Retour à l'accueil de Ultima Necat
Welcome,
Guest
. Please
login
or
register
.
Did you miss your
activation email?
20 May 2012 à 02:03:24
1 Hour
1 Day
1 Week
1 Month
Forever
Login with username, password and session length
Search:
Advanced search
Ultima Necat
|
Place Publique
|
La Taverne
| Topic:
Raid BWL
Pages: [
1
]
Author
Topic: Raid BWL (Read 1036 times)
0 Members and 2 Guests are viewing this topic.
Durendal
Guest
Raid BWL
«
on:
01 December 2006 à 15:03:42 »
Chers UN,
Peux d'entre vous me connaissent, alors je me présente: je suis paladin chez Legendes et je monte un certains nombre de raid pick up Legendes : ZG AQ20 MC auxquels vous avez peut-être déjà participé avec l'un de vos rerolls. Je passe généralement par GEM pour signaler les events que je planifie : le channel est "legendespickup" mot de passe: "candi est la plus belle"
Hélas, notre guilde étant moribonde à cause de BC, je n'ai plus la possibilité de raid à BWL et AQ40 (on était sur les twins), je dois donc prendre les choses en mains si je veux continuer. La semaine dernière, 2 de vos membres : un démoniste et un chasseur (killbreaker) étaient venus faire un AQ20 "just for fun", le soir lors de notre raid AQ40 nos problémes dans la guilde ont commencé et le raid a pété. J'ai alors demandé à Killbreaker si des membres étaient intéressés de clean BWL (éventuellement avec vos rerolls) après votre raid et j'ai eu quelques /W.
Je désirerais savoir si vous êtes partant pour rejoindre un raid BWL et surtout
quand
vous êtes disponible. Je fais déjà un raid MC le samedi soir mais je pensais peut-être le déplacer au profit d'un raid BWL puisque c'est le jour de vancance pour bcp de guilde. Qu'en pensez vous?
+++
Dudu
Sykhiel
Archange - Dwarf Rogue
Retraité UN
Archange - Dwarf Rogue
Re : Raid BWL
«
Reply #1 on:
02 December 2006 à 20:22:30 »
J'organise deja (enfin plutot Fargonette maintenant pendant ma pause ^^) un raid mc le venredi soir et samedi soir, il nous avait proposé un raid bwl (reroll), donc je sais pas du tout ou ça en est.
J'essaye d'en savoir plus ce soir
Pages: [
1
]
Ultima Necat
|
Place Publique
|
La Taverne
| Topic:
Raid BWL
Jump to: