Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?
20 May 2012 à 01:44:52

Login with username, password and session length
Search:     Advanced search
* Home Help Search Calendar Login Register
Ultima Necat  |  Place Publique  |  La Taverne  |  Topic: Sortie Officielle de : The Burning Crusade
Pages: [1]
Print
Author Topic: Sortie Officielle de : The Burning Crusade  (Read 2376 times)
0 Members and 2 Guests are viewing this topic.
Finwe
Retraité UN
*

View Profile
« on: 24 October 2006 à 10:55:25 »

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=71337421&sid=2

PARIS, France -- Blizzard Entertainment® a annoncé aujourd’hui que la sortie officielle de World of Warcraft®: The Burning Crusade™, l’extension très attendue de World of Warcraft, sera pour janvier 2007. Les quelques semaines ajoutées à la date originale de développement permettront à Blizzard d’étendre la durée du « Closed bêta test » et d’affiner le nouveau contenu prévu pour la sortie du jeu.

« Nous apprécions l’engouement autour de World of Warcraft: The Burning Crusade, et nous sommes impatients d’apporter les dernières finitions à tout le nouveau contenu, » a déclaré Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment. « Nous sommes convaincus que le temps additionnel passé à peaufiner le jeu aura une influence positive sur l’expérience de première qualité que nos joueurs attendent et méritent. »

Blizzard a débuté la phase de « Closed bêta test » sur World of Warcraft®: The Burning Crusade au début du mois. Une sortie en janvier 2007 permettra aux « bêta testeurs » actuels de prolonger leur participation aux étapes finales de développement et de continuer à fournir des commentaires précieux.

De plus amples précisions sur les dates de sortie mondiale, le prix et davantage de détails seront annoncées dans un futur proche.
« Last Edit: 24 October 2006 à 11:06:27 by Finwe » Logged
Terserris
Guest
« Reply #1 on: 24 October 2006 à 11:00:32 »

Bon bah on a une marge . Ca c est bien ...
Onurb
Maître des Prêtres et Druides
Officier UN

View Profile
« Reply #2 on: 24 October 2006 à 11:47:55 »

arg, janvier 2007 Sad

Lupaine / Aél
Maître des Chamans
Officier UN

View Profile
« Reply #3 on: 24 October 2006 à 12:36:03 »

Ca nous donne ça de chance en plus de finir nax on va dire... :s

Ex Kantrivh Smile
Rakian
Maître des Voleurs
Officier UN

<3 Richnou !

View Profile
« Reply #4 on: 24 October 2006 à 13:02:41 »

C'était prévisible :p

Skagent

View Profile
« Reply #5 on: 24 October 2006 à 13:10:41 »

Clairement Smile

Skagent - Rogue 70  - Ultima Necat
Alwine   - Prêtre 70  - Ultima Necat
Khordur
Membre UN
**

View Profile
« Reply #6 on: 24 October 2006 à 14:11:03 »

Vous voyez moi je pensais clairement à une sortie vers le 20 décembre pour avoir un bon effet commercial pré-fête^^
Et bien non, même avec cet aspect, la sortie est retardée.. A voir si janvier sera vraiment la date finale:)
La bonne nouvelle, c'est que cela nous laisse un peu plus de temps pour farm et finir Naxx.
Enjoy :p
killbreaker
Guest
« Reply #7 on: 24 October 2006 à 14:25:21 »

janvier  hum ... ok on attends pour mars :p
Nuria
Guest
« Reply #8 on: 24 October 2006 à 14:45:48 »

Vous voyez moi je pensais clairement à une sortie vers le 20 décembre pour avoir un bon effet commercial pré-fête^^
Et bien non, même avec cet aspect, la sortie est retardée.. A voir si janvier sera vraiment la date finale:)
La bonne nouvelle, c'est que cela nous laisse un peu plus de temps pour farm et finir Naxx.
Enjoy :p

Je ne pense pas qu'ils se focalisent sur les dates de fête, rien que pour Wow il est sorti en février. Là ils savent qu'ils ont 7 millions de joueurs dans le monde, au moins les 3/4 vont acheter l'extension, donc ils en ont que faire de la date :p
Tippex
Officier UN

View Profile
« Reply #9 on: 24 October 2006 à 15:59:28 »

Je ne pense pas qu'ils se focalisent sur les dates de fête, rien que pour Wow il est sorti en février.
La version US est quand même sortie le 24 novembre 2004, soit pile un mois avant un evenement commercial d'importance :p

Pages: [1]
Print
Ultima Necat  |  Place Publique  |  La Taverne  |  Topic: Sortie Officielle de : The Burning Crusade
Jump to: