Tomate
Elitistjerks addict
Membre UN

|
 |
« on: 17 February 2010 à 17:15:17 » |
|
Salutation,
Voila, on a tuer le Lich King lundi soir, et je me suis dis, ca serait cool d'avoir les accès sur le forum, pour participer, échanger, proposer, conseiller ...
Je vais également faire une chtite présentation pour ceux qui ne saurait pas qui je suis et que ca intéresse (ouai je sais ca n'intéresse personne mais bon sait-on jamais).
IRL
Bon, IRL, pour ceux qui le saurait pas déjà je ne m'appelle pas Thomas donc merci d'écrire mon pseudo jusqu'au boue, enfin avec ou sans le "n" a la fin. Enfin bref, je m'appelle Antoine, j'ai 21 ans, j'ai finis mes études en septembre dernier, je suis titulaire d'une Licence Professionnelle en Informatique (en gros je suis un développeur). Je travail dans une chtite société de développement de solution d'intranet et d'internet pour les professionnel et les collectivités. J'habite actuellement en région parisienne, pas très loin de chez Sneep, c'est pour cela qu'il vient de temps en temps raid de chez moi. Je suis passionné d'informatique, et je penses que la qualificatif de Geek me correspond complètement.
Je suis également amateur de musique et plus particulièrement de métal symphonique. Je joue encore un peut de la Flûte a mes heures perdus (pas la flute a Bec que l'on pratique en cours de musique pendent le cursus scolaire, de la vrai Flûte traversière). Je suis également amateur de films pourris et j'en ai pas honte. Je dis pas que j'aime les bons films également comme peut l'être Gran Torino, mais cela parait normal. J'ai une certaines compétence pour trouver des liens pour télécharger du contenue de toutes sortes sur internet donc si vous chercher quelques chose n'hésitez pas a me contacter.
En passant si vous avez besoin d'un coups de mains pour la maintenance et le développement de certaines sections du site je suis dispo, parce que parler de Molten Core en page d'accueil c'est sympa, mais bon a part pour les passionné de Haut-Faits ça n'a peut d'intérêt.
IG
Bon IG, je suis un voleur Nain (FTW), Tomaten avec 5910 de GS. Je raid avec la guilde depuis EDC. Cela fait donc déjà plusieurs moi. Au début je raidais comme prestataire extérieur, puisque j'étais encore guildé chez les Knights of Eternity. Assez vite j'ai donc rejoins la guilde au début de la mort de la de la guilde KoE SUR WoW. J'ai donc participé au Raid EDC10 HM, au premier down de Annub10 HM, au raid HF Proto de Ulduar, au down d'Algalon et plus ressemant au down de ce fameux Roi Lich.
Je suis rogue HL, donc je suis féru de théoriecrafting, je consulte régulièrement Elitistjerks et MMO champion pour me tenir toujours a la pointe du DPS.
J'ai de bonne notion dans le dévelopement d'addons de WoW donc je peux je penses dépanner certains problème lié a ces derniers.
Enfin, comme certains d'entre vous on put le remarquer je suis assez attiré par le violet, en d'autre terme je suis un lootwhore.
Avant de jouer rogue, j'ai joué Paladin nommé Tomate. J'ai commencé a jouer a WoW sur les BETA. J'ai donc jouer depuis les premières heures en heal. Je vais pas m'aprofondir sur mon parcours PvE au début du jeu car il ressemble bcp a celui de Sneepur: Même guilde, même classe donc même parcourt. J'ai arrêté de jouer mon paladin avant la fin de BC (mare de remonter des barres de vies, c'est tellement plus marrant de les descendre). Je ne l'ai par contre pas suivit chez les RX. J'ai pour ma part intégré une guilde avec qui on raidait en alliance qui s'appelle aujourd'hui unbroken. Je n'ai pas down KJ, mais j'ai put tomber Illidan, Archimonde...
J'ai des tendence NL sur les bords comme le montre mon ding 80, 7 jours après la sortie de l'extension. J'ai upper comme la déjà dit Sneepur dans sa piaul de 9m², 5 jours pratiquement sans dormir. Mon score de HF de 9250 montre également mon acharnement a jouer ^^. Vivement les HM ICC!!
Enfin si vous croisé un perso sur cho'gall qui s'appelle Tomat** c'est probablement un de mes rerolls ^^.
Tomate
|