Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?
11 February 2012 à 02:57:19

Login with username, password and session length
Search:     Advanced search
* Home Help Search Calendar Login Register
Ultima Necat  |  Place Publique  |  Recrutements  |  Topic: [Chaman] Maydoo
Pages: [1]
Print
Author Topic: [Chaman] Maydoo  (Read 735 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Maydoo
Membre UN
**

View Profile
« on: 03 September 2009 à 16:47:47 »

Infos sur le personnage :

Nom : Maydoo
Classe : Chaman restauration

Equipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Maydoo

J'ai orienté mon équipement vers un max d'inté, un bon taux de crit et un MP5 pas trop pourris.

J'ai choisi de jouer sur l'inté afin d'avoir un max de mana pool, une bonne regen mana via le requinquage (ça existe ce mot?) des SP, Palaret etc...
Le crit car mon "cycle" heal se base sur (pour ceux qui connaissent les chamans) : Remous > Vague de soin inférieur * 2 / Vague de soin *2 > Salve.

Template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Maydoo&group=1

Template "classique", avec le up du "Flots de soins" j'ai choisi celui-ci. Auparavant je tournais avec un 0/16/57 (Flots de soins remplacé par Armes élémentaires).

Disponibilités :

Je peux me rendre dispo 2 soirs par semaine, même si je me co régulièrement par période j'avoue ne plus avoir envie de passer plusieurs soirs de la semaine à raider de 20h à miniuit.

Quand je vois que vous tendez à raider un soir par semaine ça me conforte dans mon envie de vous rejoindre.

Au plaisir.

PS: J'ai fais court, car j'ai pas trouvé de post type pour vos apply, n'hésite pas à me contacter IG ou à me poser des questions si vous avez  besoin de plus d'info (historique wow, présentation irl etc...)

« Last Edit: 03 September 2009 à 16:51:25 by Maydoo » Logged
Onurb
Maître des Prêtres et Druides
Officier UN

View Profile
« Reply #1 on: 03 September 2009 à 17:37:46 »

Salut,

Ta candidature me parait pas mal. Juste quelques questions:

1. Les glyphes que tu as mises ne sont pas, selon moi, les plus appropriées.
La glyphe de vague de soins inférieur est un must, 20% de heal en plus pour le même montant de mana, ce n'est pas à négligé.
La glyphe de bouclier de terre est pas mal aussi, mais apparemment tu as quelques problèmes de mana vu que tu prends la glyphe de bouclier d'eau

2. Je vois que tu as une spe elementaire, tu pourrais jouer les deux spe suivant le combat ?

3. Un chaman comme Meka a orienté son stuff vers le full hate. Qu'en penses tu ?

On raid le lundi et le mercredi pour le moment. Serais tu dispo ce lundi pour continuer le colisée hard mode 10 ?

Maydoo
Membre UN
**

View Profile
« Reply #2 on: 03 September 2009 à 18:03:57 »

Salut Onurb,

Pour te répondre :

1. Effectivement concernant mes glyphes majeurs j'ai longuement hésité à prendre la vague de soin inférieur, je suis pas arrivé à me décider, quitter la glyphe de salve (puisque je ne suis pas en spam salve) et/ou bouclier d'eau. Ne raidant plus beaucoup ces derniers temps j'ai un peu oublié, je vais donc mettre ça à jour.

Je vais opter pour la vague de soin inférieur à la place du bouclier d'eau car justement non je n'ai pas de soucis de mana.

Reste à me décider si j'abandonne aussi la glyphe de la salve, chose que je pense faire.

2. La spé élém c'est pas mon fort, je l'ai prise pour farmer et quêter tranquille et à l'occase faire quelques instances, je suis pas totalement à la rue, mais bon.

3. J'en pense que c'est parfait dans une optique de heal en full salve dans le cas où il fait du heal de groupe. Moi j'ai voulu changer un peu à BC j'ai trop usé mon raccourci clavier Salve.

Je serai dispo ce lundi.
Onurb
Maître des Prêtres et Druides
Officier UN

View Profile
« Reply #3 on: 04 September 2009 à 00:35:02 »

Personnellement, pour les glyphes, j'enleverais la glyphe de remous.
Le hot n'est pas énorme et donc je ne vois pas trop l'interêt de le garder 6 sec de plus car généralement tu as consommé les deux charges du buff avant.
J'ai un chaman 80, mais je n'aime pas trop le jouer en heal. J'utilisais les 3 glyphes suivantes qui paraissait les mieux adaptés: soins inférieur, salve de guérison et bouclier de terre.

Ok, tant pis pour le chaman en version elem, même si on chercherait plutot un hybride en troisième heal

Maydoo
Membre UN
**

View Profile
« Reply #4 on: 04 September 2009 à 18:58:07 »

Le glyphe de remous me permet d'avoir 4 HOT's de posés. Si vous recherchez plutôt un chaman spé salve ça me dérange pas du tout de m'adapter.

Pour la spé Elem on peux faire un test, je connais ma rotation, j'ai mon cap touché, mais j'ai vraiment pas l'expérience.
Pages: [1]
Print
Ultima Necat  |  Place Publique  |  Recrutements  |  Topic: [Chaman] Maydoo
Jump to: