Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?
11 February 2012 à 02:17:25

Login with username, password and session length
Search:     Advanced search
* Home Help Search Calendar Login Register
Ultima Necat  |  Place Publique  |  La Taverne  |  Topic: bonjour
Pages: [1] 2 3
Print
Author Topic: bonjour  (Read 10952 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
cwenen

View Profile
« on: 10 May 2008 à 10:44:06 »

bonjour tout le monde

voila une personne  que l on connais mutuelement ( ceffy ,alias mouldevil pas sur de l'ortographe ) nous a dit que vous souhaitiez aller sur AOC .

donc  je viens vous voir pour savoir si il a moyen de discuter de votre vision des chose et peut etre trouvez un arrangement pour se rejoindre a age of conan .

voila en souhaitant avoir une reponse rapidement

bon week end
« Last Edit: 10 May 2008 à 11:06:09 by cwenen » Logged
Grimold
Officier UN

View Profile
« Reply #1 on: 10 May 2008 à 12:47:17 »

Bonjour cwenen,

Juste une petite question (je suis pas off rien du tout un simple membre c'est juste pour moi cette question). Quand tu dis nous çà veut dire quoi?
Toi et des amis? Une guilde déjà prête sur aoc? Toi tout seul et c'est une erreur de pronom?

Merci d'avance Wink

Grimold - Tokh - Takh
cwenen

View Profile
« Reply #2 on: 10 May 2008 à 13:09:09 »

Smile

alors je pense que l'on sera entre 6 et 8 personne réguliere  et environ 3 a 5 personne irrégulière en plus , ce qui donne entre 8 et 11 personne

mais il faut que je discute avec tlm avant prendre une décision .

mon orthographe laisse un peut à désiré dsl :p
Elëhwen
Maître de Guilde

Tant qu'il y a de la mana, il y a de l'espoir !

View Profile WWW
« Reply #3 on: 10 May 2008 à 13:43:01 »

Bonjour,

On ne va pas recruter sur AOC avant un petit moment, pour plusieurs raisons:
1. on ne connaît pas exactement les enjeux, ni les besoins que nous aurons, et il nous faut les définir avant tout (pas de recrutement à l'aveuglette).
2. on veut d'abord solidifier notre équipe au sein du jeu, et nous assurer qu'il va nous convenir.

Ensuite, comme ça a été le cas pour WoW, si (et lorsque) nous ouvrirons le recrutement,  les candidatures seront traitées individuellement (ou, au pire, par couple, mais pas plus).

En espérant que ça réponde à tes questions!
Bon week-end à toi aussi

Elëhwen
Maître de Guilde

View Profile WWW
« Reply #4 on: 10 May 2008 à 13:55:27 »

À noter aussi qu'un recrutement occasionnel peut se faire si l'on a passé du temps (on = surtout officiers) en compagnie de personnes, IG, qu'elles ont été appréciées et considérées donc comme de potentiels bons éléments.

Et à noter aussi que nos conditions de recrutement ne seront pas aussi restrictives qu'elles l'ont été sur WoW.

cwenen

View Profile
« Reply #5 on: 10 May 2008 à 14:03:39 »

bien on ai pas obligé intégrer la guilde simplement voir pour une semi alliance entre guilde en attendant de voir ce que l'on fait et de mieux faire connaissance .

comme j ai dit , il y a bcp de paramètre à prendre en compte et la pre release commence le 17 donc j ai peut de temps devant moi .
« Last Edit: 10 May 2008 à 14:15:08 by cwenen » Logged
cwenen

View Profile
« Reply #6 on: 11 May 2008 à 06:48:05 »

je vais paraitre lourd mais j aimerais bien un oui ou un non a mon derniere post ?
« Last Edit: 11 May 2008 à 08:43:56 by cwenen » Logged
Elëhwen
Maître de Guilde

View Profile WWW
« Reply #7 on: 11 May 2008 à 10:53:48 »

je vais paraitre lourd mais j aimerais bien un oui ou un non a mon derniere post ?
Ne sachant pas comment fonctionnent les alliance de guilde (est-ce que c'est possible techniquement, de construire une ville ensemble si on est pas sous la même enseigne?) je ne suis pas en mesure de te répondre. Mais peut-être tu en sais plus et tu peux m'expliquer?

De notre côté on est pas vraiment pressés de recruter ou s'allier comme je l'ai dit plus haut, donc si vous cherchez une alliance de toute urgence je ne pense pas que c'est ici que vous la trouverez.

cwenen

View Profile
« Reply #8 on: 11 May 2008 à 11:42:52 »

houla tu saute des étape

deja dans un premiere temps sa serai pour avoir des relation dans la phase lvling et limite phase pvp grouper ensemble apres savoir si cela vous interesse ? ou pas .

pour les ville et alliance  j'en sais pas forcement bcp mais on a temps de voir venir ,  j en sais pas trop sur le sujet .

je pense que l on va aller sur un serveur rp pvp .

de toute maniere cela est un proposition qui engage en rien .

Grimold
Officier UN

View Profile
« Reply #9 on: 11 May 2008 à 12:37:28 »

A ma connaissance, très peu de membres ont pu jouer sur la bêta. Dès lors il s'agira d'une complète découverte du jeu et je pense qu'avant de grouper pour quoi que se soit avec d'autres personnes, les membres UN préféreront grouper entre eux que se soit pour le leveling ou pour pvp. Dès lors de telles relations seraient bien trop prématurées de mon point de vue ( et de mon point de vue seulement, cela n'engage pas la guilde).

Grimold - Tokh - Takh
Darkdwarf
Attrapes moi si tu peux...
Membre UN
**

T'en veux ?

View Profile
« Reply #10 on: 11 May 2008 à 14:37:34 »

+1 Gri

Elëhwen
Maître de Guilde

View Profile WWW
« Reply #11 on: 11 May 2008 à 20:34:21 »

Je parlais de ville, de guildage et d'alliance car j'ai lu le message d'un de tes compagnons qui abordait le sujet ici:
http://www.ultima-necat.net/index.php/age-of-conan#co
(peut-être faudrait-il vous mettre d'accord entre vous Very Happy)

Sinon pour les liens éventuels à former avant cela, j'en reviens à ça:
2. on veut d'abord solidifier notre équipe au sein du jeu, et nous assurer qu'il va nous convenir.
(ce qui rejoint un peu Grimold et Dédé, en des termes un peu moins transparents ptêt ~ ouais désolée, j'suis pas un as du parler sans faire de jolis pavés, tout le monde le sait Very Happy)

Nalu
Membre UN
**

View Profile
« Reply #12 on: 12 May 2008 à 05:47:02 »

Elëh-style <3

PS: y'a moyen de voir le bas de ta copine en signature ?  Roll Eyes hihi ^_^
« Last Edit: 12 May 2008 à 05:48:35 by Nalu » Logged
ceffy
Membre UN
**

View Profile
« Reply #13 on: 12 May 2008 à 09:30:17 »

On utilise mon nom, non mé oh? ! ^^
Je sais pas qui est "cwenen" mais Kurogan je lui en avait parlé, bon je vais m'expliquer sinon je vais avoir des coups de fouet de eleh  Embarassed

Bonjours all Smile
Comme dit c'est dit en haut, (je te l'avais mis dans le mail aussi eleh) j'ai vu que vous allez sur Aoc, et ayant deja jouer avec vous pendant pas mal de temps qui étaient des bons moments,  je voulais vous proposer si ca vous tentez de faire une sorte d'alliance voire meme créer une guilde ensemble. Comme on dit "plus on est de fou, plus on rit" Smile  C'est vrai que personnes va se connaitre au départ, mais dans la vie il faut faire des rencontres  Wink

En tout cas pour l'histoire de la ville/forteresse on devra etre une guilde pour le faire :
Seules les guildes pourront bâtir des cités dans la zone JcE et des forteresses dans la zone JcJ des Royaumes Frontières.
Et plus on sera de personne moins il faudra engager de mercenaire pour nous aider a la défendre.
source : http://hyboriancodex.com/guilde

C'est vrai que si vous ne voulez pas une grosse guilde vous pourez toujours créer une forteresse a la place d'une ville, mais si vous avez envie de faire une grosse guilde autant commencer dés le début, comme ca on poura créer des liens en pexant.

Ces donjons seront adaptés pour une fourchette de niveaux, et seront adapté pour jouer solo, 2-3 personnes ou un groupe de joueurs
Ce sont des instances conçues pour 100 joueurs de telle sorte que joueurs et groupes de joueurs pourront parcourir en même temps le donjon.
source : http://hyboriancodex.com/node/323

De tout façon dans ce jeu il y a l'air d'y en avoir pour tout les gouts, j'ai lu dans vos message que pour l'instant ça vous tente pas, comme vous voulez on se verra surement dans le jeu alors Smile
cwenen

View Profile
« Reply #14 on: 12 May 2008 à 10:59:21 »

cwenen c est tolwyne ( enfin a present eumenides sur le new forum )j ai parler avec kurogan vue qu il na pas eu reponse j ai pris les devant mais c ets vrai que je joue plus bcp a wow de toute maniere depuis 2 moi

oui on verra plus tard  si vous ete interesse .
« Last Edit: 12 May 2008 à 11:03:55 by cwenen » Logged
Elëhwen
Maître de Guilde

View Profile WWW
« Reply #15 on: 12 May 2008 à 15:19:05 »

Elle est là (pas apwal dsl Very Happy)

Ceffy, c'est pas qu'une alliance ou un recrutement nous intéresse pas, c'est juste que l'optique "intégrer un gros groupe (+ que 2 joueurs) qu'on ne connaît pas ne nous tente pas vraiment.
On aimerait perdurer dans notre optique de recruter des joueurs qui nous plaisent = qui sont matures, s'intègrent, sont sympa, ouverts, jouent pas comme des pieds, etc ~ ce sont des choses pour lesquelles on a tous des critères différents, c'est pas qu'on vous sous-estime ou quoi hein!
On veut d'une part pas courir le risque de plomber l'ambiance (donc recrutement au compte-gouttes = mieux)
D'autre part on aimerait recruter des gens qui sauront apprécier nos objectifs, notre point de vue, notre façon de voir la vie en guilde.
D'autre part aussi, on ne veux pas prendre un engagement envers des gens si on ne sait pas vraiment ce qui nous attend, quelles décisions on va prendre concernant le rôle de la guilde dans le jeu...
Ce sont pas des choses qui se font/décident en 2 jours Wink

Une grande guilde ce serait chouette, mais je dirais une chose à la fois Very Happy
(cela dit, Ceffy, t'es bien sûr le bienvenu Very Happy)
*mode corruption on

Darkdwarf
Attrapes moi si tu peux...
Membre UN
**

T'en veux ?

View Profile
« Reply #16 on: 12 May 2008 à 16:08:54 »

Putain trop sex ta copine Eleh !  <3

Grimold
Officier UN

View Profile
« Reply #17 on: 12 May 2008 à 17:55:00 »

Putain trop sex ta copine Eleh !  <3

+1 quoi !

Grimold - Tokh - Takh
cwenen

View Profile
« Reply #18 on: 12 May 2008 à 18:15:41 »

Elle est là (pas apwal dsl Very Happy)

Ceffy, c'est pas qu'une alliance ou un recrutement nous intéresse pas, c'est juste que l'optique "intégrer un gros groupe (+ que 2 joueurs) qu'on ne connaît pas ne nous tente pas vraiment.
On aimerait perdurer dans notre optique de recruter des joueurs qui nous plaisent = qui sont matures, s'intègrent, sont sympa, ouverts, jouent pas comme des pieds, etc ~ ce sont des choses pour lesquelles on a tous des critères différents, c'est pas qu'on vous sous-estime ou quoi hein!
On veut d'une part pas courir le risque de plomber l'ambiance (donc recrutement au compte-gouttes = mieux)
D'autre part on aimerait recruter des gens qui sauront apprécier nos objectifs, notre point de vue, notre façon de voir la vie en guilde.
D'autre part aussi, on ne veux pas prendre un engagement envers des gens si on ne sait pas vraiment ce qui nous attend, quelles décisions on va prendre concernant le rôle de la guilde dans le jeu...
Ce sont pas des choses qui se font/décident en 2 jours Wink

Une grande guilde ce serait chouette, mais je dirais une chose à la fois Very Happy
(cela dit, Ceffy, t'es bien sûr le bienvenu Very Happy)
*mode corruption on

je comprend enfin pour la maturité je pense qu il n y aura pas de souci la moyenne d âge est de 30 ans , pour ouverture d'esprit les connaissant bien je pense qu il il aura pas de souci la preuve de ma démarche , même si je suis pas sur que ma démarche soit voulu par tout mes amis , par contre joue pas comme des pied  , je voudrai bien savoir ce que tu sous entend car à mon avis les plus handicapé seront ceux qui on jamais joue a âge of conan pendant le beta ou a oblivion .

âpres pas sur que l on est la même vision des objectif , niveau vie de guilde je pense qu il aura pas souci certain on fait partie de guilde très familial .

je ne cache pas que pour bcp objectif est d'avoir une forteresse chose qui vous intéresse peut être pas ?

oui quand j ai un idée en tête je la lâche rarement :p

voili voilou

je voudrai simplement savoir si ca serai dans la limite du possible ou non a savoir faudra être sur le même serveur ca fait bcp de paramètre

ceffy
Membre UN
**

View Profile
« Reply #19 on: 12 May 2008 à 18:23:52 »

Ne nous emballons pas ,c'est pas méchant cwenen
c'est pas qu'on vous sous-estime ou quoi hein!

Je te comprend les deux cotés, on va trancher la poire, on tente d'aller sur le meme serveur, on peu essayer de prendre contact, et voir plus tard.
De toute façon, a mon avis, on poura pa faire de forterresse avant le lvl 80.
J'avais proposé ceci car je connais bien les 2 groupes et a mon avis c'est deux bon groupes : bon joueur (niveau gameplay) et bonne ambiance. et ca aurai pu etre simpa.

On se revoit ig j'espere Wink
Pages: [1] 2 3
Print
Ultima Necat  |  Place Publique  |  La Taverne  |  Topic: bonjour
Jump to: