Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?
11 February 2012 à 02:39:39

Login with username, password and session length
Search:     Advanced search
* Home Help Search Calendar Login Register
Ultima Necat  |  Place Publique  |  Aides de jeu  |  Topic: Conseil template Pretre leveling
Pages: [1]
Print
Author Topic: Conseil template Pretre leveling  (Read 7548 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Elphie
Guest
« on: 12 July 2006 à 10:24:15 »

Salut les pretres !!

Je souhaite monter un pretre weak et je souhaiterai avec qques conseils sur un template orienté leveling.

Apres avoir regardé et jouer un pretre UD jusqu au lvl 20 j ai pu constaté que la fin de la branche Ombre etait pas si ubber que ca hors mis la forme d ombre mais ca fait cher !

Je souhaitai donc plutot m orienté vers un template Disc / Ombre style 30/0/21

Pourquoi 21 en ombre : pour avoir un silence sur les  mobs qui se heal ... utile ?? a voir ... des avis ? Sinon me serais arreté sur Fouet Mental pour éviter la fuite des mobs

Sinon dans la branche Disc les talents au niveau 15 pts (feu interieur, Sagacité) je les trouve bof ...

Voila en gros un exemple de template sur lequel je planche :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?05023213220415000000000000000005002325100210000

Des avis ? conseils ?
Tippex
Officier UN

View Profile
« Reply #1 on: 12 July 2006 à 10:38:26 »

je ne sais pas trop ce que ça donne sur la durée (mon pretre n'est que niveau 19 pour le moment) mais un truc comme ça semble relativement marrant à jouer

Par contre faut une bonne baguette x)

Pour me faire un mob je fait: bubulle, smite, SW:Pain, baguette, rebubule/soin si besoin est
L'avantage c'est que ça consomme quasi pas de mana  pour le moment, sauf sur les +2/pack de mobs où là c'est tendu :o
enfin ça dépend du pack, 2 c'est encore jouable avec un psychic scream au début histoire de gagner 8s, 3 c'est hardcore (on apprécie la desperate prayer des humains :o)

Elphie
Guest
« Reply #2 on: 12 July 2006 à 11:08:08 »

Ouai je crois que la baguette pr un pretre c est le truc super important.
Sinon la branche holy me dit pas gd chose : l aoe ca peut servir occasionnellement en solo ... le seul truc vraiment bien c est la diminution de la durée des casts
Masterthief
Guest
« Reply #3 on: 12 July 2006 à 17:45:17 »

J'ai up des pretres en full holy ca pause aucun probleme, t'es increvable et tu mets autant de tps a fumer un mob. C'est juste plus dur en sauvage qd tu lvl.
Cela etant, ca n'a que des avantages, car tu grp ysy, tu prends moins de risque en instance avec les noobs grace a l'aggro en moins et tu fais progresser plus vite ton grp tu fais de ta spe.
Voila quelle etait ma spe pour up jusqu'au 60 :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/newlayout/priest/talents.html?50023000000000023505033232215500000000000000000
Onurb
Maître des Prêtres et Druides
Officier UN

View Profile
« Reply #4 on: 12 July 2006 à 17:52:15 »

Master, tu dois au minimum mettre 5 points en connexion spirituelle si tu xp en solo, sinon tu dois boire trop souvent.

Sinon, il vaut mieux up avec forme d'ombre, ou du moins l'essayer. Moi je partirai sur un template 14/0/37 si je devais lvler en pretre.

Pour xp rapidement, tout mettre en esprit / degats aux sorts.

Cela ne sert pas à grand chose de mettre bubulle au début je trouve. Perso j'ouvrais avec attaque mental, suivi du dot. Je recule un petit peu le temps du cooldown universel, puis fouet mental.

Dès que le mob est sur moi, fear et direct fouet mental (1x ou 2x, ça dépend), puis généralement dps à la baguette pour profiter au max de connexion spirituelle.

Kettricken
Guest
« Reply #5 on: 12 July 2006 à 19:37:49 »

Je dirais pareil que onurb , sauf que j'utilisait pas fear , juste :

Attaque mental , dot , fouet mental , baguette et j'attendais le cd d'attaque mental pour le refaire et je finissais a la baguette , généralement ca suffisait largement pour terminer le mob ^^ .
Y'a un moment aussi ou j'utilisait le truc pour regen de la vie quand j'en avait besoin .

On arrive a tuer les mob aussi vite en spé holy ? si le spé ombre blast a mort je pense pas .

Mais le plus important pour le leveling c'est la mana c'est cher d'acheter de l'eau et bon c'est chiant de demander au mage qui en ont marre qu'on le leur demande, perso j'arrivais a farmer les mobs pdt 1 h non stop sans boire avec le schéma que j'ai décris en haut :p
Aphrodite

View Profile
« Reply #6 on: 13 July 2006 à 18:57:54 »

Quitte a reroll une classe dps je te conseil plutot le paladin !!   Very Happy

Elphie
Guest
« Reply #7 on: 13 July 2006 à 19:22:17 »

Merci tout le monde ^^

En effet connexion spirituelle je l avai calculé des le depart c est vraiment indispensable !

Apres fouet mental c est enorme aussi dc mini 11 pts en ombre. Pour le fear je suis pas un fan je prefere mon boubou pr garder le mob au CaC et qu il  aggro pas tout les autres mobs ... m enfin faudra que je me fasse a l idée qu il existe un fear :p deja avec mon demo j avais horreur de le claquer :p

Sinon les pts de templates le 14 points en discipline c est vraiment le mini pour avoir Focalisation et Méditation.

Pour la partie Ombre fouet mental donc ca fait 11 points apres pour silence c est a voir mais utile assez rarement en fait (vs caster mais surtout healer)
En fait je me demande l'utilité réelle du talent etreinte vampirique et tissage de l ombre ^^
Je pense a priori que l etreinte vampirique sert surtout en forme d ombre afin d apporter un 'heal' alternatif. Il est donc a prendre avec forme d ombre sinon en solo c est pas si utile que ca avec tout les sorts de soins que le pretre a deja !
Tissage de l ombre je sais vraiment pas son efficacité mais je pense qu il prend reelement de la valeur avec la forme d ombre.

Le soucis en fait avec la branche ombre c est qu il faut attendre les 6 derniers points pour vraiment avoir un bonus : talent ténèbres et forme d ombre ... c est long a attendre !

Dans la branche Disc j aurai bien été tenté aussi par Esprit divin pour faire avoir max esprit.
Onurb
Maître des Prêtres et Druides
Officier UN

View Profile
« Reply #8 on: 14 July 2006 à 13:26:08 »

Elphie, quand j'avais lvl mon pretre, j'étais passé en full ombre seulement au lvl 40.

Avant ça, j'avais d'abord mis les 11 points en ombre pour fouet mental et puis j'avais mis des points en discipline. Respec au lvl 40

Sinon, pourquoi faire un fear ? Car le fear rang1 coute vraiment rien en mana or qd tu lvl tu essaies d'économiser ta mana au max Wink
Si tu ne fear pas, tu te prends des dégats et donc tu dois dépenser du mana pour te soigner.

Eki
Maître des Paladins
Officier UN

View Profile
« Reply #9 on: 14 July 2006 à 13:41:02 »

Quote from: _-Paris-_
Quitte a reroll une classe dps je te conseil plutot le paladin !!   Very Happy

Mais alors un spe holy / protect avec que des + aux sorts de soin, ca roxx !

Valyria
Guest
« Reply #10 on: 20 July 2006 à 11:19:22 »

perso ma pretresse est 0/0/40 Very Happy
je privilégie endurance et esprit pour le leveling

j'explique pourquoi je me mets comme ca.

j'ouvre en général avec dot +etreinte vampirique, puis attaque mentale. Avec ma chance, le mob est stun 3 sec ce qui me laisse le temps de faire fouet mental. ce qui met 3 debuffs ombre sur le mob => attaques mentales 800 900 en forme d'ombre => regen de vie avec etreinte.

grace à connexion spirituelle je double l'esprit et augmente la regen de 50% => petite  boisson a 1900 pour regen mes 4500 pts de mana.

resultat, mob tué rapidement, heal tres peu utilisés (les boutons ont des toiles d'araignée c'est pour dire) et je peux enchaîner 4 à 6 mobs en fonction de mes chances de critique avant de devoir regen.

cette spé me permet aussi de lutter contre les "aggresseurs" probables qui me cherchent. (j'ai d'ailleur réussit a tuer un druide tete de mort il y a peu mais bon c'est une autre histoire ca)

Maintenant que j'ai pris les talents que je voulais en spé ombre, je réfléchirai a comment je monterai la suite. (premiere fois que je joue pretre et j'ai pas encore respé)

voila en espérant t'avoir donnée une idée Smile
Pages: [1]
Print
Ultima Necat  |  Place Publique  |  Aides de jeu  |  Topic: Conseil template Pretre leveling
Jump to: