|
Mckoy
|
 |
« on: 06 March 2009 à 19:19:17 » |
|
Alors, comme je ne serai pas dispo ce samedi, Crystales va monter le raid a ma place. Le groupage commence a 19h45 et le 1er pull se fait a 20h30 (normalement, mais il y a certain retard). J'ai créé un chanel expres pour cet event /join naxx25pu. Toutes les personnes qui sont dans ce chan sont les personnes qui viennent régulierement et en qui j'ai confiance, donc ils sont prio au groupage (biensur, s'ils sont disponible.) Ensuite, pour compléter le raid, je demande aux gens deja grouper de chercher dans les FL ou guilde, je demande les pseudos je vérifie chaque personne une par une sur l'armurerie. C'est un raid pick up, pour pouvoir clean en 1 soir, on se doit d'avoir des gens un minimun stuff et qui connaissent l'instance donc les full stuff bleu, non merci, surtout pour les heal. La composition de raid que je fais est : 2 groupe CaC dps + tank, 2 groupe distance, 1 groupe heal. Je me tiens a ce modele pour former mon raid, donc je ne fais pas d'exception pour grouper un CaC de plus, ou un distance. J'essai d'équilibrer le nombre de classe, je ne prend pas plus de 3 par classe excepter pour la classe chaman/druide ou il m'arrive d'en prendre 4 à 5. La répartition des loots se fait de la maniere suivante : 1 loot + 1 T7 par personne sur toutes l'ID. Les loots pour stuffs secondaires ne sont pas comptabilisé comme un loot. Si tout le monde a deja loot une piece, on reprend du debut, tout le monde a le droit de loot. Ne pas oublier de marquer chaque personne qui a loot apres chaque boss.
Voila une petite liste des habitués : Biensur, les Ultima Necat Dps Cac : Varak , Uldreiyn, Ratou, Kaell, Minai (Akarie) Dps distance : Déméthra, Flingueuse, Nainprudent, Nymeria, Vé, Hellrik Heal : Maostar, Powerpaladin, Méryl (Foulzor), Druidune, Nazan Tank : Gujnor, Charsi
|