|
Elëhwen
|
 |
« on: 12 June 2005 à 15:26:43 » |
|
(j'voulais le mettre en prose parce que ça le mérite quand même)
Mortemines, tôt le matin. Une brume légère recouvre le village que le traître Defias m'avait indiqué le jour précédent. Je m'avance avec précautions de l'entrée de la cachette, histoire de ne pas me faire repérer par quelque voleur embusqué.
Soudain, je sursaute de peur en me retrouvant nez à nez avec le serviteur immense d'une démoniste, qui elle, braille pour trouver la personne qui comblera leur petit groupe d'aventuriers. Je me propose avec entrain, après tout, qui d'autre aurait l'idée de visiter les Mortemines à une telle heure du matin. C'était une occasion inespérée.
Nous cheminons sans embûches, malgré quelques membres plus ou moins kamikazes qui attirent à eux tout ce qui bouge sans se soucier de leur vie. Je soupire... à l'heure qu'il est, sans moi, ils seraient déjà dans l'autre monde.
Arrivés au repaire des pirates, un problème surgit. Le voleur le plus kamikaze et le plus expérimenté rencontre des difficultés. Il doit quitter le groupe très rapidement pour le rejoindre ensuite (lire : il doit se déco-reco, lol).
Le chef de groupe, la démoniste, s'ennuie. Elle commence donc à travailler son petit tricot. Elle est tellement concentrée dans son travail de précision, qu'elle n'entend aucun membre du groupe lui crier très fort de vite réinviter le voleur. Résultat... le voleur est téléporté à Ironforge, loin, très loin de Mortemines.
La démonsite s'excuse piteusement : elle était trop occupée à coudre une poche sur son tricot. Et c'est ainsi que se termina cette brillante aventure au fond des Mortemines...
|