Plop les UN
Juste pour répondre au fil de discussion sur SSC/TK auquel je n'ai accès qu'en lecture vu mon statut de retraité :p
Je fais parti de chogalliance (puisque je suis chez Absurde)... si vous avez besoin d'un point d'entrée pour entamer la négociation, je peux peut etre vous aider, c'est Bee (mdc demo chez absurde) qui a fondé le projet chogalliance...

Si vous avez qq questions je suis là... en tt k le base même de cette alliance inter guilde pve hlvl était de retourner dans des instances que les guildes ne faisaient plus pour y stuffer nos mains (qq pieces manquantes?) ou nos rerolls (à condition que le stuff soit suffisant pour appréhender ce genre de sortie qd meme ^^).
C'est pour cela que ces guildes ont été choisies car elles ont des affinités avec Absurde d'une part et d'autre part il s'agit de joueurs qui connaissent pour la pluspart bien l'instance en terme de rencontres et de lead et qui sont (supposés) skillés.
Beaucoup d'UN sont des joueurs qui ont par le passé déjà démontré leur skill en raid et leur motivation (j'entends par là ne pas venir à poil, sans connaitre les techs et ne pas leave au bout de 30minutes ^^). Dans cette optique peut etre que votre postulation en tant que simple mercenaires serait acceptée... Evidemment je ne suis pas décideur

PS: Le loot se joue au random, personne n'est prioritaire (sauf si il a déjà looté pendant l'ID).