Comme vous le savez certainement (parce que l'objet a été linké à répétition sur le canal Commerce d'IF), la guilde Mystik est sur le point d'acquérire Sulfuras, la Main de Ragnaros, qui est une Masse de qualité légendaire (orange).
J'ai entendu beaucoup d'âneries au sujet de cette arme, alors je post quelques informations de background. Et pour faire saliver...
SulfurasSulfuras n'est pas un drop. Sulfuras n'est pas un fake. Sulfuras existe, c'est une masse a 2 mains qui se craft avec des ingrédiants rares trouvés à MC.
Le plan pour crafter
Sulfuron (la première partie de Sulfuras) s'obtient auprès d'un membre de la confrérie du Thorium dans BRD, en échange de lingots de Sulfuron (qui droppent sur Golemagg). Reste après a obtenir
l'oeil de Sulfuras (qui drop sur Ragnaros) et le combiner avec Sulfuron pour en faire Sulfuras, la masse légendaire qui fait mal. Compter 3-6 mois de farmage régulier de Ragnaros pour pouvoir crafter cette arme. Impossible sans un excellent système de soutiens au niveau de sa guilde. Mais après, on a une arme qui déchire et on peut frimer sur le canal Commerce d'Ironforge.
ThunderfuryMais depuis l'arrivée de BWL, Sulfuras n'est plus la seule arme légendaire dans le jeu. Thunderfury, une épée 1M (réservée aux guerrier, paladins, voleurs et chasseurs), est une récompense d'une longue suite de quêtes demandant pas mal de matérieux (comme 100 barres d'arcanite...), dont certaint ne se trouvent qu'à BWL (10 barres d'Elementium). Geddon et Garr droppent les 2 Bindings of the Windseeker, qui permettent de lancer la quête. Une des étape de la quête nécessite de tuer Thunderaan, qui a l'air
pas très commode.
Il existe un petit
guide très bien fait sur les étapes pour se munir d'une telle arme. Et elle fait mal. Si si, je vous jure:
http://fury.fi/~vilu/videos/thunderfury.avi