Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?
11 February 2012 à 02:13:44

Login with username, password and session length
Search:     Advanced search
* Home Help Search Calendar Login Register
Ultima Necat  |  Place Publique  |  La Taverne  |  Topic: SSC/TK
Pages: [1]
Print
Author Topic: SSC/TK  (Read 2135 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Apophis
Retraité UN
*

View Profile
« on: 03 April 2008 à 13:51:16 »

Plop les UN

Juste pour répondre au fil de discussion sur SSC/TK auquel je n'ai accès qu'en lecture vu mon statut de retraité :p

Je fais parti de chogalliance (puisque je suis chez Absurde)... si vous avez besoin d'un point d'entrée pour entamer la négociation, je peux peut etre vous aider, c'est Bee (mdc demo chez absurde) qui a fondé le projet chogalliance...  Smile

Si vous avez qq questions je suis là... en tt k le base même de cette alliance inter guilde pve hlvl était de retourner dans des instances que les guildes ne faisaient plus pour y stuffer nos mains (qq pieces manquantes?) ou nos rerolls (à condition que le stuff soit suffisant pour appréhender ce genre de sortie qd meme ^^).

C'est pour cela que ces guildes ont été choisies car elles ont des affinités avec Absurde d'une part et d'autre part il s'agit de joueurs qui connaissent pour la pluspart bien l'instance en terme de rencontres et de lead et qui sont (supposés) skillés.

Beaucoup d'UN sont des joueurs qui ont par le passé déjà démontré leur skill en raid et leur motivation (j'entends par là ne pas venir à poil, sans connaitre les techs et ne pas leave au bout de 30minutes ^^). Dans cette optique peut etre que votre postulation en tant que simple mercenaires serait acceptée... Evidemment je ne suis pas décideur Smile

PS: Le loot se joue au random, personne n'est prioritaire (sauf si il a déjà looté pendant l'ID).
Elëhwen
Maître de Guilde

Tant qu'il y a de la mana, il y a de l'espoir !

View Profile WWW
« Reply #1 on: 03 April 2008 à 16:15:53 »

Coucou Juju Smile
Dans cette optique peut etre que votre postulation en tant que simple mercenaires serait acceptée...
Ce serait vraiment super et ça mettrait un point au débat je pense Smile
Je n'ai pas beaucoup de temps de connexion ces jours, mais ce soir je devrais être là et je pourrai parler avec Bee (s'il est là aussi!).

Apophis
Retraité UN
*

View Profile
« Reply #2 on: 03 April 2008 à 19:32:30 »

MDR tu choisis son jour de repos, peu de chance que tu le contactes ce soir XD Essaye un autre soir (dimanche on raid, c'est sur ^^)
Kiss coco Smile
Pages: [1]
Print
Ultima Necat  |  Place Publique  |  La Taverne  |  Topic: SSC/TK
Jump to: