Retour à l'accueil de Ultima Necat
Welcome,
Guest
. Please
login
or
register
.
Did you miss your
activation email?
11 February 2012 à 02:59:25
1 Hour
1 Day
1 Week
1 Month
Forever
Login with username, password and session length
Search:
Advanced search
Ultima Necat
|
Place Publique
|
La Taverne
| Topic:
bonjour
Pages:
1
[
2
]
3
Author
Topic: bonjour (Read 10954 times)
0 Members and 2 Guests are viewing this topic.
cwenen
Re : bonjour
«
Reply #20 on:
12 May 2008 à 19:15:37 »
t inquete pas je m'emballe pas je devellope mon point de vue .
apres chacun est libre de faire ce qu il veux il y a pas engagement dessus , je sais tres bien qu il n y a pas de mal je suis peut etre mal exprime mais je suis par forcement fort en diplomatie ..en general je prefere fracasse des crane
je m excuse si il y a eu incompréhention
voili voilou .
Grimold
Officier UN
«
Reply #21 on:
12 May 2008 à 19:22:18 »
Quote from: cwenen on 12 May 2008 à 18:15:41
ma démarche , même si je suis pas sur que ma démarche soit voulu par tout mes amis , par contre joue pas comme des pied , je voudrai bien savoir ce que tu sous entend car à mon avis les plus handicapé seront ceux qui on jamais joue a âge of conan pendant le beta ou a oblivion .
Woot. Ça veut dire que je fais partie des plus handicapés
. Nerf.
Grimold - Tokh - Takh
cwenen
«
Reply #22 on:
12 May 2008 à 19:35:41 »
non interface est pas trop dur a prendre en main , apres le plus dur est de gere un combat en temps reel ,sa c est un autre histoire car ta forte chance de tapper dans vent si le mec bouge un temps soit peut , les combat sont tres brouillon surtout quand ta plusier personne , le jeux ne possede pas auto attaque .
pour attaque il faut cliquer sur un bouton ou sur un combo puis sur une fleche directionnelle qui est indiquer bien sur ^^ j ai encore bcp mal a joue avec le systeme de combat .
voili voilou .
«
Last Edit: 12 May 2008 à 19:39:28 by cwenen
»
Darkdwarf
Attrapes moi si tu peux...
Membre UN
T'en veux ?
«
Reply #23 on:
12 May 2008 à 19:58:04 »
Quote from: cwenen on 12 May 2008 à 19:35:41
non interface est pas trop dur a prendre en main , apres le plus dur est de gere un combat en temps reel ,sa c est un autre histoire car ta forte chance de tapper dans vent si le mec bouge un temps soit peut , les combat sont tres brouillon surtout quand ta plusier personne , le jeux ne possede pas auto attaque .
pour attaque il faut cliquer sur un bouton ou sur un combo puis sur une fleche directionnelle qui est indiquer bien sur ^^ j ai encore bcp mal a joue avec le systeme de combat .
voili voilou .
J'ai envie de dire ENFIN un jeu avec du VRAI skill quoi. Apparement, t'auras beau être stuffé, si tu joues mal, un non stuffé qui sait jouer te poutre. J'aime ça.
Grimold
Officier UN
«
Reply #24 on:
12 May 2008 à 19:59:58 »
Quote from: Darkdwarf on 12 May 2008 à 19:58:04
Quote from: cwenen on 12 May 2008 à 19:35:41
voili voilou .
J'ai envie de dire ENFIN un jeu avec du VRAI skill quoi. Apparement, t'auras beau être stuffé, si tu joues mal, un non stuffé qui sait jouer te poutre. J'aime ça.
Alors pourquoi tu veux jouer à ce jeu si cela demande du skill? :p
Grimold - Tokh - Takh
Elëhwen
Maître de Guilde
Tant qu'il y a de la mana, il y a de l'espoir !
«
Reply #25 on:
12 May 2008 à 20:33:12 »
Pour ma copine imaginaire, merci
Ouais non mais (nerf le pavé-style
) je voulais juste dire qu'entre officiers on a déjà du mal à s'accorder sur les critères et sur la notion de "qualité" d'un joueur (certains préfèrant la sympathie, d'autre la capacité à bien jouer, d'autres un savant mélange des 2). Ce qui rend difficile l'intégration d'un groupe car c'est certain que tous les officiers ont envie de pouvoir juger par leurs propres yeux avant de recruter quelqu'un.
Par rapport à vous, je crois que je connais personne (à part Ceffy!) donc c'est certain que je pourrais pas me permettre de juger (et surtout, ici, on se permet jamais de juger seuls, on se concerte en général).
Pour la qualité de jeu je sous-entend rien, je vais tâcher d'expliquer plus en quelques mots. Pour le PVE on a été très exigeants (même si on aurait pu l'être plus d'après certains!), on ne le sera pas autant ds AOC mais... et je souligne le "mais" c'est justement difficile de fixer des critères de qualité de jeu alors que personne n'y a encore jamais joué! D'où la question du temps qu'il faudrait aux offs et aux joueurs pour déterminer ces choses... Avant de juger si untel sait jouer comme il faut ou pas, il faut savoir y jouer soi-même
Nous aussi on aimerait bien une forteresse... Mais je répète, c'est pas qu'on vous veut pas hein! Encore une fois, on vous connaît pas donc on peut rien juger. Mais on doit d'abord définir certains critères... Qu'est-ce qu'on veut faire vraiment, et comment on veut le faire au sein de ce jeu? Avant cela, c'est dur de recruter qui que ce soit. Mais il me parait très probable que l'on recrute à un moment donné et aussi que l'on désire s'agrandir et fonder quelque chose donc ce n'est pas du tout fermé... c'est juste trop tôt pour dire!
En très résumé, c'est possible, mais pas pour tout de suite je pense, car il y a trop de variables.
Je pense que Ceffy c'est une très bonne idée. Actuellement on discute pour le choix du serveur: apparemment ce sera le premier serveur JCJ (ça penche pour le non-RP pour le moment).
cwenen
«
Reply #26 on:
12 May 2008 à 20:47:45 »
je sais pas si un serveur full pvp sera un bonne idee ayant vecu la beta j ai mauvais souvenir , mais bon j ai joue le kéké aussi a la beta donc a prendre avec des pincette , mais il avais bcp de ganking au cimetiere et en ville .
enfin nouss aussi on est en train de voir pour le serveur .
Amronn
Membre UN
«
Reply #27 on:
13 May 2008 à 09:46:52 »
Salut, rien à voir avec le but principal du topic, mais information qui vous permettra je pense de mieux définir les objectifs de recrutement suivant ce à quoi vous voulez accéder IG
Quote from: ceffy on 12 May 2008 à 09:30:17
C'est vrai que si vous ne voulez pas une grosse guilde vous pourez toujours créer une forteresse a la place d'une ville, mais si vous avez envie de faire une grosse guilde autant commencer dés le début, comme ca on poura créer des liens en pexant.
En fait non, il n'y a pas l'un sans l'autre, à savoir :
"Enfin, mais il s’agit certainement d’un des points les plus importants, si vous souhaitez terrasser vos ennemis et les soumettre, vous devrez avoir une ville de joueurs de niveau 3 avant de pouvoir revendiquer une Forteresse."
Et les conditions pour commencer la construction d'une ville de guilde :
"Pour réserver un emplacement pour votre ville, vous devez être vous-même le chef de la guilde, avoir atteint le niveau 40 au minimum et compter au moins vingt-quatre membres dans votre guilde."
En gros, pour ceux qui visent la prise d'une des 8 forteresses (en gros l'objectif pvp final), il faut d'abord passer par la case au moins 24 membres -> ville de guilde niveau maximum.
Et meme en remplissant ces conditions, en sachant qu'il n'existe que 8 forteresses par serveur, je ne pense pas (et ca serait normal) d'une guilde de taille relativement modeste puisse y prétendre. Tout va dépendre de la taille de population sur le serveur en fait, donnée encore inconnue. Cependant il y moult objectifs pvp orientés batiments/siege à coté, pour les "petites" guilde, ce qui sera sans doute moins prestigueux, mais au niveau gameplay ca risque fort d'etre pareil, et c'est bien la ce qui importe.
Tippex
Officier UN
«
Reply #28 on:
13 May 2008 à 10:56:27 »
Pour attaquer (et gagner) une forteresse, une guilde modeste (avec de l'aide bien sur) doit pouvoir s'en approprier une (je pense* qu'une ville niveau 3 est realisable pour n'importe quelle guilde de plus de 24 membres à plus ou moins long terme, à part la taille, les ressources doivent être recuperables même sur du très long terme, et après il doit être possible de se débrouiller pour les ressources pour les engins de siege)
En revanche, c'est la garder qui sera très dur, une petite guilde n'aura pas les moyens de reconstruire/entretenir cette forteresse.
* opinion totalement fondée sur du vent
Nevare, Draenei shaman
Elëhwen
Maître de Guilde
«
Reply #29 on:
14 May 2008 à 21:43:13 »
On s'amuse bien sur le topic EarlyAccess, hein cwenen
Font chier, on veut notre EA!
cwenen
«
Reply #30 on:
15 May 2008 à 02:37:22 »
oui et encore j ai ete cool
on verra j espere que ca debloquera
j ai ma cle mais je suis solidaire de ceux qui l on pas c est pas normal il se moque de la geule du monde .
Elëhwen
Maître de Guilde
«
Reply #31 on:
15 May 2008 à 12:49:15 »
J'ai la mienne aussi, mais j'ai commandé avec Raedrim (2 boites) et on a eu qu'une seule clé et pas deux
Pour l'instant je suis assez écoeurée de leur communication et façon de faire. On dirait presque du pire que Blibli.
cwenen
«
Reply #32 on:
15 May 2008 à 16:45:40 »
un copain a reussi a valide sont acces la , donc je pense que cela ce libere a ton copain essayé
Nalu
Membre UN
«
Reply #33 on:
15 May 2008 à 17:13:27 »
Un petit effort sur l'orthographe ?
cwenen
«
Reply #34 on:
15 May 2008 à 18:45:21 »
tu veux me donner des cours je suis preneur
oui je peux essayé mais il ne faut pas s'attendre à des miracles
.
Elëhwen
Maître de Guilde
«
Reply #35 on:
16 May 2008 à 00:15:26 »
Hey, j'ai déjà donné des cours! Mais c'était pour des élèves d'école primaire!
N'empêche ils passaient de 4,5 à 5,5 les petits \o/ (ouais c'est sur 6 chez nous!)
45€ de l'heure, qui prend xD
cwenen
«
Reply #36 on:
16 May 2008 à 07:20:43 »
s'etouffe 45 euro de l'heure aie
Tippex
Officier UN
«
Reply #37 on:
16 May 2008 à 10:29:07 »
45€/h ...Sont fous ces helvetes
*fait sa valise pour donner des cours de français aux petits suisses*
Nevare, Draenei shaman
cwenen
«
Reply #38 on:
16 May 2008 à 10:40:15 »
euh sinon pour en revenir a AoC.
il semblerait , qu il faudrait être 24 pour crée une guilde
, j espère que cela soit pas vrai
«
Last Edit: 16 May 2008 à 11:03:01 by cwenen
»
Elëhwen
Maître de Guilde
«
Reply #39 on:
16 May 2008 à 12:15:01 »
(à noter que j'ai pas donné des cours à ce tarif là hein xD mais c'est un tarif spécial pour les chers cho'galliens
)
Pages:
1
[
2
]
3
Ultima Necat
|
Place Publique
|
La Taverne