Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?
22 May 2012 à 19:34:21

Login with username, password and session length
Search:     Advanced search
* Home Help Search Calendar Login Register
Ultima Necat  |  Place Publique  |  Recrutements  |  Topic: [Rift] Pazui - Clerc
Pages: [1]
Print
Author Topic: [Rift] Pazui - Clerc  (Read 568 times)
0 Members and 2 Guests are viewing this topic.
Pazui
Candidat UN
*

View Profile
« on: 25 June 2011 à 11:49:07 »

Bonjour les Ultima !

Moi c'est Pazui et je suis une naine clerc sur Brisesol. Certains me connaissent déjà par le biais de raid MM et je faisais partie de la guilde Reborn. Celle ci ayant été démantelée récemment et suite à la proposition très sympathique de Rakian, je viens me présenter sur votre forum.

Mon personnage assure principalement la fonction de heal soit en purificateur, soit en sentinelle. J'ai aussi une spé Inquicar pour faire de l'aoe / assist et une spé plus orientée Inqui/caba pour du mono-cible.
Je suis sur Rift depuis les betas et je me connecte plusieurs soirs par semaine.

Coté MMORPG, j'ai fait un groooos passage sur Wow (Nerz'hul), un autre sur Waronline et aussi sur Aion. Oui oui, j'aime bien les MMO =)

Je ne m'étale pas sur ma vie car je ne suis pas sure que ça intéresse grand monde donc si vous avez des questions, j'y répondrais ( peut être ..  Embarassed )
« Last Edit: 25 June 2011 à 11:50:58 by Pazui » Logged
hisoka
Membre UN
**

View Profile
« Reply #1 on: 25 June 2011 à 11:58:33 »

Coucou Pazui

Bienvenue pour commencer et content de te voir poster sur le forum. On vous attendait ^^.

Bon comme tu le sais, chez UT nous ne sommes pas beaucoup de membre full actif la journée, certains bossent et d'autres non mais sont trops fainéants que de se lever xD.

Perso donc y a pas a donner d'avis juste à te dire bienvenue en espérant que vous vous plairez chez nous même si on est pas une usine à joueurs. On préfère le coté cool pépère intime entre nous que 60 joueurs qu'on ne connait absolument pas.
yoH
Membre UN
**

View Profile
« Reply #2 on: 25 June 2011 à 12:44:03 »

Salut Pazui. Bienvenue chez UN !

Tout à fait d'accord avec Hiso, je me plais beaucoup plus dans les petites guildes que dans les usines Wink
Par ailleurs, tu y tiens à ton UT Hiso :o J'aimerai bien savoir d'où tu sors ça ? Very Happy

Ah et puisqu'on a le droit de poser des questions, comment t-appelles tu irl Pazui ? Smile
Rakian
Maître des Voleurs
Officier UN

<3 Richnou !

View Profile
« Reply #3 on: 25 June 2011 à 13:23:16 »

Bienvenue Smile

Pazui
Candidat UN
*

View Profile
« Reply #4 on: 25 June 2011 à 13:33:42 »

Ah et puisqu'on a le droit de poser des questions, comment t-appelles tu irl Pazui ? Smile

Euh.. Roberta ??
hisoka
Membre UN
**

View Profile
« Reply #5 on: 25 June 2011 à 16:04:22 »

Ouais je sais pas pk UT Soupir... Comme l'as dit Arsh trop de unreal tue le unreal lol sorryyy!!! J'ai eu un gros week donc la tête à l'ouest!

J'aime bien Thérèse moi :O
Grimold
Officier UN

View Profile
« Reply #6 on: 25 June 2011 à 17:49:34 »

Bienvenue à toi Pazui !

Grimold - Tokh - Takh
Pages: [1]
Print
Ultima Necat  |  Place Publique  |  Recrutements  |  Topic: [Rift] Pazui - Clerc
Jump to: