Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?
08 February 2012 à 21:19:59

Login with username, password and session length
Search:     Advanced search
* Home Help Search Calendar Login Register
Ultima Necat  |  Place Publique  |  Salon Roleplay  |  Topic: Nozderg, Recit d'un destin :p
Pages: [1]
Print
Author Topic: Nozderg, Recit d'un destin :p  (Read 1900 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Nozderg
Guest
« on: 11 September 2005 à 07:17:19 »

Nozderg (c est moi Cool ),  consonnance peu commune pour un humain, pourquoi ce nom, Je me suis poser la question pendant de longues années.
Ce n est qu apres de longues recherche sur mes origines que j ai fini par decouvrir la veritable raison qui a pousser mes parent a m appeler de la sorte Laughing
Ces recherches me conduisirent dans cette zone desertique que l on appel "Tanaris", a la rencontres d' un vieux gobelin   Rolling Eyes  present dans la region depuis tres lontemps deja et dont l'existence m avait ete revelé a la suite de la mort de mes parent par un de leur ami et confident;Mes parent ayant ete tué apres l invasion des hordes de reprouvé sur les contrés de lordearon.je n avais alors qu une quinzaine d années environ

Un long voyage fini par m amenner dans ces contrés peu hospitaliere,la je rencontrais ce vieux gobelin qui m expliqua la veritable raison d un nom si peu commun  Idea

Il y a fort longtemp ce territoire n etait pas si pauvres que de nos jours
Les habitant de ces contrés profitaient du passage d une riche caravane  Shocked qui transportais des matieres premiere du lieu connu sous le nom" un'goro" vers le vieux contient, pour s enrichir et prosperer

Un jour alors que Zgrub ghi (le vieux gobelin) etait en chasse  Twisted Evil  et qu il pensait avoir trouver son repas a venir, fut soudainement intriguer par un scintillement etrange sur la crete d une dune de l erg de tanaris
N etant pas de nature temeraire  Laughing  il s approcha lentement afin d eviter tout evenement desagreable
Son intrigue ne fit que s amplifier au fur et a mesure qu il s approchais de son repas, il n avais jamais vue de gibier si minuscul dans la region Razz
d un pas plus assurer il decida alors de s'approcher un peu plus
Qu elle ne fut pas son etonnement lorsqu il decouvris que son diner n etais en faite qu un bébé humain  Exclamation
Il pris pitié de ce pauvres etre sans defence et decida de le ramener a son village afin de lui sauver la vie ( il a trop eu raison!)
il gardait ainsi ce jeune humain pendant pres de 3 semaine et fini par lui donner un nom :"nhoz d'erg" (literalement le nez de l'erg  Cool  Very Happy  )

Lorsque enfin une caravane passa pres de son village il pu donner l enfant a un humain qui lui demanda si l enfant portais un nom
celui ci lui repondit Nozderg

C est bo non ? Very Happy
bon la suite prochainement
Nozderg, un destin pris en main :p
Elëhwen
Maître de Guilde

Tant qu'il y a de la mana, il y a de l'espoir !

View Profile WWW
« Reply #1 on: 13 September 2005 à 15:16:57 »

Mdr Laughing
C'est original comme aventure en effet ^^

eMbRaZ
Guest
« Reply #2 on: 15 January 2006 à 04:45:30 »

Ouais c'est original et... bourré de fautes Razz
Enfin on peut pas être rang 14 et bon en orthographe Wink
Sinon tu as de l'imagination c'est bien Noz continue, le prochain épisode nous dévoilera pourquoi tu as choisi d'être Paladin et de faire voeu de chasteté  Laughing
Niark, niark !
Shakeur

View Profile
« Reply #3 on: 15 January 2006 à 13:02:33 »

Mdr , c'est  celui qui ta trouver qui  ta enseigner l'art d'agro nan ? Very Happy

Vivement la suite  Razz

Pages: [1]
Print
Ultima Necat  |  Place Publique  |  Salon Roleplay  |  Topic: Nozderg, Recit d'un destin :p
Jump to: