Bonjour à tous !
Je candidate pour cette guilde qui m'a l'air bien sympa. C'est Demyx qui m'en a parlé.
Je commence par me présenter :
IG :
Kunkka, mage.
Spé givre pour pvp, arcane pour PvE (arcane ça rox !).
Kunkka est mon main, je rerollerais probablement à l'avenir pour jouer d'autres classes, mais je dois avouer que j'aime beaucoup le mage

Je n'ai pas beaucoup d'expérience sur WoW, j'y joue depuis juin.
Niveau raids, pour l'instant j'ai fais quelques raids en pickup (Koraa, Naxx, EDC, Ony, Sartha, ...) et j'en fais encore. Le but n'étant pas de looter comme un cochon (on sait tous qu'en pickup, c'est pas toujours gagné), mais surtout de me constituer une expérience des raids et des boss.
Niveau stuff, j'ai encore rien de vraiment extraordinaire, un 2250 +spell, mais en arcane, ça dps déja pas si mal.
3k/3k5 en héro, plûtot 4k en raid
En PVP, j'arène avec Demyx en 2v2, pour l'instant on est à 1k de côte. Je pense qu'on peut monter à 1500 sans trop trop de problèmes, on a pris un peu de stuff depuis. Bien sûr, vu qu'on est en double burst, ya certaines compos contre qui on a vraiment du mal (du genre démo affli / drood heal).
On cherche des gens pour 3v3 et 5v5, à l'occaz.
Côté BG, j'en fais relativement souvent. J'avoue, j'aime le pvp.
IRL:
je suis en 3e année d'école d'ingénieur en informatique. Passionné d'informatique donc, et de jeux vidéos aussi.
Avant j'étais surtout sur CS, puis warcraft 3. J'aime bien les échecs aussi, mais c'est pas forcément dans le sujet :p
Ce que j'attend de cette guilde:
Honnêtement, je demande pas grand chose:
- une super très bonne ambiance
- quelques gens disponibles pour raid au moins de temps en temps.
- si certains aiment le pvp, c'est un plus !
Pour les raids, pareil, le but n'est pas forcément de me stuffer, mais simplement de me constituer une expérience de jeu en guilde, de façon organisée.
Bien sûr, je crache pas sur un peu de stuff :]
J'ai fais un Sartha10 avec certains d'entre vous. Je joue pas très bien la spé fire, et j'ai pas vraiment le stuff pour, donc depuis j'ai respé arcane et ca va déja bien mieux.
Au niveau des gens, j'ai bien aimé l'ambiance et l'organisation, j'ai trouvé tout le monde très bien, donc je suis venu apply ici
Ce que je peux apporter:
- Comme tout mage, une ptite table et un buff inté, et un foca sur le heal
- un dps à distance d'environ 4k en raid
- une bonne disponibilité.
Je suis motivé pour jouer et apprendre, et surtout, ben je suis pas dans le genre chiant mais plutôt bien vivable. En plus, il m'arrive d'être drôle !
Bien sûr j'ai un apport un peu limité, mais je pense pas être un inconvénient quelconque, donc voila : votez Kunkka !
J'attends vos retours et vos questions !
Magement,
Kunkka.