|
Valyria
Guest
|
 |
« on: 20 July 2006 à 12:09:45 » |
|
Alors que je me reposais du travail peu difficile mais ma foi tout de même fatiguant qu'est la cueillette de cette plante sous-marine, l'étouffante, je reçût une lettre à l'Auberge des Eaux Profondes. Cette missive me proposant, avec un groupe d'aventuriers, d'aller visiter les profondeurs du coeur du magma, je me rendit donc à Ironforge, capitale administrative des nains, mais tout autant économique pour le continent d'Azeroth.
Le temps étant au plus beau et l'heure de rendez-vous me laissant une marge, je décidai d'entreprendre le voyage sur mon fidèle Kuma, mon sabre de nuit.
Mais ce fût sans compter sur l'activité trop souvent belliqueuse de la horde à l'encontre des jeune recrues s'entrainant dans les paluns. Arrivée au carrefour entre Menethil, les hautes terres d'Arathi et le Loch modan, j'apperçût un jeune mage et un prêtre aux prises avec la horde.
Même si le prêtre était un nain, mon devoir était d'outre-passer les apprioris de ma race Elfique pour venir en aide à nos alliés. De plus, le mage était beau pour un humain.
Je descendit donc de ma monture pour me rapprocher furtivement du combat, profitant de la faune pour me camoufler et ainsi empoisonner mes dagues.
Le prêtre faisait très bien sont office, soignant grâce à sa magie les blessures que provoquaient la horde au mage, usitant de toute sa puissance pour lutter, mais malheureusement, toute puissance magique possède ses limites.
D'un rapide coup d'oeil, j'évaluai la situation, un shaman, un guerrier et un druide luttaient contre l'alliance, leur entrainement à tous était bien inférieur au mien mais il me fallait leur venir en aide.
Je me glissait donc derriere le druide alors qu'il soignait ses compères et lui glissai ma dague entre les omoplates, le tuant sur le coup. La horde ne s'étant pas rendu compte de ma présence assez rapidement, mon trait racial me permit de me camoufler dans la nature. Je me dirigeai ensuite vers le shaman mais l'un de ses totems me mis à découvert. Le guerrier se retourna alors vers moi laissant les pauvres mage et prêtre au bord de la mort.
Le combat fur rapide, surinant le guerrier, je me glissai derrière lui pour l'attaquer sournoisement, cette attaque lui fit mal, mais son armure lui sauva la vie. Le shaman commencant à incanter un sort, je me jetai suir lui pour couper son incantation grâce à un coup de pied. Usant d'attques pernicieuses à deux reprises, je l'éviscerai, lui ôtant la vie par la même occasion.
Le guerrier quant-à lui s'agenouilla devant moi et me supplia de l'épargner, mais ma rage ne lui fit aucune pitié. Je lui pris la vie par la lame.
Je me rapprochai des jeunes apprentis et les gratifiai d'un sourire lorsque le mage me prevint. "Attention, il y a un voleur avec eux" Je n'eut pas le temps de réagir que celui-ci me plaça un coup qui me rendit incapable de bouger, pouvant seulement sentir sa lame se glisser dans mes côtes. Lorsque je pût enfin bouger, j'apperçût une lueur autour de moi, puis sentit mes forces revenir. Le mage, lui, tentait vainement de bruler le voleur, mais l'entrainement de ce dernier lui permettait de resister à des pouvoirs trop faibles.
Le voleur fit l'erreur de me tourner le dos pour s'attaquer au prêtre, il n'eut pas le temps de s'approcher suffisement, la dague entra une première fois dans son dos mais je manquai son coeur et la glissai une deuxième fois. Le voleur se retourna et mis ca main à une poche puis la dirigea vers moi; je n'eu pas le temps d'esquiver la poudre qui arriva dans mes yeux et m'aveugla. Quelque temps après, ma vue revenait pour me montrer le mage à terre et le prêtre mourant. Je sprintai donc vers le voleurs pour l'attaquer, mon poison l'affectant, il fût ralentit ce qui me permis de le tuer.
Le prête me disant qu'il pouvait sauver le mage, je m'excusai et lui dit au revoir avant de me diriger à nouveau vers ironforge, ce combat allait me mettre en retard à mon rendez-vous.
J'invoquait donc Kuma pour monter sur son dos et me diriger vers Ironforge au plus vite.
(à suivre :p)
|