Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?
11 February 2012 à 18:19:37

Login with username, password and session length
Search:     Advanced search
* Home Help Search Calendar Login Register
Ultima Necat  |  Place Publique  |  La Taverne  |  Topic: Team Shamy
Pages: [1]
Print
Author Topic: Team Shamy  (Read 2060 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Tarkens
Guest
« on: 23 April 2007 à 03:20:17 »

Pouet les Ultima

Je me permet de poster sur votre forum pour vous dire que je viens de terminer et de mettre en ligne ma dernière vidéo.

Oui mais bon, pourquoi poster ici ?
Et bien cette vidéo a pour sujet 10 shamy qui passent l'après midi au Goulet. Pour le fun, pour s'amuser
Ca été filmé le 9 décembre (oui c'est pas tout récent Razz) et durant cet après midi, et bien, on est tombé sur une team UN. Et ca a un peu duré. Forcement, j'avais pas mal de rush de combat contre vous, et bon.. cho'gall, UN,  blabla
Donc, résultat, vous êtes dans la vidéo, à plusieurs endroits  même

La vidéo se trouve donc sur Filefront (je vous conseille fortement de cliquer sur "Download now" plutot que de regarder la version en ligne, la version téléchargeable étant de bien meilleur qualité)
Ce n'est pas vraiment un vidéo pure PvP, avec des gros critiques de partout. Je filme sans interface de toute facon. Non, cette vidéo est à la base un petit plaisir que je voulais me faire, avec une musique que j'avais dans la tête et qui je pense convient bien Smile

Voila
J'espere que le spectacle vous plaira

Tarkens

PS : un merci a Stevostin, le mechant rogue (dont vous pouvez trouver les aventures ici pour sa contribution graphique
« Last Edit: 23 April 2007 à 03:22:00 by Tarkens » Logged
Tlyrni
Guest
« Reply #1 on: 23 April 2007 à 09:39:42 »

Quote from: Neo
Something like a "déjà vu"
Antekill

View Profile
« Reply #2 on: 23 April 2007 à 19:56:02 »

J'avais jamais vu cette vidéo, mais ca m'a bien faut rire  Smile.

Le seul bémol c'est que je suis pas dedans ! (ou l'ange qui se prend un chain lightning perdu peut être ? :p)

Pages: [1]
Print
Ultima Necat  |  Place Publique  |  La Taverne  |  Topic: Team Shamy
Jump to: