Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?
20 May 2012 à 01:35:51

Login with username, password and session length
Search:     Advanced search
* Home Help Search Calendar Login Register
Ultima Necat  |  Place Publique  |  Salon Roleplay  |  Topic: Une aventure pour BRD.
Pages: [1]
Print
Author Topic: Une aventure pour BRD.  (Read 1080 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Hiellwenn
Guest
« on: 25 May 2005 à 07:42:33 »

[Ce récit est fortement inspiré d'une histoire vraie]

Je me levais de bon mâtin, fraiche et resplandissante. En effet mon passage au 55eme niveau dans la nuit m'avais conféré un point de charisme qui se ressentais largement sur la taille de ma poitrine.

De bonne humeure que j'était je massacrais joyeusement monstres et dragons faisant ainsi le bonheur des gobelins que je servais et surtout, m'approchant de plus en plus de cette Onyxia dont on parles tant. Ce balais des sangs ayant durer dans les enviros d'1h30 j'avais réussit à gagner tellement d'expérience que je ne pouvais qu'en être de meilleure humeure pensant voir 1 niveau et demis voir même deux niveaux défiler devant moi dans la journée.

Seulement, j'ai fait l'erreure de ma vie j'ai fait une pause ! Eh oui, quelque peux fatiguée de tant de massacres j'ai rejoin l'auberge la plus proche ou j'ai dormi une heure ou deux.

A mon retour, on me propose d'aller assassiner une princesse. Mission divertissente changeant de la routine me dis-je. Seulement voilà, les aventuriers qui m'avait recruter, bien qu'ils ne fassent rien d'extroardinair en combat se prenaient pour l'élite des aventurier, tant et si bien que la rencontre avec la princesse, ponctuée par les vantardises des uns et des autres, ne me procurra que peu de plaisir.

Mais encore si c'était tout, je serais bien heureuse ! Apres il a fallu qu'on me recrute pour le temple englouti alors que j'arrivait a peine dans un village hanté ou il fallait que je massacre, massacre et massacre encore !

Cette fois-ci il n'était plus question de vantardise mais de connerie pûre ! En effet lorsqu'un de nos membre, prit au piege dans des tablettes (c'est une longue histoire) avait dû se teleporter et revenir, personne ne pouvais prendre le temps d'aller le chercher à l'entrée ou les trolls étaient renvenus. Et, par dépit de s'être fait lacher par le pauvre miséreu qui attendait devant l'entrée, notre paladin qui nous servait de lead à juger bon d'attirer tous les trolles du temple contre nous faisant massacrer le groupe. Je ne suis pas restée plus longtemps dans le groupe, j'avais déjà passer 2h à tourner en rond sans rien faire alors qu'il me suffisait de tuer des elementaires pour finir une quete.

A ce moment là je me dit en mon fort interrieur "Bon, ma petite Hiellwenn, l'heure de pointe arrive, tu va pouvoir te trouver un groupe pour BRD !" car en effet, avant de pouvoir continuer à gagner plein d'expérience il faut que je rentre la dedans. Alors je cherche, déjà ma guilde avait prévu une sortie BRD, super ! Je leurs demande et voilà les réponses "Ah woué mais finalement j'ai un groupe Scholomance / Oui, mais Stratholme / Ah non ! Pas BRD !"

Bon, petit à petit j'arrive à reunir un groupe de 4, il ne nous manquait plus qu'un guerrier. On trouve donc un guerrier, mais quand ce nain comprend qu'il s'agit de BRD et pas de UBRS il quitte le groupe et est suivit par les autres membres pour me laisser en duo avec Shanimar.

Le duo avec Shanimar c'est super ! C'est vraiment quelque chose que je vous conseil... sauf quand 18/20 de vos quetes on un petit marqueur (Donjon) apres leur nom Evil or Very Mad

Bref j'ai vraiment passé une journée de merde hier ! C'était si bien parti pourtant Crying or Very sad

Soyez gentils venez avec moi à BRD ce soir, je dois vraiment la faire !
Pages: [1]
Print
Ultima Necat  |  Place Publique  |  Salon Roleplay  |  Topic: Une aventure pour BRD.
Jump to: