Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?
20 May 2012 à 03:01:35

Login with username, password and session length
Search:     Advanced search
* Home Help Search Calendar Login Register
Ultima Necat  |  Place Publique  |  La Taverne  |  Topic: Cherche aide ....
Pages: 1 [2]
Print
Author Topic: Cherche aide ....  (Read 7187 times)
0 Members and 2 Guests are viewing this topic.
Amronn
Membre UN
**

View Profile
« Reply #20 on: 14 November 2007 à 17:31:13 »

Donc une carte graphique portant le doux nom de : NVIDIA GeForce 7300 SE et un processeur nommé AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 3800+.

Vous savez de quoi il s'agit finalement docteur ? Et que faire pour y remédier ? Merci d'avance Smile

Oki, hum deja c pas un C2D ton cpu, enfin c'est pas grave il est tt a fait adapté pour wow.
Par contre, pas de mystere donc pour la carte graphique, il s'agit des modeles entrées de gamme, ils n'y ont pas été de main morte meme j'oserais dire. Elle doit valoir ~35€ neuve, et ses perfs sont en accord avec son prix.
La solution, y'en a pas 8000, changer de carte graphique, pour le choix, tout dépend ton budget, si tu es pret a acheter d'occaz, etc. Mais si c juste pour faire tourner wow assez bien et en occaz, t'en auras pas pour bien cher.
Darkdwarf
Attrapes moi si tu peux...
Membre UN
**

T'en veux ?

View Profile
« Reply #21 on: 14 November 2007 à 21:35:46 »

Faut voir aussi avec la perspective d'avenir, pas envie de changer dans 6 mois. J'ai pas vraiment de budget, s'il faut juste changer la carte graphique, je peux y mettre un prix simpa, le tout c'est savoir laquelle prendre ...

Mckoy
Membre UN
**

View Profile WWW
« Reply #22 on: 16 November 2007 à 09:11:36 »

Faut voir aussi avec la perspective d'avenir, pas envie de changer dans 6 mois. J'ai pas vraiment de budget, s'il faut juste changer la carte graphique, je peux y mettre un prix simpa, le tout c'est savoir laquelle prendre ...

Ah bah, si tu veux que la carte graphique et que tu peux mettre le prix, je te conseille de te procurer celle-ci

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/65185/PNY-Quadro-FX-5600-1536Mo/

Non, ne me dis pas merci... lol

Pages: 1 [2]
Print
Ultima Necat  |  Place Publique  |  La Taverne  |  Topic: Cherche aide ....
Jump to: