Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?
11 February 2012 à 02:02:49

Login with username, password and session length
Search:     Advanced search
* Home Help Search Calendar Login Register
Ultima Necat  |  Place Publique  |  Salon Roleplay  |  Topic: Chasse au trésor !!
Pages: [1]
Print
Author Topic: Chasse au trésor !!  (Read 2614 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Carrera
Guest
« on: 17 January 2006 à 05:49:17 »

Mon trait d'ombre achève un pirate des mers du sud. En fouillant son corps je découvre un morceau de carte au trésor..
intrigant.. Je décide de tuer tous les pirates qui me passeront sous la main afin de reconstituer la carte..

2h ont passées, les ames de dizaines de pirates sont enfermées à jamais dans mon sac à shard, et j'ai en main la carte du trésor de Cuergo !!
Je suis les indications, je trouve la plage dont il parle, tellement exité par ce qui m'attendra dans ce fameux coffre, mais les tortues niveau 50 survitaminées (elite :p) me refroidissent rapidement.. Je décide de la jouer douce, je slalom.. Et enfin j'arrive devant "Un mat, une voila et des os" comme l'avait écrit Cuergo ! Ce trésor est là à quelques metres de moi !

Je creuse dans le sable.. un coffre !!
Mais j'entendais derriere moi le bruits des bottes dans le sable humide de 5 pirates se ruants sur moi ! Une embusquade !
Ils ne savaient pas à qui il s'en prenaient et je les envoyais rapidement retrouver leur ancetres..

Enfin je vais avoir l'or de Cuergo !
J'ouvre le coffre, quelle exitation..
Une jambe de bois, 2 objets d'une qualité douteuse (verts) et l'or de Cuergo !

Ou devrais-je dire L'or de Cuergo... Une vieille flasque de rhum !! Voila ce que ce vieil alcoolique de Cuergo appelait "son Or" !

Maudit pirate !

Journal du 16 janvier,
Démoniste Winston
Troude
Retraité UN
*

View Profile
« Reply #1 on: 17 January 2006 à 12:34:40 »

Tu pourrai remercier ton conpagnon d'arme troude d'avoir laissser la jambe en bois et le rhum 15 ans d'age ayant eu les poches trop rempli pour les emporter il y a des mois de cela Very Happy
Pages: [1]
Print
Ultima Necat  |  Place Publique  |  Salon Roleplay  |  Topic: Chasse au trésor !!
Jump to: