Il étais une fois dans une galaxie lointaine...Très lointaine
héraut de stormwind : Oyé Oyé brave gens, aujourd'hui est un grand jours... célébrons tous ensemble le grand évènement, La princesse ifury est née! Fille de Dame prestor, est de père garder secret pour nous simple mortel, elle à ouvert les yeux en cette belle journée de blizzard hivernal.....
Oyé Oyé je vous remercie de votre attention. Vous pouvez retournée a présent à vos occupation patati et patata payée vos impots et vos taxes pour faire de beau cadeaux à la princesse...
Un peu plus loin, dans les appartements privée de dame prestor.... je ne décrirais pas la pièces sinon sa serais de suite moins beaucoup privée... donc imaginée vous derrières la porte, parsemé de dorure et sa fera l'affaire...
Prêtre : Félicitation Madame, vous avez une magnifique jeune fille. Vous l'avez appelée comment déjà? ifrit? ifurita? ifouri?
Dame Prestor : Nan, je l'ai simplement appelée Ifuri, un petit nom pour sa petite taille....
Prêtre : Vous avez raison Ifouri sa lui va bien, par contre c'est étrange mais on dirais qu'elle à la taille d'un Gnome... Sont père étais Gnomes?
Dame Prestor : Pardon!! Vous m'insultés, il n'y a aucun plaisir a faire... avec un Gnomes... C'est comme les Elfes il ont une Grande Gueule mais une petite.... Enfin bref.
....
De longues Années passa et la princesse était toujours aussi petite... elle avait huit ans et pourtant on dirait qu'elle avait seulement 4 hivers. La jeune fille d'une beauté inimaginable, inconcevable maîtrisait déjà parfaitement les arcannes. Son pouvoir était très grand, et lorsqu'elle utilisait la puissance élémentaire de Glace, elle ressemblait de plus en plus à son Père... Durant une année elle mis sa puissance à rude épreuve dans le coeur de magma, et le briquet géant, contre sa mère qui à décidé comme sa de la manger un bon matin, même contre son ongle Néfarian avec qui elle s'amusait étant enfant a sheegiravachcouchoniser tout stormwind.
Puis elle découvri de nouveaux amis, une équipe solide est unis.. Même elle retrouva le prêtre nain qui la vus naître... enfin voyez plutôt une journée banal de la Reine Ifury
Ifuri : lala schtroumf lala lalalala
Xea : ifuri!
ifuri : Xea!!!
xea : buff toi et chut
ifuri : ifurinanana bufnaana
Ifuri : Vive Les Gnomes!!!
Tiare : +1
Rakian : A mort les Elfes!!
Barjin : Les Gnomes -----> [ .]
Ifuri : Pff
...
ifuri : qui n'a soif? C’est maintenant ou jamais
mikha : ifuri, tu sais....
ifuri : quoi?
mikha : tu est petite même pour une Gnome
ifuri : je suis pas Gnome!!! mais une jeune fille humaine de 8-10 ans
mikha : tu est sur que tu est pas troll?
ifuri : c'toi le troll, puis d'abord je suis une future archimage par auto-didact na!!!
Onurb : bon ifouri chut stp ont va poul...
[ChannelMAGO] xea: hihi ifOURi
[ChannelMAGO] ifuri : stoi le fou
[ChannelMAGO] kay : En même tps il faut être fou pour jouer Gnome
[ChannelMAgo] ifuri : Nerf le Nord... Vive le Sud... et MUS président!!
De c'est différente joute de parole même durant un combat... (oui, Les mage du a leur immmennnceee inteligence, peuvent se permettre de parler en castant^^). Montre la Sagesse de notre Reine de Gnomes... même si elle est pas Gnome

enfin voyez plutôt...
[channelMAGo] mustrum : mince on a oublier de dire la tech au nouveau...
[channelMAGO] Mustrum : bon alors.... (Suite au requête des personnes ne voulant pas voir le spoil qui va suivre, cette séquence va être censurer...veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée...)
[channelMAgo] Ifuri : Bref La tech c'est full DPS c'est tout

, et quand tu a l'aggro ice block..... spa dure!!
Le temps d'expliquer la technique dans c'est moindre détail, le placement au millimètre, la gestion difficile de l'aggro, le déploiement de puissance, l'invocation d'eau en combat parce qu'un chasseur à oublier d'en demander à temps
...bref le boss et mort...
[Channel MAGO] kay : un Boss? ta vu sa ou ifuri...
[ChannelMAGO] ifuri : nerf c'étais ma voix OFF pour faire style
/w mustrum : bon je commande une paire de bracelet vent du néant pour kay et des jolie bracelet pour que Elëhwen les dez..
Mustrum : héhé...
Voila, une simple demi heures d'une journée de votre Reine des Gnomes Préférer. Pour soulager vos yeux je vais pas continuer... mais peu être un jours vous aurez le droit au Retour de Ratamayou, le tigrounet d'ifury...
Raedrim : Ifu?
Ifuri : oui?
Raedrim : Mon bouclier est sale
ifuri regarde si elehwen n'est pas dans le coin...
ifuri : j'arrive belle elfe (sort son balais:P)
.... sry