Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?
22 May 2012 à 19:47:35

Login with username, password and session length
Search:     Advanced search
* Home Help Search Calendar Login Register
Ultima Necat  |  Place Publique  |  Salon Roleplay  |  Topic: La dèche d'une elfe qui parlait toute seule (partie 2)
Pages: [1]
Print
Author Topic: La dèche d'une elfe qui parlait toute seule (partie 2)  (Read 1403 times)
0 Members and 2 Guests are viewing this topic.
Elëhwen
Maître de Guilde

Tant qu'il y a de la mana, il y a de l'espoir !

View Profile WWW
« on: 14 March 2005 à 10:19:19 »

Je m'attelai donc à trouver quelque chose à porter pour couvrir ma finesse lorsque je découvris que des habits se trouvaient déjà dans ma besace.

"Hm, la personne qui a glissé ça là-dedans a décidément peu de bon goût" dis-je en soupirant désespérément.

"Des bottes plates, des pantalons même pas moulants, et une chemise absolument démodée..." Je me résignai à endosser ce tas de fripes.

Je me dirigeai ensuite vers le puits de lune pour ajuster ma coiffure et me tresser les cheveux.

"Bah des cheveux blancs ?". Ces humains ne comprennent vraiment rien. Bande de frustrés.

Une fois coiffée, maquillée, fringuée, pomponnée, je décidai qu'il était temps que je me promène un peu pour découvrir les lieux. Je croisai quelques elfes charmants et quelques elfettes aussi futiles que moi.
Je déversais les sourire à tout va va mais on ne me les renvoyait pas.

"Ma parole, quels associaux..." reniflai-je.

Et je retournai au puits de lune pour m'y baigner. Y'a que ça de vrai.

Elëhwen
Maître de Guilde

Tant qu'il y a de la mana, il y a de l'espoir !

View Profile WWW
« Reply #1 on: 14 March 2005 à 13:41:12 »

Hm, je songe à faire des planches BD là Very Happy

Pages: [1]
Print
Ultima Necat  |  Place Publique  |  Salon Roleplay  |  Topic: La dèche d'une elfe qui parlait toute seule (partie 2)
Jump to: