Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?
11 February 2012 à 02:53:53

Login with username, password and session length
Search:     Advanced search
* Home Help Search Calendar Login Register
Ultima Necat  |  Place Publique  |  La Taverne  |  Topic: Aïon.. or not Aïon
Pages: [1]
Print
Author Topic: Aïon.. or not Aïon  (Read 1744 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Khordur
Membre UN
**

View Profile
« on: 17 August 2009 à 18:35:34 »

Voilà, juste un petit sujet pour savoir si certains d'entre vous vont se laisser tenter par l'aventure?

Perso, j'ai fait aucune béta, lu peu de tests mais on en entend parler tellement que je me pose des questions.. Ca a l'air joli en tout cas..
barjin
Maître des Voleurs
Membre UN
**

View Profile
« Reply #1 on: 17 August 2009 à 20:58:19 »

Je joue actuellement sur la release chinoise avec Makai ( 5h gratuite par nouveau royaume), le jeu est pas mal dans l'ensemble, c'est une très bonne alternative à wow .

La jouabilité est pratiquement la même que wow ce qui aide beaucoup, après faut voir sur le temps, le "genre" du jeu ne peut pas plaire à tout le monde, et l'orientation pvp aussi.

Je te conseille d'essayer de play sur la release chinoise( en anglais par certains moyen  Smile ) pour te faire une idée du jeu malgré le lag qu'il y a ou alors tu claque quelques euro pour la beta fermée .

Moi , je serai dessus c'est pratiquement sur Wink ( taf , imprévu toussa toussa ).

Je passe pour être indiscipliné, c'est faux. Je suis très obéissant, mais je n'obéis qu'à mes instincts les plus bestiaux Smile
Skagent

View Profile
« Reply #2 on: 22 August 2009 à 02:47:38 »

Barjin je t'aime d'amour et d'eau fraîche !!!

Sinon pour rester dans la sujet, je testerais bien aussi mais j'ai pas mal d'écho négatif au sujet du jeu, c'est beau toussa mais ça reste un mmo de chinese donc pex @ bashing de mobs etc...

Skagent - Rogue 70  - Ultima Necat
Alwine   - Prêtre 70  - Ultima Necat
barjin
Maître des Voleurs
Membre UN
**

View Profile
« Reply #3 on: 22 August 2009 à 10:33:42 »

Sur la release chinoise j'ai pas vraiment eu cette impression. Faut tuer du mob c'est certain ( rare sont les mmo qui demandent pas 15 couilles de loup ou 10 cornes de vache ), mais j'ai pas encore vu de trucs super long à faire.

Le "probleme" du pex , c'est qu'à partir du lvl 25 en solo c'est galere de faire des quetes. Elles sont toujours au meme endroit que pour l'autre camp , donc sans groupe c'est tendu de rester en vie plus de 10 min Smile

Je passe pour être indiscipliné, c'est faux. Je suis très obéissant, mais je n'obéis qu'à mes instincts les plus bestiaux Smile
Nalu
Membre UN
**

View Profile
« Reply #4 on: 22 August 2009 à 21:30:41 »

perso ce sera plutôt "or not"
Skagent

View Profile
« Reply #5 on: 24 August 2009 à 15:44:36 »

Le "probleme" du pex , c'est qu'à partir du lvl 25 en solo c'est galere de faire des quetes. Elles sont toujours au meme endroit que pour l'autre camp , donc sans groupe c'est tendu de rester en vie plus de 10 min Smile

C'est ça qui est intéressant justement, un jeu avec du pvp omniprésent ou tu peux pas sortir d'une ville/capitale sans te mettre sur la tronche, du vrai PvP en somme. Very Happy

Skagent - Rogue 70  - Ultima Necat
Alwine   - Prêtre 70  - Ultima Necat
Raedrim
Maître de Guilde

Nyuh !

View Profile
« Reply #6 on: 24 August 2009 à 18:05:48 »

Franchement, je vais attendre un peu cette fois. J'ai fais toutes les dernières grosses sorties sorties (AOC et Warhammer) et à chaque fois j'étais déçu. Là je préfère attendre un peu des retours avant de me lancer. Mais si il s'annonce à la hauteur, c'est possible que j'y pointe mon nez Smile

Bisous aux 2 noobs de rogue au passage Wink

The good old time
Okocedion
Maître des Démonistes
Officier UN

Raclure de bidet © Eliwen

View Profile WWW
« Reply #7 on: 24 August 2009 à 19:51:27 »

Ca sera sans moi, je compte pas repartir sur un MMO (wow ou autre) d'ici peu...

╔╗╔╗╔╗╔╦╗╔╗
║╗║║╚╝║║║╠╝
╚╝     FTW    ╚╝
Elëhwen
Maître de Guilde

Tant qu'il y a de la mana, il y a de l'espoir !

View Profile WWW
« Reply #8 on: 24 August 2009 à 23:43:11 »

Go IRL, c'est d'la balle Very Happy (qui l'eût cru)

Mckoy
Membre UN
**

View Profile WWW
« Reply #9 on: 28 August 2009 à 19:20:51 »

Go IRL, c'est d'la balle Very Happy (qui l'eût cru)

PLUSSSSINNNNN

yoH
Membre UN
**

View Profile
« Reply #10 on: 05 October 2009 à 02:25:56 »

J'ai installé le jeu, et j'essaye désespérément de créer un perso sur le serv des KE. C'est pour l'instant le gros soucis, les serveurs sont pleins (file d'attente de plusieurs heures, problèmes pour créer des persos,..), et même s'ils en ont réouvert d'autres, je ne vais pas créer un perso pour me retrouver tout seul ... (et je pense pas être le seul dans ce cas).

Sinon j'ai eu quasiment que des échos positifs sur ce jeu. Fluide, fun, beau, prenant, et j'en passe.
A conseiller à tout ceux qui veulent changer d'air (Wow a quand même 5 ans..) et aiment le pvp sauvage  Very Happy

Je vous en dirais plus quand j'aurais vraiment testé.
NeoJo
Membre UN
**

View Profile
« Reply #11 on: 06 October 2009 à 18:41:47 »

not Aion !

J'ai testé le jeu par hasard sur serveur chinois au mois d'avril et si je l'avais attendu avec impatience comme certains, j'aurai été très déçu.
Certes, c'est très beau, que ce soit au niveau des graphismes ou de l'animation et l'outil de création des personnages permet une personnalisation bien supérieure à ses concurrents, mais ça s'arrête là. Des skill tree inexistants, un manque de contenu lvling et high end : obligé de bash des mobs pour up quand les quêtes de la région sont finies avant de pouvoir passer à la prochaine et peu de donjons/boss à tuer ; un très gros déséquilibre entre les classes et même une absence de cohérence au sein même des technique de chaque classe... bref, j'ai beau être un geek acharné quand je m'y met, je me suis arrêté au lvl 26 et je n'ai pris que très peu de plaisir à jouer.
« Last Edit: 06 October 2009 à 18:45:08 by NeoJo » Logged
Pages: [1]
Print
Ultima Necat  |  Place Publique  |  La Taverne  |  Topic: Aïon.. or not Aïon
Jump to: