Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?
20 May 2012 à 01:55:37

Login with username, password and session length
Search:     Advanced search
* Home Help Search Calendar Login Register
Ultima Necat  |  Place Publique  |  La Taverne  |  Topic: Werner Herzog eats his shoe
Pages: [1]
Print
Author Topic: Werner Herzog eats his shoe  (Read 1707 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Cyandereni
Membre UN
**

View Profile
« on: 15 November 2006 à 12:53:38 »

Pour ceux qui ne lisent pas le fofo de Cho'Gall.

Je préviens au total ça prend 20 minutes. Faut dire qu'elle est pas très digeste, la paire de chaussures de ce cher Werner.

Werner Herzog eats his shoe, part 1:
http://www.youtube.com/watch?v=SE7kZWc9z8Q

Werner Herzog eats his shoe, part 2:
http://www.youtube.com/watch?v=cf9YOR-PqIc&mode=related&search=

Werner Herzog eats his shoe, part 3:
http://www.youtube.com/watch?v=nrLLUBBwV1Q&mode=related&search=

PS: après un paris foireux avec le réalisateur Erroll Morris concernant son film "Gates of Heaven" (un documentaire traitant des propriétaires de cimetières pour animaux), le réalisateur Werner Herzog (surtout connu pour ses relations houleuses avec son acteur fétiche Klaus Kinski) se voit contraint de manger ses chaussures. Mieux vaut ça que se lancer dans un cactus, quand même (comprenne qui pourra).
PPS: j'ai eu l'honneur et le privilège de visionner Gates of Heaven il y a deux semaines, et il y a pas à dire, il y a quand même des films franchement bizarro sur le marché...

"Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul."
A. Vialatte

Elëhwen
Maître de Guilde

Tant qu'il y a de la mana, il y a de l'espoir !

View Profile WWW
« Reply #1 on: 15 November 2006 à 13:20:00 »

Ce reportage est plus que space xD
C'est quoi au fait, le film qu'on voit, derrière, avec les nains ? ^^
"Mais n'est-ce pas de l'auto-destruction ?"

Cyandereni
Membre UN
**

View Profile
« Reply #2 on: 15 November 2006 à 19:17:32 »

C'est un autre film assez obscure de Herzog, datant de 1970, "Even Dwarfs Started Small" (Auch Zwerge haben klein angefangen).

Je viens de voir qu'il est disponible sur Netflix, je crois que je risque de me laisser tenter. Rien de tel qu'un bon film bien bizarro pour terminer ma semaine :p

A. Vialatte

Pok
Guest
« Reply #3 on: 16 November 2006 à 02:22:47 »

huuum, dîtes tout vos druides sont aussi bizarre que Cyan a regarder des trucs tout louches  Confused

A moins, qu'il soit un disciple de Jean-Claude Vandanme !  Wink
Cyandereni
Membre UN
**

View Profile
« Reply #4 on: 16 November 2006 à 23:07:36 »

Je suis fasciné par l'air.

Pok, est-ce que tu savais que si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre? Et les avions aussi!

En même temps l'air tu peux pas le toucher. Ça existe et ça existe pas, tu vois. Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim. Bref, it's magic.

L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher. En gros, l'air c'est un peu comme mon cerveau.

A. Vialatte

Terserris
Guest
« Reply #5 on: 16 November 2006 à 23:31:40 »

j ai vue la video . Je croyais comprendre l anglais .. Eh beun non j ai rien piger .
Ya des personnes qui ne savent pas quois faire pour se rendre interessant , c est tous ce que j arrive a en deduire ...
Pok
Guest
« Reply #6 on: 17 November 2006 à 14:06:50 »

Je suis fasciné par l'air.

Pok, est-ce que tu savais que si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre? Et les avions aussi!

En même temps l'air tu peux pas le toucher. Ça existe et ça existe pas, tu vois. Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim. Bref, it's magic.

L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher. En gros, l'air c'est un peu comme mon cerveau.

Du pur JCV :o
Pages: [1]
Print
Ultima Necat  |  Place Publique  |  La Taverne  |  Topic: Werner Herzog eats his shoe
Jump to: