Bonjour mon ami Lucien aka Mckoy ayant repris wow l'autre jour, je me suis remotivé à aussi rejouer en Pve.
Certain me connaisse sur mon ancien prêtre ombre
Shuyi que j'ai vendu quand j'ai stop wow. Après une longue pause de wow, Wotlk ne m'ayant pas attiré par son remake naxxramass PVE et la s5 très mal équilibrée, j'ai décidé de reprendre wow qu'en aout dernier au début de la saison 7 ou j'ai monté 80 =s et stuffé un Guerrier et un Prêtre PvP.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Eyzehttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=EyzN'ayant qu'un stuff pvp sur mon pretre =( je postule avec mon guerrier:
Pseudo:
Eyze Classe:
guerrier Je suis en template/glyphes Armes pvp 3v3 et Prot pvp 5v5 sur l'armurie, bien entendu j'irai respé avant les raids.
- N'ayant qu'une arme 2m j'envisage une spé armes classique avec herutoir pve, avec les glyphes de pourfendre, MS et Exec.
et si les choses vont bien je prendrais une deuxieme 2m pour une spé furie avec mon rab de points d'arène ( 2k5 en stock =s)
Mon équipement:
DPS:4/5 t9 ( épaux+torse ilvl 245, jambes+gants ilvl 232)
casque onyxia
HS EDC 10 et 25 ( ilvl 232 et ilvl 245)
Arme s7 255 dps
j'ai un sertissage privilégiant la péné armure avec le glas sinistre.
Tank:2/5 t9 ilvl 245
casque onyxia i lvl 245
2 piece edc 10 ilvl 232
HS EDC 10 et insignes I lvl 232, ilvl226
bouclier EDC 10, Arme onyxia 10
trinket onyxia / edc 10, edc 5 que je change selon les encounter
mes stats sont de 550 au score de def pour 37k pv
Expérience PVE:BC = clean entièrement avec fahrenheit sur mon prêtre ombre Shuyi
Wotlk = Naxx remake avec Ultima Neca sur mon pretre ombre Shuyi avant que je ne stop.
je n'ai pas mis les pieds à Ulduar en revanche n'ayant pas joué de toute la 3.1
EDC 10 / 25 normal clean en pick up.
Expérience PVP:BC= 2k2 en 2v2 2k1 en 3v3 à la s3 sur mon pretre ombre
Wotlk= 1k9 à la s7 sur mes 2 nouveaux perso, dur dur la reprise après 1 an de pause =s
Mes dispos: 2/3 soirs par semaine
Mes motivations sont surtout de jouer et decouvrir la 3.3 avec mon ami Mckoy avec qui j'ai joué durant des années . J'avoue ne plus être un hardcore gamer comme au temps de BC, ainsi pour ce qui est prio raid/loot je m'enfiche à vrai dire ma philosophie étant de me stuff en pvp pour moi même et mon plaisir, et le stuff pve osef tant que ça me suffit à être viable et avoir ma place en raid. Surtout que maintenant avec le stuff insigne + arme pvp on peut être déjà bien armé pour commencer à tatiller du boss.
Vous l'avez compris, je cherche plus une famille avec qui m'amuser qu'un vrai raid HL!
ps: il est très tard et je n'ai pas la force de relire, je relirai demain qd j'aurai l'esprit plus lucide =)