Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?
20 May 2012 à 02:37:07

Login with username, password and session length
Search:     Advanced search
* Home Help Search Calendar Login Register
Ultima Necat  |  Place Publique  |  Salon Roleplay  |  Topic: Orgrimmar, ville mystérieuse
Pages: [1]
Print
Author Topic: Orgrimmar, ville mystérieuse  (Read 2299 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Elëhwen
Maître de Guilde

Tant qu'il y a de la mana, il y a de l'espoir !

View Profile WWW
« on: 05 September 2005 à 16:13:46 »

Après une petite ballade tranquille au Monastère Écarlate, Krollin et moi-même avons pris le zeppelin en direction d'Orgrimmar.

Aux portes, nous avons été accueillis par un petit groupe d'étrangers (enfin, nous étions les étrangers plutôt) fort chaleureux.
Krollin leur a fait une petite démonstration de sa force en défiant les gardes à l'entrée de la ville. Fort impressionnés, nos hôtes nous ont guidés dans l'enceinte d'Orgrimmar afin de nous en faire découvrir les merveilles.

Le flux continuel de gardes s'est révélé quelque peu gênant. Aussi, nos hôtes nous ont aidé à nous en débarrasser afin de nous permettre une promenade plus agréable. Je prenais contrôle mental de l'ennemi, et ils s'occupaient des les éliminer.

Je tiens à faire part aux aventuriers méprisant le camp ennemi que ce nous y avons découvert, ce soir-là, est digne de faire muter un coeur hargneux en mouton docile : ce peuple, autant les trolls, les taurens, les orcs que les morts-vivants, est chaleureux, ouvert, accueillant et j'ajouterais même à la pointe de la technologie pour nos amis gnomes !

Nos amis (car en cours de route, nous nous sommes attachés les uns aux autres) nous ont menés devant leur chef, Thrall (la curiosité principale d'Orgrimmar), que nous avons pu entrapercevoir. Il nous est arrivé de perdre la vie en chemin, ce qui a attristé nos amis, qui dès notre retour nous ont consolés, à bras ouverts.

Et puis, au final, nous avons élaboré ensemble une technique de dialogue. Oui vous avez bien lu ! Il est possible de se comprendre entre factions ennemies, par contrôle mental interposé. Prenez un prêtre avec vous lors de vos escapades à Orgrimmar ! La personne contrôlée comprend les dires de la faction opposée.

Après cette soirée riche en découvertes et bonnes surprise, Krollin et moi sommes retournés chez nous, émus, la larme à l'oeil, emplis d'espoir de paix pour nos deux peuples*.

À Ironforge, un mort-vivant nous menaçait d'un sort cruel et assassinait l'un des nôtres... Krollin et moi finissions notre soirée en buvant, réfléchissant au sens de cette vie éphémère et ridicule, à ce carnage inutile entre nos deux peuples....

Notre voyage en images :
Voyage en zeppelin Undercity > Orgrimmar
Accueil à Orgrimmar par nos hôtes
Discussion animée sur un toit d'Orgrimmar
En route vers Thrall avec nous nouveaux amis

* Kro va me tuer ^^

PS. Je tiens à remercier nos amis de la horde Sandwitch, Xions, Masticator... et les autres dont j'ai malheureusement oublié les pseudonymes ! C'était tout simplement génial ^^

Tippex
Officier UN

View Profile
« Reply #1 on: 05 September 2005 à 19:21:06 »

Je soupçonne krollin d'avoir été sous l'emprise d'un controle mental, il n'aurait jamais pactisé avec l'ennemi*

*à moins que ce soit l'ennemi qui payait la bière bien entendu, un nain ne refuse jamais une pinte, surtout quand c'est gratuit...

bravo pour la ballade en tout cas   Very Happy

Troude
Retraité UN
*

View Profile
« Reply #2 on: 05 September 2005 à 20:31:16 »

Bande de collabo!! ^^
Krollin est fasciné par la horde depuis quand?Habituellmnt ils les acceuil a coups de hache!!
Semzh
Guest
« Reply #3 on: 05 September 2005 à 20:57:27 »

Je sens un soupçon de trahison dans cette guilde......
Nous sommes perdus, quand je pense que Uther a payé de sa vie cette bataille contre le fléau.
Paix à son âme.
krollin
Le Grosbil
Membre UN
**

Casu or not casu ....

View Profile
« Reply #4 on: 06 September 2005 à 01:43:43 »

Mais mais .... non se n'est pas moi, c'est un montage  Evil or Very Mad

Grace a notre système de sicussion nous avons appris les raisonns de ce chaleureux accueil aussi. En fait Sandwitch etait un ancien allianceux de ma guilde précédente. Que se serait il passe si nous avions vraiment été des inconnus ?

A savoir que nous avons appris que c'etait une connaissance juste avant notre retour a IF  Wink

Pour info, j'ai été plusieurs fois a orgrimar déjà. Avec Elëhwen et avec Basstos. J'ai aussi visité plusieurs fois UC.
Je suis un pacifiste  Twisted Evil ... non mais c'est pour mieux combattre le mal il faut le combattre a la racine  Rolling Eyes
Pages: [1]
Print
Ultima Necat  |  Place Publique  |  Salon Roleplay  |  Topic: Orgrimmar, ville mystérieuse
Jump to: