Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?
11 September 2010 à 01:03:10

Login with username, password and session length
Search:     Advanced search
* Home Help Search Calendar Login Register
Ultima Necat  |  Place Publique  |  Aides de jeu  |  Topic: Limite d'améliorations et perte de buffs
Pages: [1]
Print
Author Topic: Limite d'améliorations et perte de buffs  (Read 1371 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Finwe
Retraité UN
*

View Profile
« on: 22 August 2006 à 18:53:14 »

Vu sur le forum officiel de wow :

"En résumé, des guildes ont remarquées que leurs mts perdaient la flask titan en cours de fight ... ou alors perdaient leur stance defensive ... ce qui peut etre assez genant (wipe en gros). Ca n'avait pas ete trop remarqué jusqu'a present, mais maintenant qu'a naxx les fights demandent enormement de consommables sur les mts pour y arriver avec le stuff actuel (avant naxx seuls les twins etaient exigeants la dessus), le pb est de plus en plus visible et répété

On a 16 buffs visibles, 32 slots de buffs au total, mais chaque enchant, stat, proc meme non appliqué prend un slot de buff qu'on ne voit pas (buff +endu, buff +defense, buff +%de block, buff "pré"proc 3pieces t2). En gros on a plus qu'une 20aine de place pour les buffs, et ca se remplit tres vite, procs (actifs), buffs visibles, flasks, buff bouffe, totems, renew, amplify etc ... En cours de fight, si le total depasse la limite des 32 buffs (une 20aine donc normalement), les buffs temporaires les plus anciens sont virés ... donc la flask titan s'il y a eu un wipe, ou la stance defensive ..."

32 buff oui mais certains sont actif en passf (donc non visible)

Voici un lien sur un forum anglais essayant d'expliquer le problème de perte de buff :

http://forums.elitistjerks.com/viewtopic.php?id=7727&p=5

sur le même fil de discussion j'ai relevé cette info :

In patch 1.12, all warrior stances, all flasks, and all shapeshifts are given higher priority so that they can’t be knocked off by lesser buffs.
Elphie
Guest
« Reply #1 on: 23 August 2006 à 15:22:33 »

Faudrait que les MTs mettent l addon CrepBuffs pour verifier le nombre de slots dispo a tout moment.

M enfin avec la 1.12 ca risque de plus arrivé normalement
Onurb
Maître des Prêtres et Druides
Officier UN

View Profile
« Reply #2 on: 23 August 2006 à 15:32:16 »

Ah, la prio sur la popo de titan, c'est une bonne nouvelle.
C'est peut etre également une des raisons pourquoi nos MT prennaient parfois si cher sur Maexxna. Ils avaient peut etre perdu leur stance :x

Raedrim
Maître de Guilde

Nyuh !

View Profile
« Reply #3 on: 23 August 2006 à 16:20:10 »

Oui ça m'est arrivé plusieurs fois de perdre ma stance dèf, mais je ramasse 1 coup max avant d'avoir eu le temps de remettre

The good old time
Pages: [1]
Print
Ultima Necat  |  Place Publique  |  Aides de jeu  |  Topic: Limite d'améliorations et perte de buffs
Jump to: