Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?
20 May 2012 à 02:26:41

Login with username, password and session length
Search:     Advanced search
* Home Help Search Calendar Login Register
Ultima Necat  |  Place Publique  |  La Taverne  |  Topic: Raid AQ
Pages: [1]
Print
Author Topic: Raid AQ  (Read 1417 times)
0 Members and 2 Guests are viewing this topic.
Gavriil
Guest
« on: 06 January 2007 à 17:01:45 »

Salutations,

Voila je me nomme Gavriil (prêtre 60), et je n'ai pas eu l'occasion de voir la fin d'AQ40, à mon grand malheur. Je voulais donc savoir s'il était possible de m'integrer dans l'un de vos raid pour découvrir ces encounter avant que l'extention ne sorte ?

Biensur je suis pret à vous rémunérer pour le voyage Smile et évidement les loots ne m'interessent pas.

Bonne fin de journée à tous.

Gavriil

PS: je dispose d'une monture AQ pour ne pas vous ralentir
Elëhwen
Maître de Guilde

Tant qu'il y a de la mana, il y a de l'espoir !

View Profile WWW
« Reply #1 on: 06 January 2007 à 17:19:34 »

Bonjour Gavriil,

Malheureusement nous avons eu de nombreuses demandes similaires ces derniers temps (pour AQ comme pour Naxx) et le temps limité qu'il nous reste m'oblige à refuser, j'en suis désolée ! Nous ne pouvons en effet pas faire de préférences parmi les demandes reçues, et nous ne pourrions pas prendre avec nous toutes les personnes qui nous ont fait la demande jusqu'ici. Le cas échéant, nous ne pourrions pas non plus priver un membre de la guilde d'une place en raid pour accéder à ces demandes.

Je te remercie d'avance pour ta compréhension et je te souhaite une bonne continuation.

Gavriil
Guest
« Reply #2 on: 12 January 2007 à 15:26:18 »

Je ne pensais prendre la place de l'un de vos membre evidement, je pensais plutot qu'en ses temps troublés pré BC il se pouvait que certains raid ne soit pas complet.

Ceci étant je comprends parfaitement votre réponse, et je vous remercie d'avoir traiter ma demande rapidement.

Bonne continuation à vous.

Gav
Pages: [1]
Print
Ultima Necat  |  Place Publique  |  La Taverne  |  Topic: Raid AQ
Jump to: