Salut tout le monde
Dans la vie : 
Je m'appelle
Fabien, 32 ans.
Je vis dans le 92 (région parisienne), et travaille en tant qu'ingé aéronautique (équipements de freinage et alimentation hydrauliques d'avions militaires et civils).
Je suis la
moitié gauche de Pazui qui joue aussi sur Rift, et nous avons une 'tite fille de 6 ans qui vit son enfance encore loin des jeux vidéos (pour le moment).
Malgré ce taf, je suis disponible assez souvent puisque Pazui et moi jouons en soirée dans la semaine (on se réserve deux soirées dans la semaine, actuellement le lundi et le jeudi, mais on peut bouger si besoin) et souvent le Week-End.
Dans le jeu : 
Expérience sur Rift :Je joue à Rift depuis les premières bêtas et ai testé pas mal de classes et de nombreuses spés jusqu'au level 20.
Finalement, mon avatar se nomme
Arsh, guerrier mathosien spé tank / dps, level 50 que certains d'entre vous ont déjà croisé, lors de nos raids en alliance.
Je suis un joueur 100% PvE, je n'ai jamais mis les pieds dans un BG, car je n'aime pas ça, ce n'est pas du tout mon truc.
J'ai un reroll mage (Shinael) que je joue très très occasionnellement.
Mineur : 300 (full)
Dépeceur : 300 (full)
Fabriquant d'armure : 300 (full craft)
Avec le mouvement du guerrier post patch 1.3,
- 1 rôle dps 2 mains pour raid RB/Champ/Parangon
- 1 rôle dps ambi pour donjon et farm Parangon/Champ/RB
- 1 rôle tank basique VK/Pala/WL
- 1 rôle off tank Warlord
- 1 rôle dps moule anémique avec le 23 reaver pour Hylas.
Pourquoi vous ?La guilde Reborn ayant explosé suite à des querelles internes et des visions de jeu radicalement différentes, Rak et Hisoka m'ont proposé de vous rejoindre.
La proposition a plu et je m'entends plutôt bien avec les joueurs de l'alliance. Donc me voilà =)
J'aime beaucoup l'optimisation de mon perso, me renseigne et teste énormément.
Mon objectif dans Rift est de parcourir le contenu PvE raid 20 et j'espère, le raid 10 qu'on peine à organiser avec Pazui.
A bientôt In Game !

Arsh