Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?
11 February 2012 à 02:42:58

Login with username, password and session length
Search:     Advanced search
* Home Help Search Calendar Login Register
Ultima Necat  |  Place Publique  |  Salon Roleplay  |  Topic: Gnome ! t'en veu pas? en voila !
Pages: [1]
Print
Author Topic: Gnome ! t'en veu pas? en voila !  (Read 4432 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Ifuri

View Profile
« on: 12 December 2006 à 18:40:23 »

Camarade ! confrères et consoeur Gnomes !
Souvien-toi !

Camarade, ne vous laissez pas dompté par c'est elfes impure qui se pense être superieur. La Grandeur n'est pas un signe de pouvoir!
Compatriote, ne vous laissez leurrer par c'est humain hypocritique, qui, cache leur soif de pouvoir derrières leur arrogance!
Mes frères, Ne rester ainsi, face à c'est nain qui nous reclame sans cesse ces taxes qui asseiche nos pauvre famille !

Mes amis ! aujourd'hui la grande puissance des Gnomes revien, dans c'est sombre jour d'azeroth. Par l'entraide, le soutien, les efforts que chacun fournira nous reconstruirons un vaste empire qui n'aura d'égal dans nul autre lieu!
Que le Drapeau De la liberté Gnomes embrase les cieux.
Qu'une lumières Ardente, signe de notre puissance, punissent les infidels qui oserons profanner notre nom.
Elevons nous vers le rang d'être suprême, qui dominerons c'est lieu
Que notre age d'or, benisse c'est terre ingrâte et les rendent pure

Camarade, Cela ne tien qu'a toi !

Kaydarine
mmh ?
Membre UN
**

ZOMG !

View Profile
« Reply #1 on: 12 December 2006 à 18:49:39 »

Stop squatter if déjà  Razz

Terserris
Guest
« Reply #2 on: 12 December 2006 à 22:13:42 »

Mais , chere concitoyen , explique moi en quelle epoque , votre peuple a briller par sa puissance ?
Kimini
Retraité UN
*

View Profile
« Reply #3 on: 13 December 2006 à 02:01:21 »

Bah c'est sur, tu peux pas connaitre Ters. T'es humain donc tu sais pas ce que veux dire "briller" et "puissance"  Cool
Mais bon ca aurait pu être pire pour toi, imagines si t'avais été elf ... ils se font jeter des cailloux des le plus jeune age du coup ils ont developpé une capacité inéé a se cacher.

Okocedion
Maître des Démonistes
Officier UN

Raclure de bidet © Eliwen

View Profile WWW
« Reply #4 on: 13 December 2006 à 03:39:17 »

Camarades ! Confrères et consoeurs Gnomes !
Souvenez-vous !

Camarades, ne vous laissez pas dompter par ces elfes impurs qui pensent être supérieurs. La Grandeur n'est pas un signe de pouvoir!
Compatriotes, ne vous laissez pas leurrer par ces humains hypocrites, qui cachent leur soif de pouvoir derrière leur arrogance!
Mes frères, ne restez pas ainsi, face à ces nains qui nous réclament sans cesse des taxes qui assèchent nos pauvres familles !

Mes amis ! Aujourd'hui la grande puissance des Gnomes revient, dans ces sombres jours d'Azeroth. Par l'entraide, le soutien, les efforts que chacun fournira nous reconstruirons un vaste empire qui n'aura d'égal dans nul autre lieu!
Que le Drapeau de la Liberté Gnome embrase les cieux.
Qu'une Lumière Ardente, signe de notre puissance, punisse les infidèles qui oseront profaner notre nom.
Elevons nous vers le rang d'être suprême, qui domineront ces lieu.
Que notre age d'or, bénisse ces terres ingrâte et les rendent pures.

Camarade, cela ne tient qu'à toi !
T'as beau être la reine des gnomes, t'as besoin d'un sacré correcteur royal d'orthographe x)

╔╗╔╗╔╗╔╦╗╔╗
║╗║║╚╝║║║╠╝
╚╝     FTW    ╚╝
Ifuri

View Profile
« Reply #5 on: 13 December 2006 à 06:23:15 »

c'est les traducteurs qui fonctionne pas bien, avec mon accent Gnome du sudeuu ils comprennent pas tres bien Very Happy

Terserris
Guest
« Reply #6 on: 13 December 2006 à 10:32:04 »

Comme dirais ma gnomette violetta .

Par le grand écrou !! Vouz de l aliazne sont peut etre nos alliés mais voué ne zerez jamais à l hauteur de Modrik petitBoulon mon ancêtre !

Oui elle délire souvent ma gnomette  Soupir .
Ifuri

View Profile
« Reply #7 on: 13 December 2006 à 16:53:16 »

c'estune compétence racial ters Very Happy

saezette
Guest
« Reply #8 on: 13 December 2006 à 16:56:48 »

Mes amis ! aujourd'hui la grande puissance des Gnomes revien, dans c'est sombre jour d'azeroth. Par l'entraide, le soutien, les efforts que chacun fournira nous reconstruirons un vaste empire qui n'aura d'égal dans nul autre lieu!

Qu'une lumières Ardente, signe de notre puissance, punissent les infidels qui oserons profanner notre nom.
Elevons nous vers le rang d'être suprême, qui dominerons c'est lieu

/Afk rire.

Hum, "Elevons nous vers le rang d'être suprême". Vous avez enfin compris qui est votre maître :')

Xea
Retraité UN
*

View Profile
« Reply #9 on: 13 December 2006 à 19:39:22 »

Mais , chere concitoyen , explique moi en quelle epoque , votre peuple a briller par sa puissance ?

Durant l'epoque du vaillant Empereur Gnome Xea !!!

Pages: [1]
Print
Ultima Necat  |  Place Publique  |  Salon Roleplay  |  Topic: Gnome ! t'en veu pas? en voila !
Jump to: