Nozderg (c est moi

), consonnance peu commune pour un humain, pourquoi ce nom, Je me suis poser la question pendant de longues années.
Ce n est qu apres de longues recherche sur mes origines que j ai fini par decouvrir la veritable raison qui a pousser mes parent a m appeler de la sorte
Ces recherches me conduisirent dans cette zone desertique que l on appel "Tanaris", a la rencontres d' un vieux gobelin

present dans la region depuis tres lontemps deja et dont l'existence m avait ete revelé a la suite de la mort de mes parent par un de leur ami et confident;Mes parent ayant ete tué apres l invasion des hordes de reprouvé sur les contrés de lordearon.je n avais alors qu une quinzaine d années environ
Un long voyage fini par m amenner dans ces contrés peu hospitaliere,la je rencontrais ce vieux gobelin qui m expliqua la veritable raison d un nom si peu commun
Il y a fort longtemp ce territoire n etait pas si pauvres que de nos jours
Les habitant de ces contrés profitaient du passage d une riche caravane

qui transportais des matieres premiere du lieu connu sous le nom" un'goro" vers le vieux contient, pour s enrichir et prosperer
Un jour alors que Zgrub ghi (le vieux gobelin) etait en chasse

et qu il pensait avoir trouver son repas a venir, fut soudainement intriguer par un scintillement etrange sur la crete d une dune de l erg de tanaris
N etant pas de nature temeraire

il s approcha lentement afin d eviter tout evenement desagreable
Son intrigue ne fit que s amplifier au fur et a mesure qu il s approchais de son repas, il n avais jamais vue de gibier si minuscul dans la region
d un pas plus assurer il decida alors de s'approcher un peu plus
Qu elle ne fut pas son etonnement lorsqu il decouvris que son diner n etais en faite qu un bébé humain
Il pris pitié de ce pauvres etre sans defence et decida de le ramener a son village afin de lui sauver la vie ( il a trop eu raison!)
il gardait ainsi ce jeune humain pendant pres de 3 semaine et fini par lui donner un nom :"nhoz d'erg" (literalement le nez de l'erg

)
Lorsque enfin une caravane passa pres de son village il pu donner l enfant a un humain qui lui demanda si l enfant portais un nom
celui ci lui repondit Nozderg
C est bo non ?
bon la suite prochainement
Nozderg, un destin pris en main :p