Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?
11 February 2012 à 18:33:07

Login with username, password and session length
Search:     Advanced search
* Home Help Search Calendar Login Register
Ultima Necat  |  Place Publique  |  Aides de jeu  |  Topic: Récompense de réputation Nozdormu
Pages: [1]
Print
Author Topic: Récompense de réputation Nozdormu  (Read 1829 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Elphie
Guest
« on: 06 April 2006 à 14:52:43 »

Bon voila hier j ai voulu recuperer mon anneau de la réput Nozdormu et paf gros boulet !

Explications : quand vous allé voir anachronos a Tanaris dans la grotte du temps il vous propose 3 quetes. J'ai donc pris la premiere et ben nan fallait pas ! Il faut choisir la quete en correspondance de l 'item que vous souhaité : anneau Force, anneau Agilité ou anneau Inté

Du coup je me retrouve avec un superbe anno +12 FO !! Super vai pouvoir nournours a AQ40 !

Bon je fais donc une requete MJ : réponse hallucinante ! Vous pourrez echanger votre item lorsque vous serez ... exalté!! Ben je vais devoir etre patiente !!

J ai repondu a la reponse de facon ... peu courtoise mais bon je pense que ca changera pas gd chose. Le pire c est que je connai pas mal de personne dans le meme cas que moi ... vraiment cette histoire de 3 quetes c est stupide ! Il suffisait de faire une seule quete avec en recompense au choix les 3 annos !

Pour résumé quand vous irez chercher votre anneau ne vous trompez pas sur le choix de la quete a prendre sur anachronos !!!

J espere que ma mesaventure servira d exemple ... nerf blizard !
mikhargrim

View Profile
« Reply #1 on: 06 April 2006 à 15:05:15 »

c'est surtout ke la mesaventure c deja produite sur ...cirda ki a un magnifik anneau de tank .
D'ailleur une rumeur court ke Rae lui demanderai assit tanking durant certain boss ...a voir^^
mikhargrim

View Profile
« Reply #2 on: 06 April 2006 à 15:05:54 »

bon ba definitivement je ne dois plus poster sur le fofo le matin!!!!
Xea
Retraité UN
*

View Profile
« Reply #3 on: 06 April 2006 à 15:36:23 »

Force en chaine les requetes sa marchera.

Un exemple qui montre qu'il faut persévéré :
le jour ou j'ai obtenu mon pantalon T, je me suis empressé de poser mon libram de ZG dessus malheuresement je me suis trompé et je l'ai posé sur le T1 apres 3 requetes MJ et 2 jour de recherches par le MJ afin de vérifier mes dires, j'ai pu récupérer mon libram ZG Very Happy

Pages: [1]
Print
Ultima Necat  |  Place Publique  |  Aides de jeu  |  Topic: Récompense de réputation Nozdormu
Jump to: