Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?
11 February 2012 à 19:17:14

Login with username, password and session length
Search:     Advanced search
* Home Help Search Calendar Login Register
Ultima Necat  |  Place Publique  |  Recrutements  |  Topic: [Guerrier] Eyz
Pages: [1]
Print
Author Topic: [Guerrier] Eyz  (Read 738 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Eyz

View Profile
« on: 08 December 2009 à 04:09:23 »

Bonjour mon ami Lucien aka Mckoy ayant repris wow l'autre jour, je me suis remotivé à aussi rejouer en Pve.

Certain me connaisse sur mon ancien prêtre ombre Shuyi que j'ai vendu quand j'ai stop wow. Après une longue pause de wow, Wotlk ne m'ayant pas attiré par son remake naxxramass PVE et la s5 très mal équilibrée, j'ai décidé de reprendre wow qu'en aout dernier au début de la saison 7 ou j'ai monté 80 =s et stuffé un Guerrier et un Prêtre PvP.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Eyze
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Eyz

N'ayant qu'un stuff pvp sur mon pretre =( je postule avec mon guerrier:

Pseudo: Eyze
Classe: guerrier

Je suis en template/glyphes Armes pvp 3v3 et Prot pvp 5v5 sur l'armurie, bien entendu j'irai respé avant les raids.

- N'ayant qu'une arme 2m j'envisage une spé armes classique avec herutoir pve, avec les glyphes de pourfendre, MS et Exec.
et si les choses vont bien je prendrais une deuxieme 2m pour une spé furie avec mon rab de points d'arène ( 2k5 en stock =s)

Mon équipement:

DPS:
4/5 t9 ( épaux+torse ilvl 245, jambes+gants ilvl 232)
casque onyxia
HS EDC 10 et 25 ( ilvl 232 et ilvl 245)
Arme s7 255 dps

j'ai un sertissage privilégiant la péné armure avec le glas sinistre.

Tank:
2/5 t9 ilvl 245
casque onyxia i lvl 245
2 piece edc 10 ilvl 232
HS EDC 10 et insignes I lvl 232, ilvl226
bouclier EDC 10, Arme onyxia 10
trinket onyxia / edc 10, edc 5 que je change selon les encounter
mes stats sont de 550 au score de def pour 37k pv

Expérience PVE:

BC = clean entièrement avec fahrenheit sur mon prêtre ombre Shuyi
Wotlk = Naxx remake avec Ultima Neca sur mon pretre ombre Shuyi avant que je ne stop.
                 je n'ai pas mis les pieds à Ulduar en revanche n'ayant pas joué de toute la 3.1
                 EDC 10 / 25 normal clean en pick up.

Expérience PVP:

BC= 2k2 en 2v2 2k1 en 3v3 à la s3 sur mon pretre ombre
Wotlk= 1k9  à la s7 sur mes 2 nouveaux perso, dur dur la reprise après 1 an de pause =s

Mes dispos:  2/3  soirs par semaine

Mes motivations sont surtout de jouer et decouvrir la 3.3 avec mon ami Mckoy avec qui j'ai joué durant des années . J'avoue ne plus être un hardcore gamer comme au temps de BC, ainsi pour ce qui est prio raid/loot je m'enfiche à vrai dire ma philosophie étant de me stuff en pvp pour moi même et mon plaisir,  et le stuff pve osef tant que ça me suffit à être viable et avoir ma place en raid. Surtout que maintenant avec le stuff insigne + arme pvp on peut être déjà bien armé pour commencer à tatiller du boss.
Vous l'avez compris, je cherche plus une famille avec qui m'amuser qu'un vrai raid HL!

ps: il est très tard et je n'ai pas la force de relire, je relirai demain qd j'aurai l'esprit plus lucide =)

Onurb
Maître des Prêtres et Druides
Officier UN

View Profile
« Reply #1 on: 08 December 2009 à 15:57:19 »

Salut,

Pour te présenter la situation actuelle, on a formé un raid "fixe" de 11 joueurs pour le colisée qui a très bien marché une fois que cela a été mis en place (on fait le 50 try restant chaque semaine).
Je comptais peut etre monter à 12 joueurs avec Mckoy (même si ça ferait 3 voleurs) et la seule classe dont on pourrait avoir besoin serait un guerrier def, surtout quand un de nos deux tanks serait indisponible.

Dans les faits, ils n'ont pas été souvent indisponibles, mais bon on ne peut jamais prévoir.

La chose que j'aime le moins faire est de dire à quelqu'un qu'il ne peut pas raid car il y a trop d'inscrits, c'est pourquoi j'essaie toujours de restreindre au maximum le roster.

Cependant, vu qu'au début, peu de boss seront disponibles, on va certainement partir sur un raid main et un raid reroll comme on le fait actuellement au colisée.

Donc voici ce que je pourrais te proposer (et je pense que ça colle avec ce que tu as mis dans ta candidature):
- Si il manque un tank dans le raid main, on te prend en tank (genre par exemple ce mercredi). Pas de prio loot sur le stuff dps par contre au début.
- Sinon, tu viens avec le raid reroll et en DPS certainement

On raid le lundi et le mercredi de 20h30 à 23h30 max.

Par contre, plus personne ne fait du PVP dans la guilde et on est donc exclusivement orienté PVE. Si tu viens en raid avec nous, je te demanderais les choses suivantes:
- être présent à 20h20 maximum pour la formation du raid. Le premier pull se fait à 20h30 et pas 21h Wink
- avoir une spe/glyphe pur PVE et pas un mix PVE/PVP (juste pour le raid)
- jouer à fond comme le fait chaque joueur du raid pour que ce raid continue à bien fonctionner.

Maintenant, si cela te convient, je vais voir avec le reste de la guilde si ils sont d'accord d'accueillir un nouveau joueur.

Pages: [1]
Print
Ultima Necat  |  Place Publique  |  Recrutements  |  Topic: [Guerrier] Eyz
Jump to: