Frozen
|
 |
« on: 10 November 2008 à 00:11:09 » |
|
Bonjour, vous ne vous souvenez surement pas de moi mais j'ai étais l'organisateur des raidnaxx qui on permit le down de Saphiron et Kel'thuzad.
Bref ma question est simple, la guilde Ultima Necat pense être de nouveaux actif à l'extension ?
/kiss Mckoy
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nalu
|
 |
« Reply #1 on: 10 November 2008 à 03:57:26 » |
|
Salut, normalement on devrait rejouer à 10.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Frozen
|
 |
« Reply #2 on: 10 November 2008 à 10:58:57 » |
|
ok merci pour l'information ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Onurb
|
 |
« Reply #3 on: 15 November 2008 à 17:41:58 » |
|
Need !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mckoy
|
 |
« Reply #4 on: 15 November 2008 à 23:07:04 » |
|
ORNUBBBBBBBBBBBb
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nalu
|
 |
« Reply #5 on: 16 November 2008 à 00:36:19 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Myashiro
|
 |
« Reply #6 on: 16 November 2008 à 12:32:33 » |
|
Need ! +11111111111111111111111111111111111111111111111111111111 !! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Elëhwen
|
 |
« Reply #7 on: 18 November 2008 à 08:28:12 » |
|
Need ! Ahhhhhhhh! Vous faites ch*** vous me faites envie :p Et dire que je suis débordée et ruinée 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Myashiro
|
 |
« Reply #8 on: 18 November 2008 à 10:30:11 » |
|
Need ! Ahhhhhhhh! Vous faites ch*** vous me faites envie :p Et dire que je suis débordée et ruinée  Tant que y'a de la mana, y'a de l'espoir ! Viens donc !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mckoy
|
 |
« Reply #9 on: 18 November 2008 à 14:30:49 » |
|
"Tant que y'a de la mana, y'a de l'espoir ! Viens donc !"
tres bien sorti celle la Mya lol
Go remettre sa dans ta signature Eleh!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Skagent
|
 |
« Reply #10 on: 18 November 2008 à 14:34:03 » |
|
Après le projet "Phoenix" des Overall, la renaissance d'UN ? 
|
|
|
|
|
|
Skagent - Rogue 70 - Ultima Necat Alwine - Prêtre 70 - Ultima Necat
|
|
|
|
Nalu
|
 |
« Reply #11 on: 18 November 2008 à 14:52:04 » |
|
mais go la dedieu !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lupaine / Aél
|
 |
« Reply #12 on: 18 November 2008 à 17:48:00 » |
|
Si vous voulez une "renaissance" il faut avant tout une équipe solide et motivée pour mettre les choses en place (organisation, tout ça ...). Et cette équipe sera totalement différente du groupe des officiers de UN pré BC / début BC... A vous de voir, mais si vous voulez vraiment faire quelque chose, mettez y les moyens  (reste à voir si le tag d'ultima necat sera toujours d'actualité ... bah ouais quoi !)
|
|
|
|
|
|
Ex Kantrivh 
|
|
|
|
Mckoy
|
 |
« Reply #13 on: 18 November 2008 à 17:52:04 » |
|
il est toujours d'actualité, j'ai reçu des dizaines et des dizaines de /w genre : Ultima Necat revient? vous recrutez lol
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Myashiro
|
 |
« Reply #14 on: 19 November 2008 à 00:12:39 » |
|
Clairement le tag Ultima Necat est toujours ce qu'il est et la réputation de la guilde n'a pas bougé d'un yota depuis le début ! J'en veux pour preuve, en juin dernier, je me suis reconnecté sur le jeu après 2 ans sans jouer. J'étais lvl 60 full stuff AQ40 et pendant un mois, je me prenais 2 ou 3 wisp par soir de joueurs qui me disaient "aaaaaaaah UN sacré guilde" !
Maintenant, je suis tout à fait d'accord, l'organisation, la structure et la rigueur c'est la base d'un raid (même d'un petit raid 10 joueurs) qui se respecte. Et pour cela, ca nécessite des officiers qui veulent prendre part à l'organisation des événements. Certains joueurs dans la guilde sont très motivé pour reprendre une activité PVE (dont moi) et je pense qu'on est prêt à mettre la main à la pâte pour contribuer à la renaissance d'un raid.
Maintenant, la guilde est toujours sous contrôle de Raedrim et Elehwen ainsi que de nos maitres nains Onurb et Eki et les maitres de classes. Je pense donc que c'est à eux de prendre part à cette discussion et de dire ce qu'il en est aujourd'hui. Reprennent-t-ils du service ou non ? Et si non, laissent-t-ils la main à une nouvelle génération d'officiers pour reprendre la mise en place d'un raid ? Et si oui, de quelle manière ?
Je sais, j'aime bien les choses claires, nettes et précises mais je pense que je suis pas le seul ici :p
|
|
|
|
« Last Edit: 19 November 2008 à 09:12:11 by Myashiro »
|
|
|
|
|
|
Lupaine / Aél
|
 |
« Reply #15 on: 19 November 2008 à 18:31:06 » |
|
En fait que je parlais du tag UN je parlais pas de la réputation qu'on a, mais du fait qu'un nouveau groupe d'officier, voire une nouvelle organisation pourrait faire que ça sera plus la même guilde :p Oui c'est les mêmes personnes, y font la même chose, mais c'est plus pareil pour autant !
|
|
|
|
|
|
Ex Kantrivh 
|
|
|
Skagent
|
 |
« Reply #16 on: 20 November 2008 à 00:33:02 » |
|
Si UN renait c'est pour avoir la même réputation qu'avant, c'est à dire être largement devant tout le monde sur Cho'gall... *Qui a dit facile ?* Personnellement, je ne suis effectivement pas trop fan du fait de refaire un raid UN pour refaire un raid lambda, le tag à un certain prestige (4ème down FR de Thaddius FFS) et ternir cela ne m'echante guère mais ce n'est que mon point de vue. 
|
|
|
|
|
|
Skagent - Rogue 70 - Ultima Necat Alwine - Prêtre 70 - Ultima Necat
|
|
|
|
Mckoy
|
 |
« Reply #17 on: 20 November 2008 à 06:11:53 » |
|
Hmmm, c'est sur que UN n'est pas n'importe quel tag, mais les temps changent, les personnes changent aussi, refaire un raid tel qu'il était pré BC, je ne sais pas s'il y a bcp de motivé pour raid 6/7 et ainsi retrouver le haut du classement français. Surtout, trouver des joueurs un minimun intelligent sur ce bon vieux serveur, sa se fait rare. UN de l'époque a connu ses heures de gloires, tenter de faire renaitre cette période demande beaucoup d'investissement de chacun. Mais est ce que sa tiendra? La routine, la fatigue se font ressentir au bout d'un certain moment et c'est l'un des facteurs qui fait que beaucoup de guilde s'arretent car il n'y a plus la force n'y l'envie de continuer. Moi, je pense que pour l'instant, il faut faire avec ce qu'on a, et la pour le moment, ce qu'on a, un base solide, des membres qu'on connait deja tous et que meme avec une cadence tres faible, on peut aller loin. Apres par la suite, pourquoi pas viser plus haut?
|
|
|
|
« Last Edit: 20 November 2008 à 06:14:10 by Mckoy »
|
|
|
|
|
|
Grimold
|
 |
« Reply #18 on: 21 November 2008 à 19:05:20 » |
|
Aucune chance pour moi de viser plus haut. J'entends par là, raider plus que 3 jours. En ce moment je joue énormément pour moi mais cela va vite changer. Je ne souhaite plus m'investir autant de temps dans le raiding.
Ceci dit même à notre niveau rien ne nous empêche d'être suffisamment bien placé uniquement dans la partie raid10. Avoir les FK server d'instance 10 c'est pas rien.
|
|
|
|
|
|
Grimold - Tokh - Takh
|
|
|
|