|
Onurb
|
 |
« on: 03 March 2007 à 21:08:58 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Skagent
|
 |
« Reply #1 on: 03 March 2007 à 22:37:33 » |
|
Clair c'est super bien fait, on peux même voir le stuff, le template, c'est mis à jour automatiquement, que demander de plus 
|
|
|
|
« Last Edit: 03 March 2007 à 22:39:05 by Skagent »
|
|
Skagent - Rogue 70 - Ultima Necat Alwine - Prêtre 70 - Ultima Necat
|
|
|
Rakian
Maître des Voleurs
Officier UN

<3 Richnou !
|
 |
« Reply #2 on: 03 March 2007 à 22:50:05 » |
|
Cool comme ca je saurais le template de skagent, y pourras plus rien me cacher et je pourrais le virer pour cause de template et de choix de stuff pourri !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Skagent
|
 |
« Reply #3 on: 03 March 2007 à 22:51:29 » |
|
T'as vu ton template toi ? xD
|
|
|
|
|
|
Skagent - Rogue 70 - Ultima Necat Alwine - Prêtre 70 - Ultima Necat
|
|
|
Kaydarine
mmh ?
Membre UN

ZOMG !
|
 |
« Reply #4 on: 03 March 2007 à 22:59:35 » |
|
Ca marche pas sous mon vieux mozilla  sur ie 7 sbon Le truc marrant: on voit même les buffs présent sur son perso au moment du relevé x)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rakian
Maître des Voleurs
Officier UN

<3 Richnou !
|
 |
« Reply #5 on: 04 March 2007 à 09:10:31 » |
|
Moi ca marche sous mozzila  Oui si les stats prennent en compte les buffs c'est vraiment naze.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tlyrni
Guest
|
 |
« Reply #6 on: 16 April 2007 à 14:54:50 » |
|
Ca marche pas sous mon vieux mozilla  sur ie 7 sbon moi sur ie7 ca marche vraiment tres moyen :s temps de chargement a ralonge et pas bien souvent on ne voit pas le stuff interactif (on ne voit que l'icone)... :'(
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Maostar
Membre et Maître de Moi-Même
Officier UN

Mangeur de sauterelles
|
 |
« Reply #7 on: 16 April 2007 à 16:11:34 » |
|
sur ie 6 non plus d'aillleurs... c'est "beta"
|
|
|
|
|
|
 Maostar - Full Moon - Druid - 80 Wamao - Ultima Necat - Warrior - 51 Dkmao- Ultima Necat - DK - 55 Laenie - Ultima Necat - Mage - 19
|
|
|
Rakian
Maître des Voleurs
Officier UN

<3 Richnou !
|
 |
« Reply #8 on: 16 April 2007 à 16:26:43 » |
|
Bun même sur mozilla ya pasmal de petits bugs, c'est leur site qui est en béta oui ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Elëhwen
|
 |
« Reply #9 on: 16 April 2007 à 17:52:04 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rakian
Maître des Voleurs
Officier UN

<3 Richnou !
|
 |
« Reply #10 on: 16 April 2007 à 18:03:05 » |
|
+1
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Okocedion
Maître des Démonistes
Officier UN

Raclure de bidet © Eliwen
|
 |
« Reply #11 on: 16 April 2007 à 22:56:55 » |
|
+123
|
|
|
|
|
|
╔╗╔╗╔╗╔╦╗╔╗ ║╗║║╚╝║║║╠╝ ╚╝ FTW ╚╝
|
|
|
|
Tlyrni
Guest
|
 |
« Reply #12 on: 17 April 2007 à 16:33:45 » |
|
c'est ma faute si le port de Mozilla est bloqué  ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rakian
Maître des Voleurs
Officier UN

<3 Richnou !
|
 |
« Reply #13 on: 17 April 2007 à 16:38:37 » |
|
Oui c'est ta faute.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Elëhwen
|
 |
« Reply #14 on: 17 April 2007 à 16:58:33 » |
|
Débloque.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tlyrni
Guest
|
 |
« Reply #15 on: 18 April 2007 à 08:46:12 » |
|
hmm en fait je cherche une excuse valable pour aller expliquer a l'administrateur réseau de ma boite que firefox est mieux (le probleme c est que l'excuse de l'armurerie va passer moyennement)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Elëhwen
|
 |
« Reply #16 on: 18 April 2007 à 12:04:59 » |
|
Tout d'abord un peu de lecture : Why you should dump IEComparatif des fonctionnalités IE6/FirefoxLes raisons officielles de passer à MozillaWhy IE sucks (un blog... un petit peu plus versé techno) En résumé...- Firefox est beaucoup plus sûr (sécurité) et moins envahissant (vie privée) qu'IE.
- Firefox défend des valeurs universelles, à savoir qu'il prône un langage ouvert à tout un chacun (il suit les indications du W3C, organise de contrôle du Web qui tente d'implémenter un maximum d'interopérabilité = tout le monde doit pouvoir accéder au même contenut, quel que soit le matériel informatique, le navigateur, le handicap physique/mental, etc). Il développe donc son logiciel en conséquence.
- Firefox est plus "user-friendly" ! En effet, il se base sur le confort d'utilisation et implémente des fonctions pratique, des possibilités d'évolution, etc.
- IE ne commence à se développer dans ce sens (avec un minimum d'efforts possibles) que depuis que Firefox mange des parts de marché. Pas besoin de s'améliorer quand on a le monopole !
En choisissant Firefox, vous choisissez le logiciel libre. Vous optez donc pour une philosophie plus saine qui dirait " créer quelque chose de meilleur pour l'utilisateur" et non "agrandir notre rayon d'action sur le marché". Vous choisissez aussi une philosophie plus humanitaire. Les personnes ayant des difficultés à visualiser un site Web (et il y en a une vraie masse, cf. ces statisques pour l'angleterre) sont prises en considération et non marginalisées. Bien sûr vous n'y pouvez rien, mais en choisissant FF vous faites monter ses "parts du marché" et contribuez donc à son évolution/survie  Vous choisissez aussi votre confort d'utilisation et votre sécurité, car c'est ce pour quoi FF a été développé et continue de l'être !
|
|
|
|
« Last Edit: 18 April 2007 à 12:10:12 by Elëhwen »
|
|
|
|
|
|
|
|
Elëhwen
|
 |
« Reply #18 on: 18 April 2007 à 12:25:08 » |
|
Depuis que j'ai commencé à développer des sites Web accessibles Explorer reste un cauchemar pour les développeurs WebIE est complaisant avec les sites mal codés (À prendre avec des pincettes, en effet un tel développement fermerait de nombreuses portes aux développeurs amateurs qui veulent juste s'assurer une petite présence sur le Web) En tant que que développeuse, si je désire rendre un site réellement accessible et intéropérable (contenu comme visuel) je dois procéder, le plus souvent, à toute une série de "hacks" pour le rendre identique sous FF comme sous IE. En gros, développer une page conforme aux standards prend 25% du temps, le 75% qui reste c'est pour le débugger dans IE6, IE7, IE Mac, Safari, etc.
|
|
|
|
« Last Edit: 18 April 2007 à 12:32:05 by Elëhwen »
|
|
|
|
|
|
Tlyrni
Guest
|
 |
« Reply #19 on: 18 April 2007 à 17:49:00 » |
|
bon ... ok tu m'a maché le boulot, je vais peut etre en toucher 2 mots a mon respo réseau :p ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|