Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?
11 February 2012 à 02:38:50

Login with username, password and session length
Search:     Advanced search
* Home Help Search Calendar Login Register
Ultima Necat  |  Place Publique  |  Recrutements  |  Topic: Hard mode 10
Pages: [1]
Print
Author Topic: Hard mode 10  (Read 1139 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Onurb
Maître des Prêtres et Druides
Officier UN

View Profile
« on: 02 September 2009 à 11:25:51 »

Ce post est destiné à déterminer qui serait intéressé pour raid 10 hard mode avec nous.

1. Presentation du raid que l'on aimerait construire
Le petit groupe de joueur que nous formons actuellement (5-6 joueurs) a une très grande expérience du PVE.
Nous avons tous connu la "belle" époque de Ultima-Necat alors qu'elle était la guilde la plus avancée en PVE sur Cho'gall (first kill C'Thun, first kill des boss à Naxxramas 40)
Nous adorons jouer notre classe à fond et généralement, nous sommes bien représentés dans le DPS/Heal meter quand nous sommes invités dans des raids.

2. Ce que nous recherchons
On cherche à jouer avec des gens qui, comme nous, essayent de jouer leur classe à fond sans pour autant raid tous les jours.
Vous pouvez rester dans votre guilde, cela ne nous dérange absolument pas.
Au début, on essaiera de raid 2 fois par semaine (le mercredi et lundi), puis on retombera à un raid par semaine
N.B: si ces jours de raid ne vous conviennent pas, vous pouvez toujours nous le dire. On pourrait peut être le faire un autre jour.

3. Classe recherchées
Nous ne recherchons pas une classe en particulier, mais plutôt des bons joueurs. Donc vous pouvez postuler si vous êtes un tank, un heal ou un dps

Avant de vous inscrire ci-dessous, il est important que vous remplissiez les points dictés ci-dessous:
1. Il est très important de connaitre sa classe à fond. Cela ne veut pas dire que vous la jouez nécessairement depuis des années, mais que vous vous êtes renseignés sur des sites style elitistjerks pour savoir comment optimiser au maximum votre perso.
Si vous postulez avec un template/stuff qui n'est pas optimisé par exemple, on ne sera pas super interessé Smile
2. On raid de 20h30 à 23h30, il faut donc que ces horaires vous conviennent. Les invites se font vers 20h15 et le premier pull à 20h30 (et pas 20h40)
3. Pour situer le niveau du DPS recherché, c'est plus ou moins 5k dps sur le premier et deuxième boss du colisée en raid 10. Si vous êtes une classe hybride, 4.5k dps est suffisant. Si vous pouvez faire plus, alors vous allez concurrencer nos dps Wink

Pour postuler, veuillez mettre un lien vers votre fiche sur l'armory, expliquez l'orientation de votre stuff/template et spécifiez vos disponibilités.
« Last Edit: 02 September 2009 à 11:29:39 by Onurb » Logged

Slivo

View Profile
« Reply #1 on: 13 September 2009 à 15:04:20 »

Hello !

J'ai croisé votre thread sur le forum du serveur, et me voila.

Je suis grandement intéréssé par ce raid, Je joue principalement Hunt ou Tankadin si besoin à l'occasion.

Je vais principalement parler de mon hunt, puisque c'est l'avatar que je vais prioriser.
Pas grand chose à dire cela dis, Spe survie depuis 2005, Cap toucher, full agi et hop.
Pour le template, c'est un classique survie PvE.

Pour les dispos, je serait normalement disponible pour chaque raid, cependant, IRL oblige, il se peux que je ne puisse raid de temps à autre pour cause de copine ou autres, je préviendrai evidement à l'avance.

En esperant grouper avec vous prochainement

Sliv'

Onurb
Maître des Prêtres et Druides
Officier UN

View Profile
« Reply #2 on: 14 September 2009 à 11:36:26 »

Salut,

Ton template est correct, ce qui est déja pas mal Smile Tu es bien resté en spe survie qui est bcp plus adapté avec ton stuff.
Ton stuff n'est pas trop mauvais également, donc sur le papier, ça a l'air plutot pas mal.
Tu as l'air d'utiliser des munitions de qualité bleu également, ce qui est un plus.

Je te rajoute dans ma friend list (mon pseudo ingame = Ekione ). Je ne pense pas qu'il y aura une place pour un dps ce soir par contre, mais si c'est le cas, je te whisp Smile

Slivo

View Profile
« Reply #3 on: 14 September 2009 à 13:06:19 »

Nice,

Je te friend également, de façon à pouvoir te contacter ingame si besoin.
Je ferait mes preuves lors du premier raid Smile

Sliv'
Khordur
Membre UN
**

View Profile
« Reply #4 on: 14 September 2009 à 13:27:34 »

Bon je ne peux que soutenir sa candidature: il fait partie de ma fl.
On était dans la même guilde aux débuts de wow: me tarde de voir ce que tu donnes en dps maintenant! Sinon je viens te foutre la honte avec Ithyllia (mon hunt!)
Slivo

View Profile
« Reply #5 on: 15 September 2009 à 15:49:57 »

J'oubliais un détail, si tu veux me contacter, je joue régulierement Slivo, Ango et Narria Smile

Edit : Merci mou Razz
« Last Edit: 15 September 2009 à 15:52:06 by Slivo » Logged
Mckoy
Membre UN
**

View Profile WWW
« Reply #6 on: 15 September 2009 à 23:34:09 »

Ango et Narria, ca me dit quelque chose

Slivo

View Profile
« Reply #7 on: 16 September 2009 à 03:49:41 »

Il me semble qu'on à arene en semble durant BC Mckoy, j'etais probablement en heal à l'epoque (Ango)
Mckoy
Membre UN
**

View Profile WWW
« Reply #8 on: 17 September 2009 à 04:39:44 »

Ah oui fort possible =)

Pages: [1]
Print
Ultima Necat  |  Place Publique  |  Recrutements  |  Topic: Hard mode 10
Jump to: