Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?
20 May 2012 à 01:35:27

Login with username, password and session length
Search:     Advanced search
* Home Help Search Calendar Login Register
Ultima Necat  |  Place Publique  |  Salon Roleplay  |  Topic: Le Retour de la vengeance de la reine des Gnomes IV
Pages: [1]
Print
Author Topic: Le Retour de la vengeance de la reine des Gnomes IV  (Read 3270 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Ifuri

View Profile
« on: 05 June 2006 à 12:07:37 »

Il étais une fois dans une galaxie lointaine...Très lointaine

héraut de stormwind : Oyé Oyé brave gens, aujourd'hui est un grand jours... célébrons tous ensemble le grand évènement, La princesse ifury est née! Fille de Dame prestor, est de père garder secret pour nous simple mortel, elle à ouvert les yeux en cette belle journée de blizzard hivernal.....

Oyé Oyé je vous remercie de votre attention. Vous pouvez retournée a présent à vos occupation patati et patata payée vos impots et vos taxes pour faire de beau cadeaux à la princesse...

Un peu plus loin, dans les appartements privée de dame prestor.... je ne décrirais pas la pièces sinon sa serais de suite moins beaucoup privée... donc imaginée vous derrières la porte, parsemé de dorure et sa fera l'affaire...

Prêtre : Félicitation Madame, vous avez une magnifique jeune fille. Vous l'avez appelée comment déjà? ifrit? ifurita? ifouri?

Dame Prestor : Nan, je l'ai simplement appelée Ifuri, un petit nom pour sa petite taille....

Prêtre : Vous avez raison Ifouri sa lui va bien, par contre c'est étrange mais on dirais qu'elle à la taille d'un Gnome... Sont père étais Gnomes?

Dame Prestor : Pardon!! Vous m'insultés, il n'y a aucun plaisir a faire... avec un Gnomes... C'est comme les Elfes il ont une Grande Gueule mais une petite.... Enfin bref.

....

De longues Années passa et la princesse était toujours aussi petite... elle avait huit ans et pourtant on dirait qu'elle avait seulement 4 hivers. La jeune fille d'une beauté inimaginable, inconcevable maîtrisait déjà parfaitement les arcannes. Son pouvoir était très grand, et lorsqu'elle utilisait la puissance élémentaire de Glace, elle ressemblait de plus en plus à son Père... Durant une année elle mis sa puissance à rude épreuve dans le coeur de magma, et le briquet géant, contre sa mère qui à décidé comme sa de la manger un bon matin, même contre son ongle Néfarian avec qui elle s'amusait étant enfant a sheegiravachcouchoniser tout stormwind.
Puis elle découvri de nouveaux amis, une équipe solide est unis.. Même elle retrouva le prêtre nain qui la vus naître... enfin voyez plutôt une journée banal de la Reine Ifury

Ifuri : lala schtroumf lala lalalala
Xea : ifuri!
ifuri : Xea!!!
xea : buff toi et chut
ifuri : ifurinanana bufnaana
Ifuri : Vive Les Gnomes!!!
Tiare : +1
Rakian : A mort les Elfes!!
Barjin : Les Gnomes -----> [ .]
Ifuri : Pff
...
ifuri : qui n'a soif? C’est maintenant ou jamais  Twisted Evil
mikha : ifuri, tu sais....
ifuri : quoi?
mikha : tu est petite même pour une Gnome
ifuri : je suis pas Gnome!!! mais une jeune fille humaine de 8-10 ans
mikha : tu est sur que tu est pas troll?
ifuri : c'toi le troll, puis d'abord je suis une future archimage par auto-didact na!!!

Onurb : bon ifouri chut stp ont va poul...
[ChannelMAGO] xea: hihi ifOURi
[ChannelMAGO] ifuri : stoi le fou
[ChannelMAGO] kay : En même tps il  faut être fou pour jouer Gnome
[ChannelMAgo] ifuri : Nerf le Nord... Vive le Sud... et MUS président!!

De c'est différente joute de parole même durant un combat... (oui, Les mage du a leur immmennnceee inteligence, peuvent se permettre de parler en castant^^). Montre la Sagesse de notre Reine de Gnomes... même si elle est pas Gnome Very Happy enfin voyez plutôt...

[channelMAGo] mustrum : mince on a oublier de dire la tech au nouveau...
[channelMAGO] Mustrum : bon alors.... (Suite au requête des personnes ne voulant pas voir le spoil qui va suivre, cette séquence va être censurer...veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée...)
[channelMAgo] Ifuri : Bref La tech c'est full DPS c'est tout Razz, et quand tu a l'aggro ice block..... spa dure!!

Le temps d'expliquer la technique dans c'est moindre détail, le placement au millimètre, la gestion difficile de l'aggro, le déploiement de puissance, l'invocation d'eau en combat parce qu'un chasseur à oublier d'en demander à temps
...bref le boss et mort...
[Channel MAGO] kay : un Boss? ta vu sa ou ifuri...
[ChannelMAGO] ifuri : nerf c'étais ma voix OFF pour faire style
/w mustrum : bon je commande une paire de bracelet vent du néant pour kay et des jolie bracelet pour que Elëhwen les dez..
Mustrum : héhé...

Voila, une simple demi heures d'une journée de votre Reine des Gnomes Préférer. Pour soulager vos yeux je vais pas continuer... mais peu être un jours vous aurez le droit au Retour de Ratamayou, le tigrounet d'ifury...

Raedrim : Ifu?
Ifuri : oui?
Raedrim : Mon bouclier est sale
ifuri regarde si elehwen n'est pas dans le coin...
ifuri : j'arrive belle elfe (sort son balais:P)

.... sry

Raedrim
Maître de Guilde

Nyuh !

View Profile
« Reply #1 on: 05 June 2006 à 12:13:13 »

Mdr Wink Excellent. Une autre !

The good old time
Elëhwen
Maître de Guilde

Tant qu'il y a de la mana, il y a de l'espoir !

View Profile WWW
« Reply #2 on: 05 June 2006 à 12:46:55 »

LOL ^^ excellent oui !

Elëhwen
Maître de Guilde

View Profile WWW
« Reply #3 on: 05 June 2006 à 13:15:47 »

Et pendant un autre pull...
Inspiré de faits réels x)

Elëhwen, forte d'une année d'expériences en tous genre dans la gestion et la vente, décrochait son téléphone.

R - voui allô ? ... ha c'est pour les bracelets gangre ? Vivi on a un nouvel arrivage tkt, ils sont vraiment classe ... Vivi, mieux que la volée précédente. Je t'envoie ça bien emballé mon mimi ! ... Oublie pas les sousous à envoyer sous 3 jours au CP G.N.O.M.E.U.S.E. Tu va avoir le look avec ça !

Froushhhhhh (flamme d'ombre).
Elëhwen dies.

Darkalibur : Tu commences bien Elëhwen
Elëhwen : scuse mais je suis occupée moi... ces nains pff.

R - voui excuse moi y'avait un poule ... nan UN poule, pas UNE poule, c'est pas pareil ... donc c'est pour un casting ? ... Oui je comprends, et bien disons vendredi ? ... Oki, nous verrons bien si tu corresponds au modèle que nous cherchons... Oh mais oui la robe T2 t'ira à meeeer-veeeille tkt. à bientôt ma petite !

R - oui deux secondes j'ai un appel important sur l'autre ligne !

Onurb chuchote : faut pas se mettre trop près au début !
R - Oups, chef oui chef !

R - oui c'est bon je suis là, excuse-moi doudou. Donc c'était pour une thalasso bain de lave ce jeudi ... Et bien écoute on est un peu surbookés en ce moment, plein de demandes tu comprend ... Je te rap...

canalHEAL : Onurb : bon qu'est-ce que vous attendez pour rez Elëhwen !
canalHEAL : Maostar : euh j'ai essayé mais ça marche pas
canalHEAL : Elphie : moi aussi, zut
canalHEAL : Myashiro : erf on a grillé tous nos rez combat
canalHEAL : Elëhwen : euh dsl j'avais pas vu ! (ressuscite)
canalHEAL : Elëhwen : MACRO INLOUPABLE POUR RECEVOIR UN INNERV
Elëhwen reçoit 3 innerv.
canalHEAL : Elëhwen : merci les gars x)
canalHEAL : Elëhwen : ah mais nerf, il est mort

R - oui excuse-moi mais je suis ML là ... non ça veut dire que je m'occupe de distribuer ... euh, non pas vraiment c'est du lié qd ramassé ... euh nan c'est pas encore prévu... oui bien...

canalOFFICIER : Bon ça VIENT ces loots ? toujours 3h à passer blabla grmblll
canalOFFICIER : Mais bordel quoi, roh ! je suis en plein rendez-vous d'affaires quoi. Ils comprennent rien ces mecs ah là là.

Archange : j'aimerais bien des gants stp !
R - euh quoi comme gants ?

canalGUILDE : Elëhwen : alors pour aujourd'hui, ce sera... des gants Transc et... des gants Transc. Comment ça vous êtes surpris ?

Archange : nerf Soupir
R - ben fallait préciser plus vite !

Tous en coeur : à mort Elëhwen ! Mus président !!
Elëhwen : mais vous avez pas de coeur quoi ! c'est grâce à moi que vous êtes riches mais que vous le savez même pas !

Panneau noir avec texte sur fond blanc qui défile :
Et ce jour là, Elëhwen fut promise à la mort... Quand on découvrit les 8k de po sur son compte CP on eut cependant quelque pitié et on renonça à exécuter sa peine.

Kaydarine
mmh ?
Membre UN
**

ZOMG !

View Profile
« Reply #4 on: 05 June 2006 à 14:35:19 »

sur le pull de flamegore on fait des paris sur le nombre d'ange qui vont apparaitre au pull

Merci à onurb pour son ange hier, j'avais parié 1 :p

Onurb
Maître des Prêtres et Druides
Officier UN

View Profile
« Reply #5 on: 05 June 2006 à 16:11:36 »

Quote from: Kaydarine
sur le pull de flamegore on fait des paris sur le nombre d'ange qui vont apparaitre au pull

Merci à onurb pour son ange hier, j'avais parié 1 :p

Nerf, c'était pas sur le pull.
C'est Killbreaker qui prend l'aggro après quelques sec, donc le MT hors du champ de vision. Je me déplace pour quand meme le heal. Je me suis sacrifié pour le raid !!!! Very Happy

Kettricken
Guest
« Reply #6 on: 05 June 2006 à 18:05:49 »

Sinon dans le genre y'a aussi :

Canal raid :  N'oubliez pas la cape d'onyxia
Canal wawa : Raedrim : Oubliez pas la cape d'ony les gars
Wawa : Ok

Le pull commence

Ct raid : Tank raedrim dead
Canal raid : Gogo rez rae
Ct raid : Tank raedrim dead
Canal wawa : Ghim : rae ?
Raedrim : Ah mince, je suis un boulet ^^

Roooh c'est un peu déformé mais c'est du vécu :p
Elëhwen
Maître de Guilde

View Profile WWW
« Reply #7 on: 05 June 2006 à 18:06:40 »

Qui ne s'en souviendrait pas Laughing

Ifuri

View Profile
« Reply #8 on: 07 June 2006 à 20:22:31 »

bon pour vous faire penser a moi quand je suis pas la j'ai enregistrer ma belle voix.... Razz

http://ifuri.free.fr/musique/no%20comment.wav

allez dsl^^

Cyandereni
Membre UN
**

View Profile
« Reply #9 on: 08 June 2006 à 04:57:56 »

Quote from: Ifuri
bon pour vous faire penser a moi quand je suis pas la j'ai enregistrer ma belle voix.... Razz

http://ifuri.free.fr/musique/no%20comment.wav

allez dsl^^

Je sais pas ce que t'as fumé, mais je veux la même chose.
Sinon, je suis pas arrivé au bout, j'ai craqué au morceau de flute à la fin.

"Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul."
A. Vialatte

Ifuri

View Profile
« Reply #10 on: 08 June 2006 à 08:52:39 »

Quote from: Cyandereni

Je sais pas ce que t'as fumé, mais je veux la même chose.
Sinon, je suis pas arrivé au bout, j'ai craqué au morceau de flute à la fin.

mouhahahahaha ^^ tkt le morceau de flute c'étais la fin.... sinon bin j'ai rien fumé^^ j'en et pas besoin pour partir en live ><

Xea
Retraité UN
*

View Profile
« Reply #11 on: 08 June 2006 à 12:56:19 »

J'ai pas écouté mais c Requiem for a dream a la flutte par ifuri ? :p
Avant il nous le jouait sous ts ^^

killbreaker
Guest
« Reply #12 on: 08 June 2006 à 13:17:41 »

Pauvre petit Onurb :p

Ben oui j ai aggro mais je venais de lancer le 1er tranqshot et direct un critique a 1200 donc le pti dragon a voulu me cramer Smile
Pages: [1]
Print
Ultima Necat  |  Place Publique  |  Salon Roleplay  |  Topic: Le Retour de la vengeance de la reine des Gnomes IV
Jump to: