Salut à tous.
Je fais ma petite présentation officielle sur votre fofo, même si on se connais déjà un peu IG.
Je m'appelle Xavier, 22 ans, étudiant en 2e année d'école d'ingé à Besak (Besançon).
Passions pour WoW, animes, mangas, et plus récemment Aion.
je vais vous faire un petit récapitulatif de mon perso et de mon expérience.
Pour l'expérience, j'ai joué pala heal depuis le début de wow, clean MC, BWL (full T2 !!!

), la moitié d'AQ40 et 3 boss naxx à Vanilla avec ce perso.
Toujours pala en perso principal à BC, j'ai clean tout sauf les derniers boss dans TK, SSC, Hyjal (c'est la bête noire des KE les last boss

) avec les KE, puis j'ai rejoins les RX à la fin de BC et on à tout clean avant le 3.0 sauf KJ qu'on a tué 3j après.
J'avais décidé de changer de main à Wotlk en faveur d'un dk et c'est ce que j'ai fais dès le jour de la sortie, de retour chez les KE (avec upage nolife pendant 4j avec tomate dans ma piaule de 9m² ...)
Aujourd'hui c'est une belle et forte
gnomette qui a rejoins vos rangs.
J'ai commencé a raider en DPS et je suis passé tank dès que j'ai eu un peu de stuff. Depuis c'est ma spé principale, toujours orientée blood (j'ai testé les 3 spé, je préfère la spé blood, suivie de la spé givre, mais j'aime pas impie).
Niveau dps, j'ai aussi testé les 3 spé, préférence pour blood, j'aime pas impie

et actuellement je suis givre pour le dps qu'elle apporte (Très légèrement supérieure à blood d'après mon expérience).
J'ai toujours fais des spé de mon cru, mais je vais aussi toujours vérifier sur le net si c'est pas trop foireux, et à mon grand plaisir, je me suis toujours retrouvé avec de très bonnes spé

.
J'aime les baffes

et donc j'espère pouvoir vous apportez mon soutien en tank durant cette fin de Wotlk.
Mon principal plaisir ayant toujours été la découverte en premier lieu, je souhaite voir la fin de Wotlk à vos cotés et dans un second temps botter les fesses de ce sale traître d'Arthas

A bientôt

PS. Ils sont géniaux les smyley