Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?
20 May 2012 à 03:32:35

Login with username, password and session length
Search:     Advanced search
* Home Help Search Calendar Login Register
Ultima Necat  |  Place Publique  |  Recrutements  |  Topic: Minth dk
Pages: [1]
Print
Author Topic: Minth dk  (Read 645 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Bastoo
Membre UN
**

View Profile
« on: 18 August 2009 à 01:47:04 »

Bonjour UN,

je me présente, Julien, graphiste pour une agence web Orléanaise, 24 ans.
J'ai commencé wow à sa sortie avec ma mage, Hirondelle, de façon soutenue à la grande époque des instances HL pré-BC (mc, bwl, aq etc...), jusqu'à la sortie de la 1ere extension qui ma conduit à arrêter le jeu une fois le lvl 70 achevé. J'ai passé le plus clair de mon temps dans la guilde Foedus à l'époque, parait-il que mon ancien chef de classe fait partie de vos effectifs Smile

Je postule chez vous pour rejoindre Jo, un de mes meilleurs potes que je connais depuis le lycée. On a repris wow ensemble il y a quelques semaines. Je connais un peu votre guilde, du moins votre passé en instance raid40 pré-bc, j'en ai toujours entendu du bien, voilà.

Je ne vais pas vous cacher que je suis assez casual, je ne suis quasi jamais là le weekend, mais je joue pas mal en semaine, à partir de 18h.  Jo m'a dit que mon cas était assez répandu dans votre guilde.

Une petite précision, je ne joue plus ma mage ! ou alors sauf cas d'extrême nécessité vu qu'elle est 80. Mon main est à présent ma DK spé sang, fraîchement 80 et stuffée comme un péon... enfin je vais essayer de remédier à ce dernier point. Je suis pas mal en recherche niveau build, le coté dps me botte assez même si tanker est un régal (double spé ahah), je suis ouvert à tous les conseils possible de ce coté !

Voila je sais pas trop quoi raconter d'autre, bon jeu à tous Smile
Raedrim
Maître de Guilde

Nyuh !

View Profile
« Reply #1 on: 21 August 2009 à 18:54:27 »

Salut!

(Pour ceux qui n'auraient pas compris Jo = Neojo)

Tu pourrais nous mettre une lien de ton perso qu'on voit ton stuff et tes spés?

Et sinon ton envie en nous rejoignant c'est surtout de raid ou d'être avec ton ami? Je gère pas vraiment les raids, mais j'imagine qu'il y a une certaine priorité aux anciens souvent présents. Je laisserai Onurb s'exprimer là dessus si il le veut bien.

Merci pour ton intérêt en tout cas.

The good old time
Bastoo
Membre UN
**

View Profile
« Reply #2 on: 21 August 2009 à 19:11:19 »

Salut,

pour le lien de mon personnage, voila :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Minth

Sinon comme j'ai dit dans mon post précédent, la principale raison qui me fait poster chez vous n'est pas le raid, mais le fait que Neojo est chez vous. J'entends pas mal parler de vous en bien ( de jo ) depuis klk temps maintenant, je ne connais plus grand monde sur le serveur et je n'ai aucune raison d'aller postuler ailleur. Je mentirais en disant que raider ne me plairait pas, mais vu mon équipement actuel, les instances héro me suffisent. Bien sur si jamais vous manquez de monde et que je suis connecté, n'hésitez pas Wink
Onurb
Maître des Prêtres et Druides
Officier UN

View Profile
« Reply #3 on: 24 August 2009 à 15:20:06 »

Cela ne me dérange pas de t'acceuilir dans la guilde, mais concernant les raids, il faudra être stuffé avant et surtout prouver que tu as fait ce qu'il fallait pour jouer à fond ta classe (elitistjerks.com est ton ami + le mod recount)

On n'est plus assez pour raid en full guilde et si il y a des gens externes avec qui on raid souvent qui sont dispo, ils auront certainement la priorité.

Bastoo
Membre UN
**

View Profile
« Reply #4 on: 24 August 2009 à 17:31:03 »

Comme je disais, je ne postule pas pour le raid, donc pas de soucis Smile
Pages: [1]
Print
Ultima Necat  |  Place Publique  |  Recrutements  |  Topic: Minth dk
Jump to: