Il étais une fois, dans une vallée lointaine, d’une forêt lointaine, d’une montagne lointaine, dans une pays de glace lointain, ifouri, reine des gnomes séjournais dans une magnifique résidence 2 étoiles ½ de la gnome production…
C’est ainsi, que mon histoire commence…
Ifouri, étais la plus magnifique créature vivante sur azeroth, mais nombre êtres vivant étais tristement jaloux de sa beauté incomparable, c’est pourquoi, par moment, en faite tout les jours, la magnifique reine des gnomes pouvais entendre ceci…. « Les Gnomes c’est moche… » « A mort les Gnomes !» « mmmh j’ai rien contre les Gnomes mais…. » « Disons que j’ai toujours peur de marché dessus… » ou bien parfois ceci, « sale Gnome pousse toi t’est trop laid » Temps de méchanceté, pour en fin de compte être jaloux de la seul et Unique Ifouri reine des Gnomes !
Une fois, je l’ai rencontré en personne, et a vrais dire, je crois qu’elle mérite bien ce titre, elle est simple, gentille, et se moque bien de se que les autre pense d’elle…. Membres active de la société protectrice des Gnomes elle parcours sans arrêt le monde afin de protégé les veuves et les orphelins…alors que son compagnon un certain Xea lui s’occupe de réconforté que les Veuves…. Elle me raconta un fois sont aventure près de durotar… nan sa c’étais le nom du guide…le guide durotar en felwood. Ifouri avais entendu la rumeur, qu’une terrible créature, verte faisait peur à des elfes, sa première réaction avais été de penser que viscidius c’étais échappé de ahn quiraj…. Mais une fois arrivée sur les lieux, vous imaginez sa surprise quand elle appris que ce monstre n’étais qu’un druide, bourru, qui avais laissé poussez c’est fougères sur tous sont corps… après ont s’étonne qu’on prend jamais au sérieux un elfe.
Depuis peu, ifouri reine des Gnomes, se transforme en elfe, oui, plutôt étrange il semblerais que sa tête de caribou des neiges y est pour quelque chose…. Enormément de rumeur vont de bon train a se sujet. Certaine personne disent que des elfes aurais tenté une expérience sur l’une des leurs afin d’infiltré Gnomeragan et subtiliser tout les savoir Gnomes. D’autre que kel’thuzad prenant peur de l’avancé fulgurante des troupes ennemies dans sont repère ai montée un subterfuge afin, que les elfes tu les Gnomes, avant que la fusion soit total… Mais la rumeur qui pour moi est la plus intéressante, Ifouri est la fille de Raedrim et Eleh…. Oui, j’en suis presque sur…L’approximation d’ifouri avec l’orthographe, ressemble au sens de l’orientation d’eleh, Le coté kamikaze d’ifouri est curieusement proches à la témérité incomparable de rae, le faite que ratamayou (mon tigrounet pour ceux qui connaisse pas

) soit si gentille avec elle…. nan il y a pas de doute…. Ifouri, ne peut être que leur fille !
Enfin bref, See you later

(dsl)