Vialatte

Naisha-Mystik
Guest
« Reply #15 on: 21 June 2006 à 15:40:01 »

Côté Mystik, le boulot de stuffing est quasiment fini, il nous reste Unyndel qui ne l'a pas et le futur recruté probablement, mais, j'ai jamais été contre les coups de main. On verra IG. Smile
Elëhwen
Maître de Guilde

Tant qu'il y a de la mana, il y a de l'espoir !

View Profile WWW
« Reply #16 on: 21 June 2006 à 16:32:43 »

Oups Naisha, j'essayais de virer quelques spammers (les derniers inscrits) de la liste de membres et je t'ai viré avec, désolée Crying

killbreaker
Guest
« Reply #17 on: 21 June 2006 à 16:46:34 »

Mais genre l excuse bidon :p
Pages: [1]
Print
Ultima Necat  |  Place Publique  |  Aides de jeu  |  Topic: Reliques
Jump to: