Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?
11 September 2010 à 00:54:59

Login with username, password and session length
Search:     Advanced search
* Home Help Search Calendar Login Register
Ultima Necat  |  Place Publique  |  Salon Roleplay  |  Topic: Le Temple en Folie
Pages: [1]
Print
Author Topic: Le Temple en Folie  (Read 817 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Elëhwen
Maître de Guilde

Tant qu'il y a de la mana, il y a de l'espoir !

View Profile WWW
« on: 19 July 2005 à 13:21:21 »

Certains d'entre vous comprendront enfin pourquoi je suis tant attachée au Temple en lisant ce récit.

Égarés et désespérés, un compagnon nous ayant abandonnés en cours de route, nous nous assîmes au bord de la piscine, près de squelettes séculaires à la pose exotique.

"Qu'allons-nous faire maintenant ?" lança désespérement un druide. Il n'avait pas l'air d'être au mieux de sa forme, et à son haleine, je devinai qu'il venait de se saoûler.

"Hééé de l'alcool !" criai-je avec engouement. Nous fîmes passer les (trop) nombreuses bouteilles. L'ambiance était définitivement chauffée !

Afin de donner l'exemple, je me mis à danser frénétiquement ! Sous les cris exaltés de mes compagnons mâles je dévoilai mon corps de déesse. Tous l'un après l'autre suivirent l'exemple, ce qui donna lieu à un merveilleux défile de mode (printemps - été) au bord de la piscine. Coktails gratuits pour tout le monde, fun à volonté !

Puis arriva le triste moment où l'alcool était terminé. Petit à petit nous retrouvâmes nos esprits et dûmes nous heurter à la froide réalité... La piscine n'était qu'un trou sans fond, les squelettes n'avaient pas l'air si consentents, et je me repris d'un complexe pour mes cuisses imposantes.

"On n'a plus d'alcool" pleura un voleur.
"Il ne me reste que ça [eau pétillante] et ça [sueur de troll]"
"Et deux misérables [jambonneau]"
"J'ai de l'herbe [sauvageonne]"
"Et un kit sado maso [bâton et carotte]"

Des pleurs retentirent, ainsi que des accolades amicales pour tenter de se réconforter. Nous vidâmes les deux dernières bouteilles de Pinot Noir et nous fonçames, nus et encore un peu secoués, sur des escadrons armés qui refusaient de partager de l'alcool avec nous.

Après cette vague tentative de suicide collectif, nous nous séparâmes tristement, promettant de garder en mémoire et de recommencer au plus vite cette soirée folle.

Pages: [1]
Print
Ultima Necat  |  Place Publique  |  Salon Roleplay  |  Topic: Le Temple en Folie
Jump to: